DACK's Tribe
Administrateurs : CapitaineHaddoc, Tonton DACK, turbulator
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  La Betailliere 

 Vous !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 19:34:46   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

Lol , le fait de chercher son prénom ca me rapelle un conte ou un nain avait le flis d'une princesse suite a un accord magouilleux ( je sais plus pourqoui) et il lui avait di je te rend ton fils si tu devine mon prénom ......


--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 20:01:15   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

MDR ben :-)


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 20:55:18   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

rumpelgrumpel non? (ou alors j'invente carrément un nouvo compte ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr:'()


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 22:07:18   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Il s'appelle Cindy, d'après mes sources.


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 22:36:43   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

frar n'oublie pas que j'ai un moyen de préssion :-)


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 22:45:52   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

Neo a écrit :

Il s'appelle Cindy, d'après mes sources.


nan j'parlais du conte dont parlait turbulator le nain qui veut qu'on trouve son prénom c'etait rumpelgrumpel ou un truc du genre bah j'l'ai lu je c pas cbien de fois j'me rappelle plus c deja l'age a 21 ans??????


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 23:55:20   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

C'est pas Pluto?


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 23:56:22   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

Pluto, l'ami de Mickey ?


--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 23:56:48   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Non, le chien de Mickey, inculte!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 23:59:16   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

Tu connais la cité de "La cité de la peur" ?

Inculte,va


--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 00:01:09   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Ben oui je connais mais pas par coeur!
Rohlala!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 09:56:53   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

LOL Ben ! génial ton texte invisible !!!!

mon prénom c'est frar en fait, c'est d'origine danoise
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 10:36:31   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

ohhhhhh je me laisse convaincre par ma naiveté et je dis oh c cool d'avoir un prénom original^^ biensur si c vrai


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 10:48:28   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

je suis super original ! ^^
Mini-fee
j\'ai pas trouvée de citation...
Une Mini-Fée pour un max de ménage!
Mini-fee
107 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 12:08:47   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Et ça se prononce comment ?
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 12:21:48   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

comme ça s'écrit tout simplement
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 12:27:55   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

hum pas evident

Tu peux ajouter un sons dans lequel tu le prononce ?
Je pense que ca nous aiderais beaucoup


--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 13:07:58   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

frar avec un r roulé lol ???


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 13:15:07   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Ca se prononce Kartinenshouka, évidemment...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 16:47:49   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

ah ben pinaize faut pas avoir un cheveux sur la langue mdr pour prononcer ca^^


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 16:51:16   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Ben non...Ou alors dans ce cas-là tu prononces Tarligou.


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 16:57:04   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

j'ai une photo de frar si ça peut vous aidez a prononcer son nom


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 17:02:09   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Si c'est la photo du pigeon c'est pas trop la peine...Je la connais.


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 17:04:07   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

nan c'est meme po celle là :-)


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 17:07:39   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Ah...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  La Betailliere  Vous !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum