DACK's Tribe
Administrateurs : CapitaineHaddoc, Tonton DACK, turbulator
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  La Betailliere 

 PARLON D'ALCCOL SI VOUS VOULEZ BIEN CAR SA MANQUE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 10:07:49   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

et j'ai arrêté le champomy : trop fort pour moi
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 16:03:17   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

mdr frar je bois quasi jamais sauf pour les occasions ex halloween j'ai bu tout ce qui se trouvait à moins d'un mètre de moi (g bu bcp trop mdr) mais j'avais rien^^ (merci redbull^^) nouvel an je bois un malheureux verre de vin blanc je c plus cmt j'm'appelle... c a n'y rien comprendre lol enfin bref je bois pas très souvent pour dire même jamais mais qd je le fais j'fais pas gaffe et .... enfin bref bonne soif à tous mdr


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 16:48:10   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

LOL poulpette qui fait l'aimant à bouteilels ! ^^
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 17:09:35   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Et l'autre jour elle était bourrée et elle a vu des mecs à poil!
Et une meuf a voulu faire des trucs avec elle en étant filmée par une webcam!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 17:24:37   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

???????????????
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 17:51:56   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

mdr neo tu mélanges tout mdrr oué a ma soirée "bouteille" les mecs de ma classe etaient tellement bourrés qu'ils se sont mis a oilpé devant moi ( beurk qd meme mdr:p) par contre la fille ki a voulu une cam avec moi euh j'la connais pas du tout juste k'elle se disait charmée par mon pseudo (pas poulpette mais un autre mdr:d)


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Mini-fee
j\'ai pas trouvée de citation...
Une Mini-Fée pour un max de ménage!
Mini-fee
107 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 17:52:29   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

L'alcool fait faire des choses bizzares...
Bah moi je suis un être innocent qui n'a jamais touché à une bouteille contenant de l'alcool si c'est vrai !
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 17:55:50   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

mini fée a ton age c normal lol moi non plus j'etais encore jeune fraiche et innocente... je le suis tjrs mdr juste un peu moins ptdr(a)


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 18:55:44   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Moi en 3ème au bout d'un moment quand je rentrais des cours je buvais du 'Sky...Quand j'ai fini écroulé sur la table de la cuisine, j'ai arrêté.


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 19:04:12   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

alcooliques anonymes bonjour...
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:32:31   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

lol ouais c vrai on peut vite basculer:|


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:42:59   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Je suis pas anonyme,d'abord!Hic!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:58:38   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

nan c vrai ca on le connait tous sans jamais l'avoir vu...


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Mini-fee
j\'ai pas trouvée de citation...
Une Mini-Fée pour un max de ménage!
Mini-fee
107 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 21:14:26   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Bonjour
(c'est là que normalement vous dites en choeur : bonjour Mini-fée)
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 21:45:58   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

bonjour mini fée sa fai plaisir de voir desotre alccolique ke nou lol


--------------------
strictely HIP HOP
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 00:41:25   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

^^


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 13:29:23   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

l'alccol c bon miam et glou


--------------------
strictely HIP HOP
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 13:37:05   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Suuuuuuuuuuuuuuper...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 13:58:30   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

c vrai que qd je bois g meme pas envie de manger^^


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 14:23:50   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

moi g plu envi d'arrété c moin bien lol je sui un alcoolique quan je commence c plus for ke moi


--------------------
strictely HIP HOP
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 14:25:18   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

ouais fo faire gaffe qd meme


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 14:25:59   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Alcoolique...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 14:52:24   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

dangereux...


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 15:07:23   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

ouai enfon comme on di tous les chemin méne o rhum mai so c pour la bonne ocse j GO GO GO GOG GO


--------------------
strictely HIP HOP
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 15:59:11   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

GOGO GADJET-O-WHISKY!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  La Betailliere  PARLON D'ALCCOL SI VOUS VOULEZ BIEN CAR SA MANQUENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum