DACK's Tribe
Administrateurs : CapitaineHaddoc, Tonton DACK, turbulator
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  La Betailliere 

 Bonsoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 02:59:51   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Si, c'est PenOfChaos qui me l'a dit!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 16:35:10   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

pfffffff BadNeo profites en que j'suis pas toujours sur le forum pour te répondre assez vite
mais euh merci zairpablonde pour tes explications j'pense que j'ai compris la non? et puis même si j'ai pas compris c'est pas grave suis une elfe belge et métisse donc toute pardonnée
euh kiki a dit ki m'aimait déja lol
biz a tous
Poulpette
Fan
j'aime bien ici...
80 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 17:58:49   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

heuuuuuuuuuuuuu t'es toute mimie mais c'est MOI qui t'aies donné les explications pffffffff

ingrate

bisous
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 18:37:46   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

poulpette a écrit :

pfffffff BadNeo profites en que j'suis pas toujours sur le forum pour te répondre assez vite
mais euh merci zairpablonde pour tes explications j'pense que j'ai compris la non? et puis même si j'ai pas compris c'est pas grave suis une elfe belge et métisse donc toute pardonnée
euh kiki a dit ki m'aimait déja lol
biz a tous
Poulpette


Faut pas lui expliquer des trucs, quand elle comprend elle arrête pas...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Fan
j'aime bien ici...
80 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 18:40:28   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

vi mais n'empêche qu'elle a compris et TOC

bisous
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 18:42:21   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Vous lui avez dit comment faire les Smileys : elle en fout partout.
Vous lui avez dit comment changer le style de la police : elle le change tout le temps...
Quelle Belge...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Maj.ATHERAKHIA
Yeah, piece of cake!
Je suis Belge une fois!
Maj.ATHERAKHIA
137 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 19:20:48   Voir le profil de Maj.ATHERAKHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maj.ATHERAKHIA   

QUOI LES BELGES??????


FR AN CE



Je vais tous vous FRITER!!!

- BEL GI QUE -->
- BEL GI QUE -->
- BEL GI QUE -->


--------------------

Chaos Power [666]
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 19:21:48   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Jsuis pas Français, alors rien à foutre!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 19:42:03   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

Maj.ATHERAKHIA a écrit :

QUOI LES BELGES??????


FR AN CE



Je vais tous vous FRITER!!!

- BEL GI QUE -->
- BEL GI QUE -->
- BEL GI QUE -->






--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
Mini-fee
j\'ai pas trouvée de citation...
Une Mini-Fée pour un max de ménage!
Mini-fee
107 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 21:11:44   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Neo a écrit :

Jsuis pas Français, alors rien à foutre!


T'es quoi ? martien ?
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 21:29:26   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Non, Terrien.


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Mini-fee
j\'ai pas trouvée de citation...
Une Mini-Fée pour un max de ménage!
Mini-fee
107 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 21:33:39   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Ah et avec des vertèbres? sans vertèbres? avec jambes? nageoires ? pattes ?
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 00:11:35   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Je suis un être humain, Terrien.
Citoyen du monde, quoi...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Maj.ATHERAKHIA
Yeah, piece of cake!
Je suis Belge une fois!
Maj.ATHERAKHIA
137 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 00:14:19   Voir le profil de Maj.ATHERAKHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maj.ATHERAKHIA   

Neo a écrit :

Je suis un être humain, Terrien.
Citoyen du monde, quoi...


Mais...plus précisément???


--------------------

Chaos Power [666]
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 00:17:04   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Ben un citoyen du monde!
(Ils sont atteints de connerietite aigüe ce soir ou quoi?LoL)


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 10:29:22   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

Oups ben euh Mici à toi mademoiselle Fan et comme dit BadNeo maintenant j'vais en mettre partout des émotis
Bisous à tous e surtout au BadNeo Citoyen du monde mais Parisien qd même^^


Poulpette

ps: euh leçon suivante ... et maintenant comment je fais pour inserer une image? j'ai bien vu le bouton d'acdsee mais et ensuite
Mini-fee
j\'ai pas trouvée de citation...
Une Mini-Fée pour un max de ménage!
Mini-fee
107 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 11:52:50   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Tu cliques sur le ti noeil, tu mets l'adresse de l'image et tu reclique sur le ti noeil sans espace entre les balises et l'adresse
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 12:18:48   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

Merci bcp Mini Fée ze tente l'expérience de suite attatioooonnnnnn alors voyons voir ce que ca donne
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 12:21:13   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

ah ben non c raté lol j'voulais mettre une image a gauche lol pas dans le post:s et en plus elle est chti peu trop grande pinaize suis bien une elfe lol

Bisous et merci qd meme
Maj.ATHERAKHIA
Yeah, piece of cake!
Je suis Belge une fois!
Maj.ATHERAKHIA
137 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 12:51:09   Voir le profil de Maj.ATHERAKHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maj.ATHERAKHIA   

BIG PETAGE DE LAYOUT POULPETTE, UN MODO VITE FAIT POUR CORRIGER TOUT CA!!!!!!


QUELLE IDEE DE METTRE UNE IMAGE EN 1024x768




Tiens tu l'as mérité:



--------------------

Chaos Power [666]
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 13:07:58   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Je vous avais prévenu...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Fan
j'aime bien ici...
80 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 15:21:57   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

poulpette a écrit :

ah ben non c raté lol j'voulais mettre une image a gauche lol pas dans le post:s et en plus elle est chti peu trop grande pinaize suis bien une elfe lol

Bisous et merci qd meme


heu j'aurais répondu comme MA MiniFée à ta question...

merci pour cet éclat de rire...génial ton ane

alors pour mettre une image sous ton pseudo c'est un avatar

il faut que tu ailles dans en haut des
messages

tu cliques sur uploader un avatar

Attention l'image doit être sur ton pc et ne pas faire plus de 20 par 20 pixels (pour voir les taille des images normalement en faisant clic droit dessus et en allant dans propriétés elle apparait)

voilà miss

mais ton ane ne va pas marcher il estbeaucoup trop gros et en plus il n'est pas sur ton pc...dommage il est troooooooop mimi

bisous
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 16:21:24   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

Yen a ki on un peu de mal avec ce forum


--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 17:20:30   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Pas forcé que l'image soit sur ton PC...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 17:39:43   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

Maj.ATHERAKHIA a écrit :

BIG PETAGE DE LAYOUT POULPETTE, UN MODO VITE FAIT POUR CORRIGER TOUT CA!!!!!!


QUELLE IDEE DE METTRE UNE IMAGE EN 1024x768




Tiens tu l'as mérité:



une de tes compatriotes!


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  La Betailliere  BonsoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum