DACK's Tribe
Administrateurs : CapitaineHaddoc, Tonton DACK, turbulator
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  La Betailliere 

 La vie palpitante de frar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 17:54:34   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

c'est une porte


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 17:56:51   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

syzygy a écrit :

c'est une porte

lol oki oki y en a d'autre du style? pour que je ne repose pas les mêmes questions 36.000 fois


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Ben5000
Bonjour petit Forum!^^
j'aime bien ici...
80 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 18:00:21   Voir le profil de Ben5000 (Offline)   Répondre à ce message   http://scroll-express.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Ben5000   

(èçé)<------moi!^^
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 18:03:52   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

euh non je vois po...


a si peut etre si des fois tu vois des 'zizi' dans les posts, bein c'est moi, enfin mon "surnom"... :-)


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 18:04:57   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

NoobKiller <-------- Je sais, c'est pas un dessin mais rien à battre!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Ben5000
Bonjour petit Forum!^^
j'aime bien ici...
80 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 18:07:07   Voir le profil de Ben5000 (Offline)   Répondre à ce message   http://scroll-express.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Ben5000   

Haa le ziziheuuuuu!

*sort en courant*

->[]
Maj.ATHERAKHIA
Yeah, piece of cake!
Je suis Belge une fois!
Maj.ATHERAKHIA
137 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:05:42   Voir le profil de Maj.ATHERAKHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maj.ATHERAKHIA   

turbulator a écrit :

* Attend sa dose d'infos de frar*

C ou pour s'inscrire au fan club ?


FRAR REVIENS!!!!!


*vais continuer à me faire arracher la gueule et courrir dans tout les sens pr éviter les gros balèzes à Farcry *


--------------------

Chaos Power [666]
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:14:39   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

oki oki "Zizi" (drole de pseudo quoique c'est pas mieux que poulpette mé bon:d)


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:16:48   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

bon nouvelle info !

j'ai un oral de concours demain et je vais encore me viander comme une vieille merde ! alors, autant se viander en beauté : j'y vais mal rasé et en pyjama
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:18:57   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

frar a écrit :

bon nouvelle info !

j'ai un oral de concours demain et je vais encore me viander comme une vieille merde ! alors, autant se viander en beauté : j'y vais mal rasé et en pyjama


on aura droit aux photos et commentaires ????


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:20:46   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

je pense pas non...
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:24:41   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

frar a écrit :

je pense pas non...


on a même pas le droit d'rire


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:26:07   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

erf, non !!!!


poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:29:41   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

frar a écrit :

erf, non !!!!


mais euhhhhh


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:34:22   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

haha, sacré frar, mais tu pourra faire pas mieux que moi...


j'me suis fait chopé en cours d'Histoire entrain de lire un Manga....


*pouarf est sur de gagner car frar ne va plus au bahut*

^^


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:37:03   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

haaaa le lycée époque révolue


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:37:38   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

moi en train de dormir !!!!!

une autre fois en train de jouer au pendu...
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:40:09   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

Moi dans ma classe en ce moment c'est la mode de se faire prendre entrain de pomper...


déjà 3 en un debut de semaine


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:41:03   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

poulpette a écrit :

oki oki "Zizi" (drole de pseudo quoique c'est pas mieux que poulpette mé bon:d)




c'est juste pour ne pas écrire 'syzygy' a chaque fois, 'zizi' c'est plus rapide


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:43:20   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

syzygy a écrit :

[citation=poulpette]oki oki "Zizi" (drole de pseudo quoique c'est pas mieux que poulpette mé bon:d)



c'est juste pour ne pas écrire 'syzygy' a chaque fois, 'zizi' c'est plus rapide


oki doki Msieur Zizi


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:44:56   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

je me suis jamais fait chopper en train de tricher même avec le mini dico d'allemand sur les genoux...
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:45:27   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

meme pas besoin de mettre de Maj a zizi, c'est encore plus rapide



haha ^^


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:46:30   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

frar a écrit :

je me suis jamais fait chopper en train de tricher même avec le mini dico d'allemand sur les genoux...




Moi nonplus, remarque je triche jamais

*saint*


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:47:42   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

arf, moi je me demande plutôt dans quelle matière j'ai jamais triché... même en sport, je trichais...
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:51:22   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

syzygy a écrit :

meme pas besoin de mettre de Maj a zizi, c'est encore plus rapide



haha ^^


hannnn pigé msieur zizi sans majuscules^^


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  La Betailliere  La vie palpitante de frarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum