DACK's Tribe
Administrateurs : CapitaineHaddoc, Tonton DACK, turbulator
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  La Betailliere 

 Bonsoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 20:24:53   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

SALSA DU DÉMON!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 20:35:00   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

mais n'importe quoi mdrrrrr et en plus ca me poursuit juske sur mon messenger:'(


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 21:28:38   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

SALSA DU DÉMON!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 23:41:20   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

spice d'homme va mdrrrrr


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 00:21:11   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Hein?


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Mini-fee
j\'ai pas trouvée de citation...
Une Mini-Fée pour un max de ménage!
Mini-fee
107 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 09:55:11   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Tu vois, toi aussi t'es belge !
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 10:56:16   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Non, et c'est bien pour ça que j'ai rien compris à ce qu'elle a dit, je parle pas sa langue...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 12:06:42   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

spece d'homme j't'ai dit


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 12:08:35   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Et pourquoi tu me dis ça?


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 14:15:02   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

ben faut comprendre ^^ c'tout


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 14:34:45   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Y'a rien à comprendre, ça a aucun rapport avec le reste de la conversation ce que t'as dit!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 23:06:55   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

neo j'pensais que tu me connaissais mieux que ca !!!!!
Pourquoi tu me demandes ce que ca veut dire????? tu devrais savoir que j'dis tjrs des trucs qui n'ont rien avoir
meuh nan en fait "espece d'homme" c une expression que g empruntée et qui peut remplacer l'expression " espece de patate" ou "espece de taré" comme tu veux lol m'en fin c pour te taquiner^^ qd meme neo j'pensais avoir été assez chiante avec toi sur msn pour que tu le comprennes j'v devoir redoubler d'effort:d:d:d:d:d xptdrrrrrr bisous


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 00:00:02   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Espèce de Belge!

(J'ai compris le truc, c'est bon?)


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 10:30:42   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaa clap clap clap clap clap clap clap bravoooooo t'as gagné le droit de me supporter encore qq années waouw la chance:p:p t'imagine le cadeau que je te fais là^^ mdrrrrr

Moitié belge et fière de l'être ( bisous Neo:p)
ps: euh bon à force j'v commencer à rester serieuse et vous parler de choses serieuses et croyez moi c'est pas drole lol (koike ki a dit que la j'etais drole aussi????)... là je lutte de toutes mes forces contre mon coté "assistante sociale" (ben oui j'en suis presque une:| encore 3 mois et c bon:)) ( quoi Poulpette est shizo???? ki a osé dire ca mdr)


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 12:22:50   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

J'aime pas les assistantes sociales.


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 13:55:54   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

mais personne les aime lol c bien pour ca que j'fais ce metier^^


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 16:08:09   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

C'est pour ça que t'es chiante en fait!LoL
(Je déconne Delfette...)


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 18:09:48   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

mdrrrrrrrr Neo suis chiante parceque........mystère a ton avis pourquoi:d?


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 19:18:08   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

-Belge
-Assistance sociale
-Nulle en informatique
-Naïve


Mais y'a pas chiante dans ma liste!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 13:41:03   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

Neo a écrit :

-Belge
-Assistance sociale
-Nulle en informatique
-Naïve


Mais y'a pas chiante dans ma liste!


et voila


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 15:13:12   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Oui enfin là c'était GoodNeo mais jsuis pas sûr que BadNeo soit de cet avis...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 15:44:19   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

Nan mais l'avis du BadNeo j'men fiche j'préfère vachement le GoodNeo bisous Neo XXXxxxXXXxxxXXX


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 19:14:15   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Et BadNeo?


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 20:12:59   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

un bon coup de pied au c.... de badneo lol:$


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 20:50:36   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Il dit qu'il s'en fout, et il t'insulte.


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  La Betailliere  BonsoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum