DACK's Tribe
Administrateurs : CapitaineHaddoc, Tonton DACK, turbulator
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  La Betailliere 

 La vie palpitante de frar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:52:12   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

pareil pour frar pas de majuscules. j'ai donné mes majuscules à Tonton pour qu'il puisse faire son DACK !!!
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:53:44   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

lol quel copieur ce frar...




--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:56:19   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

Echange de brouilllon avec 3-4 personne pendant un partiel, ca compte comme de la triche ?


--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:58:21   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

bien entendu !

à la base la triche, c'est même filer des réponses à la tête de noeud à côté de toi en devoir ! si, si, à côté de soi, on a toujours une tête de noeud, soit parce qu'il sait que dalle, soit parce qu'il sait tout et qu'il remarque même pas qu'on gruge tout sur lui ! hin hin hin
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:58:56   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

turbulator moi j'appelle sa de la solidarité estudiantine^^


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 20:00:13   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

les profs pour eux, c'est de la gruge... question de point de vue en fait !

*préfère la solidarité*
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 20:00:28   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

CA et pas sa rhaa grrrrrr ca recommence le balet des fautes ....


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 20:03:16   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

mé y a pire !!!! chez moi c carrément les profs qui donnent les réponses (mdr:|) ils parlent entre eux au lieu de nous surveiller et une oreille ou deux trainant par si par là on distingue les réponses^^ malins les belges j'vous dis


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 20:04:19   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

erf, jamais vu ça ! j'aurai été preneur...
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 20:07:17   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

allez j'vous quitte j'ai assez posté de messages pour auj bon forum a tous et a bientot bisous


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 20:13:55   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

Bye Bye


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
Ben5000
Bonjour petit Forum!^^
j'aime bien ici...
80 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 20:26:01   Voir le profil de Ben5000 (Offline)   Répondre à ce message   http://scroll-express.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Ben5000   

*est le professeur d'allemand de frar*
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 21:40:36   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

bah t'as des progrès à faire ! j'ai eu 3 au Bac !
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 21:47:47   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

bon demain train à 6H15 donc réveil à 5H00 du mat'...
Ben5000
Bonjour petit Forum!^^
j'aime bien ici...
80 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 21:51:06   Voir le profil de Ben5000 (Offline)   Répondre à ce message   http://scroll-express.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Ben5000   

frar a écrit :

bah t'as des progrès à faire ! j'ai eu 3 au Bac !


Etre payé par l'état n'est pas la meilleure motivation!
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 22:33:13   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

frar a écrit :

bon demain train à 6H15 donc réveil à 5H00 du mat'...


Heure où je m'endors...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 22:47:40   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

kes'tu fais la nuit lol:|


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 22:54:28   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Des trucs!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 22:56:16   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

hum vaste programme des trucs du genre......( delphine fait sa curieuse:p)


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 23:11:05   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

des trucs du genre comme ton avatar !
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 23:12:38   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

lol, allez oust AU LIT


^^


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 23:17:29   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

ben oui mais j'suis pô fatigué du tout... encore une demi heure et j'y vais !

*prévoit un bon kawa bien serré pour demain matin*
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 23:25:06   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

idem j'v pas dormir avec les poules^^


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 23:26:45   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

y a de la rebellion dans l'air... :-)


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 23:28:20   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

ouais, on va devenir sérieux !

je sens comme une envie de devenir huisiser de justice ou agent comptable ou même flic...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  La Betailliere  La vie palpitante de frarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum