DACK's Tribe
Administrateurs : CapitaineHaddoc, Tonton DACK, turbulator
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  La Betailliere 

 La vie palpitante de frar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 14:09:08   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

haha, non à la petite cuillière !

*fait semblant de pas avoir compris la vanne de Neo le pervers*
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 14:10:23   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

**Pas cool**


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 14:11:29   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

et non, je n'ai aucun sens de l'humour !
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 14:15:04   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Non : huissier...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 17:36:44   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

frar a écrit :

autrement dit, tu es trop con !

trop sympa le Néo, non ?


On dit trop conNE monsieur suis une jeune femme même si j'en ai pas l'air comme ca ^^ et puis quand ca vient de Neo j'le prend comme un compliment


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 20:25:46   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Héhé!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 16:44:05   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

hoho !


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 18:22:51   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Arrête, ou je sévis!


**Fait comme s'il pouvait sévir dans le forum La Bétaillière**


Et, eeeeeeeeeuh je serai sans pitié!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 21:34:48   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

attention, vous êtes sur MON topic (*se la joue*)

bon une news sur moi : j'ai la dalle et je sais pas quoi manger... en fait, j'ai plutôt pas le courage... ah, la vie est cruelle...
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 21:42:56   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Moi j'ai mangé des sushis, je suis content.


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:03:35   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

frar a écrit :

j'ai la dalle et je sais pas quoi manger... en fait, j'ai plutôt pas le courage... ah, la vie est cruelle... <BR>


Quel suspence ..... !!!

*reste scotché a l'écran pour connaitre la suite*


--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:11:37   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

moi j'ai essayé de manger un kiwi avec sa peau, ben c'est pas très bon


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:12:54   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Tu fais des tests chelous toi!


**Pense que Zizi est un furieux**


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:17:34   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

lol j'avais la flemme de prendre une p'tite cuillere


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:18:26   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Je suis une grosse feignasse mais toi t'es carrément l'Empereur de la Feignasseté!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:20:00   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

lol


*est content de son titre*

sinon c'est vrai que t'as pas tord


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:21:05   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

VIVE LES FEIGNASSES!
Pourquoi y'a pas une Guilde des Feignasses dans Morrowind?Je deviendrais Grand Maître en deux jours!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:22:48   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

lol 2jours, rapide pour un feignant


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:23:35   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Oui mais si les missions consistent à avoir la flemme de faire le moindre truc...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:54:11   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

un kiwi avec la peau bahhhhhhhhh ca t'a pas gratté mister zizi l'empereur des feignasses???


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 00:02:13   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Je sais pas mais il a pas aimé!


**Se dit qu'il faudrait faire un Topic sur la vie trépidante de Zizi**


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 10:25:34   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

Bonne idée Neo mdrrrrrrrrrrrrr


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 11:46:52   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

haha, zizi, je te bats ! j'avais tellement pas de courage que j'ai rien bouffé finalement...

euh, sinon, voilà, j'ai une nouveau téléphone ! héhéhé
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 11:48:53   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

ben c'etait un kiwi a poils courts !

puis faut dire aussi que je suis citoyen d'honneur kiwi, titre qui me fut décerné par le Grand detective kiwimaster


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 11:48:58   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

c'est un sans fil héhéhé

ma vie est de plus en plus palpitante dis donc...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  La Betailliere  La vie palpitante de frarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum