DACK's Tribe
Administrateurs : CapitaineHaddoc, Tonton DACK, turbulator
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  La Betailliere 

 La vie palpitante de frar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 12:40:54   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

ahhhhhh j'en peux plus j'veux savoir la suite!!!!!!!!!!!!


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 13:15:25   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Non du calme, non n'arrache pas tes vêtements, NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
Argh!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 14:24:04   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

ce midi, bouillie de choux fleurs avec des patates à l'eau et du gros jambon, verdict : dégueulasse !

j'ai faim...
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 15:05:41   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Mais pourquoi tu manges des trucs comme ça, aussi, toi?


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 15:09:11   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

frar a écrit :

ce midi, bouillie de choux fleurs avec des patates à l'eau et du gros jambon, verdict : dégueulasse !

j'ai faim...



Waouwwwww suis jalouse la

ps: Neo mais qui a dit que j'etais habillée


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 16:47:32   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

pas le choix, je bouffe dans une cantine le midi...
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 17:10:42   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

C'est immonde!
Même à McDo ce sera moins pire!
Mais plus cher...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 17:23:30   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

c'est sur ! essaye de faire un repas complet (entrée, plat de résistance, fromage, dessert et parfois du rab) pour 1.50 euro.
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 17:31:42   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Du rab ouais, mais du rab dégueulasse!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 17:46:50   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

moi a ma cantine on retrouve des cafards dans la salade en guise de croutons^^


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 18:03:31   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

frar a écrit :

c'est sur ! essaye de faire un repas complet (entrée, plat de résistance, fromage, dessert et parfois du rab) pour 1.50 euro.


C'est possible je pense !!!

Genre les ravioli de Maxicoop à 0.50€ la boite de 2 parts !!!


--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 19:02:38   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

en général, c'est bon mais aujourd'hui c'était dégueu... euh, tes raviolis, j'en veux pas, c'est louche...
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 19:12:37   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Avec du vrai moisi à l'intérieur, huuuuuuuuum!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:30:12   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

ou juste de la carcasse de chats écrasés! c'est vrai après tout keski en font des chats écrasés?????




(je c que ce que je dis n'a strictement rien avoir avec le sujet de discussion:p)


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:44:31   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Yakuza_Stinger bouffait bien des chats qui ronronnent...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:56:19   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

qui??????????????:|


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 21:41:19   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

oui un sacré brave Pain ce Yakuza


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 00:42:54   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

ca me dit tjrs pas qui c :|


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 01:49:39   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Tu sauras pas!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 11:18:32   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

pffffffff missant!


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 13:12:36   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Mais non mais je vois pas pourquoi tu saurais qui Yakuza_Stinger...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 13:47:28   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

Couscous ce midi !
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 13:52:37   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Meilleur ça!
Enfin, quand c'est bien préparé...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 13:55:26   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

frar tu m'as meme pas invitée à ton couscous moi qui adore ca........! Koike j'ai ptet échappé a une catastrophe aussi^^


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 14:38:37   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

je peux pas inviter, c'est pas chez moi...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  La Betailliere  La vie palpitante de frarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum