DACK's Tribe
Administrateurs : CapitaineHaddoc, Tonton DACK, turbulator
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  La Betailliere 

 La vie palpitante de frar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 11:53:02   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

ben moi mes parents n'ont pris mon clavier et ma souris optique sans fil

alors j'ai chopé ma vieille souris a boule et fil et je tape grace au clavier visuel de windos xp


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 12:24:43   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Carrément quoi!
Et ben si c'est vrai,tes parents sont des tortionnaires!
Si c'est faux...T'as vraiment que ça à foutre?


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 12:34:13   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

nan c'est vrai, tous ce que je dis est vrai


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 12:37:23   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Mais oui...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 12:38:39   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

sisi j'te jure


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 12:40:19   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Si tu le dis!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 13:50:19   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

c'est que c'est vrai !


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 13:52:12   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

frar a écrit :

c'est un sans fil héhéhé

ma vie est de plus en plus palpitante dis donc...




Wouaw et bé dis donc encore mieux que les Feux de l'amour et Dallas réunis


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 15:26:14   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

merci ! ^^

zizi, t'es puni ? si oui, c'est pas trop tôt !
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 15:27:57   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

oui je suis puni bouuuuh....


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 16:06:17   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Ouais mais t'as trouvé la solution Mac Gyver!
"J'ai pas de clavier?Eh ben rien à foutre, j'en fais un avec ma souris, hop!"


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 16:27:40   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

et alors la!!!!!!!!!!!! frar est en grève à qd la suite des "Fabuleuses aventures de Frar"?????????????????


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 18:26:40   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

Oui à quand des nouvelles fraîches ???

Je suis accro !!!


--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 19:00:31   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

Nouvelles fraiches :

je suis allé chez le coiffeur et même que je suis arrivé en avance et je suis passé avant tout le monde comme si de rien n'était ! je suis un rebelle !

au fait, maintenant, j'ai les cheveux à nouveaux courts mais je pense que tout le monde s'en doutait !
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 19:12:24   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Et tout le monde s'en f outait, aussi!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 19:18:58   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

Trop fort !!!!


frar a écrit :


je suis passé avant tout le monde comme si de rien n'était !


C'est risqué quand meme, imagine un p'tite vielle quidécouvre tout elle te frappe avec son déambulteur !!!


--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 20:46:50   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Comment il se ferait latter, Frar!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 21:46:15   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

imosible, il n'y avait personne à ce moment là !

c'est vrai qu'on s'en fout mais bon c'est mon topic alors je raconte ma vie palpitante ! j'ai mangé des pois chiches ce soir
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 22:21:32   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

Tu as mangé un dessert ?


--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 22:52:59   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Moi j'ai mangé des sushis, l'autre jour!
Et ça c'est palpitant!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 10:04:43   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

non pas de dessert... mon frigo est presque vide donc je bouffe soit des trucs dont j'ai pas spécialement envie (genre yaourt à la cerise) soit des trucs périmés (genre yaourt à la cerise) ou les 2 en même temps (genre yaourt à la cerise)
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 11:33:30   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Je pense que tu adores les yahourts à la cerise, je me trompe?


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 11:40:09   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

Mmmmmmmmm quelle vie trépidante!!!!!! que j'aimerais être Frar mdrrrrrrr


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 12:09:49   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

on peut dire que je suis pas fan des yaourts à la cerise...

en effet, ma vie est trépidante ! la suite au prochain épisode !
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 12:35:47   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

Quelle suspence ....


--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  La Betailliere  La vie palpitante de frarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum