DACK's Tribe
Administrateurs : CapitaineHaddoc, Tonton DACK, turbulator
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  La Betailliere 

 La vie palpitante de frar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 Page suivante
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 13:09:43   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

ici, de temps à autre, selon l'inspiration du moment, je vous livrerai quelques infomrations sur ma palpitante vie ! que du vrai, pas d'intox !

vous êtes gatés, bande de petits veinards
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 13:10:14   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

bon, je vais aller payer mon loyer ! je reviendrais ! hin hin hin
Ben5000
Bonjour petit Forum!^^
j'aime bien ici...
80 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 13:11:52   Voir le profil de Ben5000 (Offline)   Répondre à ce message   http://scroll-express.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Ben5000   

Loool frar!

*prend des notes*
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 13:33:01   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

*impatient du retour pour savoir ce qui c'est passé*


--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 14:01:52   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

incroyable : l'office notarial est fermé entre midi et 2.

obligé de laisser ça dans leur boite aux lettres. où va le monde ?
Fan
j'aime bien ici...
80 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 15:23:29   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

c'est vrai quoi il y a de l'abus

t'as essayé à8h30 ce matin ?? non hein tu as été retenu par Morphée...

bisous
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 15:37:10   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

frar mon idole, je ne vais louper aucuns de tes pathétiques moments relatés ici...


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 15:45:51   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

"La pensée du jour de Frar"
"La vie palpitante de Frar"
Euh...LoL
Bon, allez Frar, fais pas languir tes adorateurs!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 15:55:48   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

en parlant d'atorateurs, pourquoi qu'on reçoit plus de nious pour le fan club.... par nious j'entends "photo"


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 15:57:07   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Hein?


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 15:59:15   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

hum tu ne devais pas faire partie du fan club jeune NoobKiller



en gros on recevez des mails de notre cher frar et on avait droit a de superbes photos....


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:01:58   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Genre quelles photos?


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:02:44   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

Genre frar en pere noel avec une bibine a la main ou frar jeune en vacance a la mer...


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:03:22   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Ah ben putain!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:05:35   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

oui c'était sympa, seulement bein y a pas eu trop de suivis, y a 3 mails en tout il me semble...


*pleure*


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:12:42   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   




--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:14:21   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

héhé, je sens du regret chez certains (taines) ^^


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:17:28   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Ouais enfin Delfette elle connaît pas Frar, alors bon...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:18:33   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

lol


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:19:35   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

lol, mais j'ai qd meme sentie du regret ^^


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:21:41   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Ou alors une soudaine envie de placer ce Smiley...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:22:35   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

nan pourtant y en avait pas mdrrrrrrrrr c'etait plus histoire de rajouter mon grain de sel dans cette conversation


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:23:32   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

Bouhh la floodeuse...


*partie voir tonton avec de quoi le soudoyer*


^^


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:25:02   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

je flood pas nan mais dis donc


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:26:34   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

*est déjà partie*



*rire pathético-démoniaque*


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 Page suivante
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  La Betailliere  La vie palpitante de frarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum