DACK's Tribe
Administrateurs : CapitaineHaddoc, Tonton DACK, turbulator
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  La Betailliere 

 Vous !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 14:30:40   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

Hy


Bein enfaite je voulais en savoir un peu plus sur vous du genre votre ou votre prénom, une idée description en quelque sorte...



bon bein je commence


je m'appelle Adrien, j'ai 17 ans ( hein quoi ça se voit pas, je sais ), euh j'habite a Troyes (c'est dans l'Aube)...



sinon j'adore les mangas et autres bd, les jeux vidéo et la music grand fan de bob l'eponge et de dessin animé en général

signe particulier: feigneant, un peu con aussi sur les bords

Message édité le 10-04-2004 à 14:32:16 par syzygy


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 14:46:28   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

Moi je m'appelle **** j'ai 22 ans

<--------- C'est moi là

J'habite à Rouen ( Seine- Maritime )

A part ca, je suis en licence IUP GMI.

Loisir : informatique et rien foutre


Edité le 02-01-2013 à 00:10:26 par turbulator




--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 15:29:16   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

hahaha, vous ne saurez rien sur moi !

*rire pathético-démoniaque*

(zizi : bravo, pas mal essayé ton topic pour arriver à connaître mon prénom mais raté)
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 15:30:43   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

Fabien ?!?!?






--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 15:32:08   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

qui sait ?
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 15:33:16   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

madame frar le sait et donc par conséquent, moi aussi


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 15:35:46   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

voyez vous ça...
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 16:02:52   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Antoine, 18ans, pseudo-étudiant en fac, première année de Langues'O(Japonais, aime les jeux video, Matrix , le cinéma, les bouquins(Terry Pratchette, Douglas Adams,Marc Behm, Dan Simmons,pour ne citer qu'eux.), télécharger des trucs illégaux, vit à Paris, se couche très très tard(Ou très tôt), est une grosse feignasse, aime les sushis...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Fan
j'aime bien ici...
80 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 17:41:59   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

je t'aime d'aimer terry Prachett

bon ben moi suis une vieille ( n'est ce pas Neo) je pourrais être votre maman à tous...
mais non en fait pas envie : z'êtes tous que des glandeurs et ça le fait pas qd tu parles de tes enfants à tes amis qui eux ont tous des enfants absolument géniaux et supers bosseurs...

Je vais avoir 46 ans la semaine prochaine ...quoi ça fait peur ??? et ma main sur ta tite joue non ???

bisous

ps : pour mon prénom z'avez mon pseudo pour deviner...
Mini-fee
j\'ai pas trouvée de citation...
Une Mini-Fée pour un max de ménage!
Mini-fee
107 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 17:58:09   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Nom : célia
Age : 15 ans 1/2
Proffession : lycéenne qui travaille beaucoup si c'est vrai !
Ses hobbies : dormir et manger
Elle aime : faire chier son monde, dire et faire des choses qui ne servent à rien comme maintenant, et pleins d'autres choses qui seraient inutile d'énumérer
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 12:27:54   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

Bon ben j'me lance...
Moi c'est Delphine 21 ans , j'suis belge mais métisse ( cmt ca vous le saviez déja lol^^) suis une future assistante sociale puis euh ben pour le reste que dire de plus ...
je suis sur le net depuis 10 mois environ , j'y ai rencontré bcp de gens que j'apprécie bcp ( Neo et oui t'es ds le tas mouhahahahahha(6)) ben sinon que dire de plus sur moi sans trop me dévoiler ben euh suis une emerdeuse de première lol un peu dans la lune lol j'aime bien rêver, je ris bcp et souvent pour n'importe quoi n'est ce pas Neo ! Mais suis pas méchante juste très naive ben sinon jsuis comme tout le monde ciné sortie etc sauf que suis allérgique au sport (si si j'vous jure c vrai ). Et si vous voulez en savoir plus ben demandez bisous à tous (ps ah oué g décidé de me mettre au piano lol je c pas qd mais j'v m'y mettre voila



--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 12:53:16   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

C'était indispensable le rose?


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Ben5000
Bonjour petit Forum!^^
j'aime bien ici...
80 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 14:31:35   Voir le profil de Ben5000 (Offline)   Répondre à ce message   http://scroll-express.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Ben5000   

Pas mal l'idée zizi!^^

Pour mon prénom suffit de regarder mon pseudo, j'habite en Belgique, j'ai 17 ans, j'ai un toutou qui s'appel Milou et un chat qui s'appel... ...heu... ...Le chat! Je suis supporter d'anderlecht (futur meilleur club du monde loin devant Lyon et le Milan AC). Comme musique, j'aime la techno (ben oui bxl capitale de la rave!^^) D-Devil, laurent Voulzy et garou... Je suis membre du fan club de BoB l'éponge pathétique, comme pas mal de gens sur jv.com...^^ Voili voilou! Comme sport, je pratique le foot à l'académie de Mouscron. Je fais de aussi de temps en temps du kart, de la natation et du cross...^^
C'est à peu près tout...

syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 15:42:18   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

*pose des Célébrations au poulet pour faire parler Ben*


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
Ben5000
Bonjour petit Forum!^^
j'aime bien ici...
80 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 18:14:13   Voir le profil de Ben5000 (Offline)   Répondre à ce message   http://scroll-express.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Ben5000   

J'ai déjà parlé... (sélectionne mon post précédent)
Ben5000
Bonjour petit Forum!^^
j'aime bien ici...
80 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 18:15:31   Voir le profil de Ben5000 (Offline)   Répondre à ce message   http://scroll-express.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Ben5000   

J'écris en invisible!

regarde!
Ben5000
Bonjour petit Forum!^^
j'aime bien ici...
80 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 18:17:22   Voir le profil de Ben5000 (Offline)   Répondre à ce message   http://scroll-express.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Ben5000   

Hooo c'est pas la même couleur...

je vai manger une couleuvre...
Ben5000
Bonjour petit Forum!^^
j'aime bien ici...
80 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 18:35:56   Voir le profil de Ben5000 (Offline)   Répondre à ce message   http://scroll-express.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Ben5000   

Je peux dire plein de trucs comme ça!^^
Ben5000
Bonjour petit Forum!^^
j'aime bien ici...
80 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 18:36:57   Voir le profil de Ben5000 (Offline)   Répondre à ce message   http://scroll-express.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Ben5000   

Ps: le nom de frar est: Raoul...^^
I_zone
Yeeeeee-haaaaaaa !
Pain Fondateur
32 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 18:51:47   Voir le profil de I_zone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I_zone   

riz(d'eau) ?

rat(d'eau) ?
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 18:56:40   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Rattapouet?


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
I_zone
Yeeeeee-haaaaaaa !
Pain Fondateur
32 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 19:02:15   Voir le profil de I_zone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I_zone   

Babacool ?
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 19:10:00   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Pikachu?


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 19:10:32   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

et si son nom était : frar.....


--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 19:13:51   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Impossible!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  La Betailliere  Vous !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum