DACK's Tribe
Administrateurs : CapitaineHaddoc, Tonton DACK, turbulator
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  La Betailliere 

 Vous !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 17:08:36   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

Ha moi je veux bien voir


--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 17:15:45   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

hihi, je l'a mettré quand l'interessé sera là...


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
Ben5000
Bonjour petit Forum!^^
j'aime bien ici...
80 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 18:31:32   Voir le profil de Ben5000 (Offline)   Répondre à ce message   http://scroll-express.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Ben5000   

Frar!frar!frar! Je rappel qu'il s'appel Raoul!^^
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 18:33:18   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

Frar ! Frar !

Aller viens


--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 18:46:05   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

bonjour moi je m'appel julian je vien d'avoir 20 ans enfin sa fai 1 moi s quan mem lol je sui un sportif comme dit alex " tu f tro de sport julian" quan j'éternu quan je tire une latte gcoute bocou de rap et je me met orock doucemen pour m'enrichir l'oreille j'm bien boire je trouve sa marran rien foutre ossi et mangé ossi.
et dire ke TYLER C UNE VEILLE MERDE lol


--------------------
strictely HIP HOP
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 08:16:00   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

*n'est pas là*

(zizi : espèce de traite !)
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 12:24:54   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

J'ai apercu frar, il et là bas regardez .........


--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 12:56:21   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Où ça?


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 16:25:35   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

F R A R on t'a vu !!!!!!!!!!!!!!!!!! allez zizi balance nous sa petite bouille!!!!


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 19:08:54   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Mais non!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 11:53:09   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

Meuh SI Neo fo k'il nous montre sa pitite tête... d'ailleur t'etais pas sensé nous la montrer toi aussi???^o)


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 12:34:29   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

Tout à fait !!!

Merci à Poulpette de nous le rappeller


--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 12:42:26   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

*dit a turbulator ke c un fouteur de m.... mdrrr:p*

** dit à Neo que c meme pas vrai d'abord:$**


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 13:14:13   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

**Envoie les deux se faire foutre**




--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 15:23:04   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

Neo a écrit :

**Envoie les deux se faire foutre**



oh que ces mots sont si doux à mon oreille ( xptdrrrrr g l'habitude avec toi Neo )


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 19:49:20   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

hin hin hin


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:28:14   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

hin hin hin hin?


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:32:03   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

frar a écrit :

*n'est pas là*

(zizi : espèce de traite !)







le voilà le pourquoi du hin hin hin





--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:33:24   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

ah oki mdr^^


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Ben5000
Bonjour petit Forum!^^
j'aime bien ici...
80 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:33:25   Voir le profil de Ben5000 (Offline)   Répondre à ce message   http://scroll-express.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Ben5000   

Tojours pas de Sacramento en vue?

Message édité le 15-04-2004 à 20:34:33 par Ben5000

Message édité le 15-04-2004 à 20:35:28 par Ben5000
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:42:28   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Non, et c'est pas plus mal, il nous ferait une biographie de tous les posteurs, ce con!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:59:40   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

c ki sacramento???


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Mini-fee
j\'ai pas trouvée de citation...
Une Mini-Fée pour un max de ménage!
Mini-fee
107 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 21:22:51   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Bon un peu 3h après, mais je veux la photo de frar et celle de Neo !
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 21:38:34   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

sacramento c'est sharky, ben


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 21:53:49   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Quel connard ce Sharky!Hey mais...
En plus il faisait semblent de croire que c'était moi, Sac'!
Quel con...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  La Betailliere  Vous !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum