DACK's Tribe
Administrateurs : CapitaineHaddoc, Tonton DACK, turbulator
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  La Betailliere 

 Bonsoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 15:55:15   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Une alliée blonde, non?


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 15:58:37   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

pitetre je sais pas mais ca change rien j'suis pas blondophobe^^


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:02:51   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Non mais une blonde et une Belge alliées, ça va pas loin!LoL


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:05:15   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

plus loin que tu ne le crois!!!!! ca s'appelle l'effet de surprise pour tromper l'ennemi


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:06:11   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

hihi ^^


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:09:18   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Pas crédible Delfette, je te l'ai déjà dit...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:17:01   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

Neo a écrit :

Pas crédible Delfette, je te l'ai déjà dit...

Bah nan mé ecoute j'pouvais toujours essayer non?


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:18:42   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Oui, c'est vrai que les Forumeurs savent pas encore qui tu es!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:24:04   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

Neo a écrit :

Oui, c'est vrai que les Forumeurs savent pas encore qui tu es!


nan ils en ont de la chance hein Neo


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:25:37   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

*voudrais bien savoir*


hihi, bonour ^^


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:27:38   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

syzygy a écrit :

*voudrais bien savoir*


hihi, bonour ^^


tu veux savoir quoi cher ami lol


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:31:52   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

syzygy a écrit :

*voudrais bien savoir*


hihi, bonour ^^


Oh non, malheureux!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:33:49   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

euh... ce que les Forumeurs ne savent pas encore (cf Neo Posté le 06-04-2004 à 16:18:42)...

^^


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:36:34   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

syzygy a écrit :

euh... ce que les Forumeurs ne savent pas encore (cf Neo Posté le 06-04-2004 à 16:18:42)...

^^


ah pleins de choses


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:38:15   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Des choses qui feraient mieux de rester dans un grenier, à prendre la poussière en dessous de la vieille radio de mémé!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:40:22   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

j'ai pas de grenier ^^



bon je sais c'est pas vraiment interessant comme info mais c'est un début


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:49:46   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

T'as une cave?


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:51:06   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

oui une petite ^^


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:53:13   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Aaaaaaaaaah, ça c'est bien!
Pas trop humide?


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:54:19   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

non juste ce qu'il faut...


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:58:16   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Et t'as des vieux disques des Pink Floyd dedans?


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 17:00:56   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

non, je suis trop jeune pour ça...


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 17:03:53   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Oui mais normalement y'a toujours des vieux disques des Pink Floyd dans les caves...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 17:07:04   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

a bon...


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 17:16:26   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Je sais pas en fait...Faudra faire un sondage.


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  La Betailliere  BonsoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum