DACK's Tribe
Administrateurs : CapitaineHaddoc, Tonton DACK, turbulator
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  La Betailliere 

 Bonsoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 17:18:58   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

lol...


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 17:28:21   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

Neo a écrit :

Oui mais normalement y'a toujours des vieux disques des Pink Floyd dans les caves...


moi dans ma cave y a:
  • des vélos
  • des vieux cartons (oué c le bordel lol)
  • des cartons avec de la vaisselle (mais tout le monde s'en fout en fait )
  • pi y a une cuve a mazoute sans mazoute puis dans mon quartier on est encore au temps de la préhistoire on se chauffe au charbon (oui oui le charbon très bonne source d'énergie surtout dans une ancienne ville minière...et on se moque pas messieurs dames )
    ben non y a pas de disques de pink floyd!!!
  • pi euh de tps à autre y mon pti frere que j'enferme par erreur (hum hum) dans la cave (NOOOOO pas de panique il a qd meme 19 ans me dites pas qu'il ne sait pas se défendre^^ qd memeuhh )


    --------------------
    °°°Poulpette l'elfe belge °°°
  • Mini-fee
    j\'ai pas trouvée de citation...
    Une Mini-Fée pour un max de ménage!
    Mini-fee
    107 messages postés
       Posté le 06-04-2004 à 17:37:12   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

    Bah moi y a rien, j'ai pas de cave...
    syzygy
    syzygy aussi sur jv.com :)
    Zizi forever
    syzygy
    173 messages postés
       Posté le 06-04-2004 à 17:38:30   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

    wa mais c'est plus une cave ça, c'est une étage complet....



    hm question con, ou tu vis, là ou y a ton lit et tout, est-ce que tu vois directement la toiture avec les poutres et tout... ?


    ^^


    --------------------
    Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
    poulpette
    Rognutudju!!!!!
    Suis un vieux moi!
    poulpette
    411 messages postés
       Posté le 06-04-2004 à 17:40:29   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

    syzygy a écrit :

    wa mais c'est plus une cave ça, c'est une étage complet....



    hm question con, ou tu vis, là ou y a ton lit et tout, est-ce que tu vois directement la toiture avec les poutres et tout... ?


    ^^


    meuh nan j'vis à la belle étoile lol nan j'rigole ben suis pas Laura Ingalls de la ptite maison dans la prairie non plus y a un plafond blanc c'tout


    --------------------
    °°°Poulpette l'elfe belge °°°
    syzygy
    syzygy aussi sur jv.com :)
    Zizi forever
    syzygy
    173 messages postés
       Posté le 06-04-2004 à 17:43:33   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

    nan parce que si c'était le cas, ta "cave" bein c'était pas une vraie cave mais un étage de ta baraque et là ou y a ton pieux bein ça aurait été le grenier....




    *parti"avec ou sans le 'e'" direction la []*


    --------------------
    Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
    Ben5000
    Bonjour petit Forum!^^
    j'aime bien ici...
    80 messages postés
       Posté le 06-04-2004 à 17:47:16   Voir le profil de Ben5000 (Offline)   Répondre à ce message   http://scroll-express.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Ben5000   

    Cave©Ben5000, 2004

    *casse tout ce qui a un rapport avec les caves*

    (Concurrence déloyale©Microsoft, 2004)
    poulpette
    Rognutudju!!!!!
    Suis un vieux moi!
    poulpette
    411 messages postés
       Posté le 06-04-2004 à 17:48:00   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

    mais je sais quand même bien ce que c'est une cave non^^ y a meme un puit (oué je c tout le monde s'en fout mais j'le dit qd meme(6)) et ben ce puit il sert strictement plus a rien ! j'me demande bien pq ils l'ont construit d'ailleurs! c bien les hommes ca.....


    --------------------
    °°°Poulpette l'elfe belge °°°
    syzygy
    syzygy aussi sur jv.com :)
    Zizi forever
    syzygy
    173 messages postés
       Posté le 06-04-2004 à 17:48:24   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

    tiens ben en parlant de cave, t'aurais po des Vinyles de Pink Floyd dans ta cave ?...


    --------------------
    Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
    Neo
    Paint it black.
    NoobKiller
    Neo
    1361 messages postés
       Posté le 06-04-2004 à 17:57:27   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

    LoL Ben!
    LoL Zizi!


    --------------------
    No colors anymore I want them to turn Black.
    Comité Anti Vincent Cassel
    Ben5000
    Bonjour petit Forum!^^
    j'aime bien ici...
    80 messages postés
       Posté le 06-04-2004 à 17:58:38   Voir le profil de Ben5000 (Offline)   Répondre à ce message   http://scroll-express.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Ben5000   

    *a des vinyles de la compagnie créole*

    *a du vinyle au sol*

    ^^
    syzygy
    syzygy aussi sur jv.com :)
    Zizi forever
    syzygy
    173 messages postés
       Posté le 06-04-2004 à 18:01:48   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

    Moi j'ai juste la Salsa du Démon....


    --------------------
    Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
    Neo
    Paint it black.
    NoobKiller
    Neo
    1361 messages postés
       Posté le 06-04-2004 à 18:01:52   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

    T'as du vynile sur toi, grande folle?


    --------------------
    No colors anymore I want them to turn Black.
    Comité Anti Vincent Cassel
    Ben5000
    Bonjour petit Forum!^^
    j'aime bien ici...
    80 messages postés
       Posté le 06-04-2004 à 18:05:11   Voir le profil de Ben5000 (Offline)   Répondre à ce message   http://scroll-express.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Ben5000   

    *danse la salsa du démon*
    Neo
    Paint it black.
    NoobKiller
    Neo
    1361 messages postés
       Posté le 06-04-2004 à 18:56:15   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

    TOUGOUDOUP TOUGOUDOUP
    SALSAAAAAAAAA DU DÉMON!


    --------------------
    No colors anymore I want them to turn Black.
    Comité Anti Vincent Cassel
    poulpette
    Rognutudju!!!!!
    Suis un vieux moi!
    poulpette
    411 messages postés
       Posté le 06-04-2004 à 19:17:11   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

    Neo a écrit :

    TOUGOUDOUP TOUGOUDOUP
    SALSAAAAAAAAA DU DÉMON!


    voila c'qui arrive à trop fréquenter les elfes belges....


    --------------------
    °°°Poulpette l'elfe belge °°°
    syzygy
    syzygy aussi sur jv.com :)
    Zizi forever
    syzygy
    173 messages postés
       Posté le 06-04-2004 à 19:31:06   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

    C'est la c'est la Salsa du Démon, tagadin tagadin tagadin la Slasa du Démon !


    --------------------
    Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
    poulpette
    Rognutudju!!!!!
    Suis un vieux moi!
    poulpette
    411 messages postés
       Posté le 06-04-2004 à 19:34:58   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

    syzygy a écrit :

    C'est la c'est la Salsa du Démon, tagadin tagadin tagadin la Slasa du Démon !


    et ben toi tu ne les as pas encore fréquentées mais t déja loin


    --------------------
    °°°Poulpette l'elfe belge °°°
    syzygy
    syzygy aussi sur jv.com :)
    Zizi forever
    syzygy
    173 messages postés
       Posté le 06-04-2004 à 19:37:23   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

    lol j'ai fréquenté pire...


    le forum Morrowind de jv.com


    --------------------
    Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
    poulpette
    Rognutudju!!!!!
    Suis un vieux moi!
    poulpette
    411 messages postés
       Posté le 06-04-2004 à 19:47:57   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

    syzygy a écrit :

    lol j'ai fréquenté pire...


    le forum Morrowind de jv.com


    Ben mazette pire que les elfes belges et metisses ca existe?????


    --------------------
    °°°Poulpette l'elfe belge °°°
    Ben5000
    Bonjour petit Forum!^^
    j'aime bien ici...
    80 messages postés
       Posté le 06-04-2004 à 20:32:57   Voir le profil de Ben5000 (Offline)   Répondre à ce message   http://scroll-express.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Ben5000   

    *est un elfe Belge*
    poulpette
    Rognutudju!!!!!
    Suis un vieux moi!
    poulpette
    411 messages postés
       Posté le 06-04-2004 à 22:49:42   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

    Ben5000 a écrit :

    *est un elfe Belge*



    lol Ben c'est vrai ce mensonge mdrrr???


    --------------------
    °°°Poulpette l'elfe belge °°°
    Neo
    Paint it black.
    NoobKiller
    Neo
    1361 messages postés
       Posté le 06-04-2004 à 22:50:09   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

    poulpette a écrit :

    [citation=syzygy]lol j'ai fréquenté pire...


    le forum Morrowind de jv.com


    Ben mazette pire que les elfes belges et metisses ca existe?????[/citation]

    Eh oui...


    --------------------
    No colors anymore I want them to turn Black.
    Comité Anti Vincent Cassel
    poulpette
    Rognutudju!!!!!
    Suis un vieux moi!
    poulpette
    411 messages postés
       Posté le 06-04-2004 à 22:54:39   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

    et ben j'pensais être la pire l'honneur est sauvé


    --------------------
    °°°Poulpette l'elfe belge °°°
    syzygy
    syzygy aussi sur jv.com :)
    Zizi forever
    syzygy
    173 messages postés
       Posté le 06-04-2004 à 23:22:54   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

    poulpette a écrit :

    [citation=Ben5000]*est un elfe Belge*



    lol Ben c'est vrai ce mensonge mdrrr??? [/citation]



    oui Ben est belge....





    (malheureusement pour lui )


    --------------------
    Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
     
     DACK's Tribe  Zone BlaBla  La Betailliere  BonsoirNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum