DACK's Tribe
Administrateurs : CapitaineHaddoc, Tonton DACK, turbulator
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  La Betailliere 

 La vie palpitante de frar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 23:30:19   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

tiens tu fais l'inverse de sarko toi, des finances tu veux passer a flic....




--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 23:30:20   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

frar tu veux etre un huissier assermenté qui pousse les misérables jusqu'au suicide????? ( cf les trois freres le film^^ des inconnus:$)


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 23:31:47   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

les misérables, ils n'avaient qu'à pas partir de la maison à M. Hugo !

ce post est navrant, désolé, c'est mon côté huissier de justice qui tente de faire de l'humour
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 23:35:33   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Ca a fait Mai '68?!
Ca a fait Mai '68?!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 23:35:52   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

et ben pinaize il aurait mieux fait de s'abstenir mdrrrrrr parceque t'as un peu rien compris:$ ou alors tu connais pas tes classiques^^ Les trois freres films mythique des Inconnus élu par moi meilleur film de la catégorie avec le père noel est une ordure et papy fait de la résistance^^ lol


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 23:38:34   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

je connais mes classique, je te rassure ! la preuve :

100 patates
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 23:39:26   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Yo yo yo!
Cent patates, yo yo yo!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Ben5000
Bonjour petit Forum!^^
j'aime bien ici...
80 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 00:07:38   Voir le profil de Ben5000 (Offline)   Répondre à ce message   http://scroll-express.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Ben5000   

1) Papy fait de la résistance.
2) La cité de la peur.
3) Le père Noel est une ordure.
4) Les 3 frères.
5) Les bronzés et le grand blond...
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 00:12:17   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Ca fait 6, grugeur!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Ben5000
Bonjour petit Forum!^^
j'aime bien ici...
80 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 00:14:43   Voir le profil de Ben5000 (Offline)   Répondre à ce message   http://scroll-express.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Ben5000   

Je voulais faire un top 5 mais le grand blond et les bronzés c'est kif-kif!!!

*disjoncte*

*va suivre un traitement à base de shtroumphs chez phuphus*
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 00:26:45   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Mangez des chats!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 10:10:27   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

mdrrrr bravo vous connaissez bien vos classiques


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 12:12:16   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

*Attend des avec impatience des nouvelles du concours de frar*

frar ! frar ! frar ! frar ! frar ! frar ! frar ! frar ! frar ! frar ! frar ! frar !
frar ! frar ! frar ! frar ! frar ! frar ! frar ! frar ! frar ! frar ! frar ! frar !
frar ! frar ! frar ! frar ! frar ! frar ! frar ! frar ! frar ! frar ! frar ! frar !


--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 12:15:31   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Frar! Frar! Frar! Frar! Frar! Frar! Frar! Frar! Frar! Frar! Frar! Frar! Frar! Frar! Frar! Frar! Frar! Frar! Frar! Frar! Frar! Frar! Frar! Frar! Frar! Frar!
Frar! Frar! Frar! Frar! Frar! Frar! Frar! Frar! Frar! Frar! Frar! Frar! Frar!
Frar! Frar! Frar! Frar! Frar! Frar! Frar! Frar! Frar! Frar! Frar! Frar! Frar!
Frar! Frar! Frar! Frar! Frar! Frar! Frar! Frar! Frar! Frar! Frar! Frar! Frar!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 12:22:26   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

frar a écrit :

bon nouvelle info !

j'ai un oral de concours demain et je vais encore me viander comme une vieille merde ! alors, autant se viander en beauté : j'y vais mal rasé et en pyjama


Alors ?


--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 16:00:21   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

ben sujet :

peut on envisager une France sans agriculteurs demain ?

réponse :oui

pourquoi : parce qu'ils nous font chier !!!!!
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 17:38:00   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

ah oué j'vois mdrrrrrrrrrr bravo frar lol:|


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 18:07:36   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

durée de l'entretien 25 secondes ! je conserve toutes mes chances !
Ben5000
Bonjour petit Forum!^^
j'aime bien ici...
80 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 19:20:10   Voir le profil de Ben5000 (Offline)   Répondre à ce message   http://scroll-express.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Ben5000   

C'est quoi la chance?

*passe sous une échelle*

*Voit un chat noir*

*chante du lorie*

*voit pleins de mirroirs se briser*

*renverse une tombe en voulant fuire*
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 19:52:03   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

la chance c'est si je suis pris
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 20:16:53   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Ah...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Ben5000
Bonjour petit Forum!^^
j'aime bien ici...
80 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 20:23:34   Voir le profil de Ben5000 (Offline)   Répondre à ce message   http://scroll-express.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Ben5000   

Mail reçu frar!^^

Je te préviendrais ici même...^^

Pour le tescs je ne peut plus m'exercer pour le moment (probs de résolution et d'écran)...

Moi aussi je passe moin de temps sur le forum, y en a même un qui dit que broyeur sert à rien!

Vous vous rendez compte? Ou va le monde?!

*est furax*
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 20:26:45   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Moi je comprends rien au TESCS!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 22:35:53   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

broyeur sert à rien ?

on doit pas jouer au même jeu ! ça c'est une mission pour le Noobkiller !

sinon ça marche Ben !
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 22:38:41   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Le NoobKiller est au chômedu!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  La Betailliere  La vie palpitante de frarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum