DACK's Tribe
Administrateurs : CapitaineHaddoc, Tonton DACK, turbulator
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  La Betailliere 

 Bonsoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 23:24:17   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

on peut pas être parfait comem moi ! ^^
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 23:25:53   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

lol


*fait semblant d'approuver frar*


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 23:27:39   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

preuve que je suis parfait, mon précedent est même pas écrit correctement.

encore une fois, frar se viande lamentablement.

même pas besoin de me casser, je le fais moi même...
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 23:27:45   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

Grrrrrrrrr mister zizi a votre age on devrait deja etre au lit depuis longtemps


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 23:29:03   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

beuh tiens j'y go là


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 23:32:40   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

et hop hop hop on se brosse les dents et tout et tout et puis pas oublier de faire sa prière au bon dieu


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 23:34:12   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

houla, quel programme chargé...
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 23:38:25   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

ben oué sans oublié le bisou a papa et maman et les devoirs de la grande soeur a faire


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 23:43:46   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

poulpette a écrit :

et hop hop hop on se brosse les dents et tout et tout et puis pas oublier de faire sa prière au bon dieu


Ni Dieu ni maître!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Ben5000
Bonjour petit Forum!^^
j'aime bien ici...
80 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 23:58:19   Voir le profil de Ben5000 (Offline)   Répondre à ce message   http://scroll-express.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Ben5000   

syzygy a écrit :

[citation=poulpette][citation=Ben5000]*est un elfe Belge*



lol Ben c'est vrai ce mensonge mdrrr??? [/citation]



oui Ben est belge....







(malheureusement pour lui )[/citation]




*prévient un cygne défenseur des belges opprimés*
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 00:02:24   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 00:05:46   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Yen a partout !!!

*devient parano et bloque la porte avec une armoire : on sait jamais *


--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 10:13:48   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

turbulator a écrit :

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Yen a partout !!!

*devient parano et bloque la porte avec une armoire : on sait jamais *



Turbulator c'est trop tard tu avais déja été piégé avant même de savoir qu'on etait belge^^ mouhahahahhahahahah hum hum hum (rire démoniaque à moitié raté )

ps: t'as vérifié en dessous du lit!!!


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 12:05:03   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

**Saute par la fenêtre pour échapper aux Belges**


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 12:14:59   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

*pose des mines autour de lui*

ha ha ! vous m'aurez pas aussi facilement !


--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 12:16:34   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

**Reste accroché à la rembarde**
Veux pas mourir!
Veux pas être eu par les Belges!
A L'AAAAAIDE!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 13:04:54   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

*pose des moules et des frites piegées*




hin hin hin


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 14:02:32   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

**Remonte par la fenêtre**


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Fan
j'aime bien ici...
80 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 15:27:22   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

sscrountch sssscroutchhhhhhhh, sont bonnes les moules et les frites (piégées au chocolat en poudre mmmmmmmm)
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 16:04:08   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

LOL zizi !

vite des célébrations aux moules frites (piégés)
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 17:35:07   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

mdr neo toi c trop tard g envahi ton messenger^^ mdrrrrrrrrrr zizi ben j'mange pas de moules et les frites je mange que celle ke je fais donc pas de danger mouhahahahhahaha courez courez vous ne nous echapperez pas si facilement(6)


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Ben5000
Bonjour petit Forum!^^
j'aime bien ici...
80 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 19:25:35   Voir le profil de Ben5000 (Offline)   Répondre à ce message   http://scroll-express.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Ben5000   

*invoque un Plastic Bertrand*

HouuuHOOOUUUUhoouuHOUuuu! Ca plane pour moi!

*danse la salsa du démon en pyjamas fluo pour que la fête soit totale*


frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 10:45:44   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

Mister Coktail : la fête est plus folle sans alcool !

avec un Ben5000, c'est sur ! attention à consommer avec modération
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 10:55:19   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

TOUGOUDOUP TOUGOUDOUP
SALSAAAAAAAAAA DU DÉMOOOOOOOOOON!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 17:40:34   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

BANDE DE DINGUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  La Betailliere  BonsoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum