DACK's Tribe
Administrateurs : CapitaineHaddoc, Tonton DACK, turbulator
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  La Betailliere 

 La vie palpitante de frar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:28:22   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

PartiE ?


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:28:45   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

mdrrrrrrrr de chez mdrrrrrrrrrrrr là


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:29:56   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

je sais po, je suis nul en français


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:33:15   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Je t'ai pas vu faire des fautes sur JV.Com...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:35:00   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

syzygy a écrit :

je sais po, je suis nul en français


po graffe sa nouh ariveuh à touse de fèr dé fotes ben pourvu qu'on sache lire c le principal non puis faudrait me voir sur msn fo carrément un traducteur pour me comprendre
bisous j'retourne a ma popote (et oui j'm'initie à la cuisine si j'reviens plus c'est que le repas que j'aurai préparer m'aura tuée lol a ce soir )



--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:35:50   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

oui mais avec le verbe partir bein je suis en doute constant, un 'e' pas de 'e', un 's' pourquoi un 's'....

donc voilà, moi j'ai opté pour le 'e' est apparement c'est pas bon





--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:41:21   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

Bye Bye jeune inconnue...


^^


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 17:21:30   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

syzygy a écrit :

Bye Bye jeune inconnue...


^^


lol bye mais j'suis re déja lol j'ai abandonné l'idée de cuisiner moi et les fourneaux ca fait deux puis c'est bien connu les elfes ne se nourrisent que des fruits de la nature a très bientot jeune homme


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 17:25:04   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Aaaaaaaaaaaah non elle est relà!
Bouffeuse de fougères!!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 17:26:25   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

lol

en meme temps 40 minutes de lutte acharnée c'est déjà bien :))


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 17:30:03   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

syzygy a écrit :

lol

en meme temps 40 minutes de lutte acharnée c'est déjà bien :))


et en plus on compte le temps de mon absence hum hum


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 17:35:52   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

Neo a écrit :

Aaaaaaaaaaaah non elle est relà!
Bouffeuse de fougères!!


Nan on dit végétarienne Monsieur Neo


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Ben5000
Bonjour petit Forum!^^
j'aime bien ici...
80 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 17:36:18   Voir le profil de Ben5000 (Offline)   Répondre à ce message   http://scroll-express.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Ben5000   

Y a du mouvement par ici^^
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 17:36:29   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

héhé


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 17:38:18   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

Ben5000 a écrit :

Y a du mouvement par ici^^


qu'est ce que t'appelles "mouvement"


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Ben5000
Bonjour petit Forum!^^
j'aime bien ici...
80 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 17:39:05   Voir le profil de Ben5000 (Offline)   Répondre à ce message   http://scroll-express.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Ben5000   

Des cours de français?!

Je vous confie Neb!^^
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 17:39:37   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

zai cru voir un p'tit Ben....



:=)


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 17:42:10   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

rhoooooooo


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Ben5000
Bonjour petit Forum!^^
j'aime bien ici...
80 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 17:42:12   Voir le profil de Ben5000 (Offline)   Répondre à ce message   http://scroll-express.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Ben5000   

Hello zizi!

*a crut voire un ptit zizi*

------------------------------------------>[]^^
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 17:45:34   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   




lol ben on rigole po avec ça


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 17:46:04   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Et sinon, oui, ou pas?


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 17:47:18   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

non


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 17:51:19   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

* Attend sa dose d'infos de frar*

C ou pour s'inscrire au fan club ?


--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 17:51:27   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

tite question c'est koi ce truc???------>[]


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Ben5000
Bonjour petit Forum!^^
j'aime bien ici...
80 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 17:54:17   Voir le profil de Ben5000 (Offline)   Répondre à ce message   http://scroll-express.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Ben5000   

----->[]=sortir


Content d'avoir pu faire profiter quelqu'un de ma science infuse...^^

-------------------------->[]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  La Betailliere  La vie palpitante de frarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum