DACK's Tribe
Administrateurs : CapitaineHaddoc, Tonton DACK, turbulator
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  La Betailliere 

 PARLON D'ALCCOL SI VOUS VOULEZ BIEN CAR SA MANQUE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 23:01:09   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

KEL SON VOS BOISSON ALCOLISSE ET LIMITE NON ALCCOLISER?
les gars et miss '(oui car il parai ki a des filles ki tiennent l'alcool d'apré la légende) :


--------------------
strictely HIP HOP
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 23:08:35   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

moi c la biére la jupiler tt ce ki est blonde j'm pa tro les brune


--------------------
strictely HIP HOP
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 23:10:49   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

La despé !!!!!
Boomerang Glouglou comme c bon


--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
-Tyler-
Le Singe de L'espace
A tiens je monte!
-Tyler-
16 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 23:19:21   Voir le profil de -Tyler- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Tyler-   

T'aimes pas les brunes toi ? J'croyais pourtant que c'etait ton kiff... Haaaaa merde on est pas dans la rubrique TassP...

Bon bah oui sinon, rien de mieux qu'un pack de bonnes bières blonde avant de se foutre sur la gueule entre potes....
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 23:22:12   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

moi j'm bien dormi sur les canette boire des litre et m'endormir comme une veille merde à cose des join ki m'endorme les neurrone j'm bien boire à la gare de bailleuil et éclaté les cannette sur les rail.......1 min de silence pour mes poto de st marie et de bouteille et à nos momen passé sour le dernier abri direction dunkerque je vou oubli ap


--------------------
strictely HIP HOP
-Tyler-
Le Singe de L'espace
A tiens je monte!
-Tyler-
16 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 23:26:22   Voir le profil de -Tyler- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Tyler-   

BIG UP les mecs de Bailleul
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 23:28:47   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

c t tro bien le dernier jour je croi g embrassé les sein d'une copine mai pa assez agin pour m'en rappelez mem tyler ne c plu mem glan ne c plu il devé pa etre spécialemn gro pour je m'en rappekl plu lol


--------------------
strictely HIP HOP
-Tyler-
Le Singe de L'espace
A tiens je monte!
-Tyler-
16 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 23:36:05   Voir le profil de -Tyler- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Tyler-   

Si tu parles de eins de Christelle c'est clair, ya pas bcp de matiere. Mais j'la trouvais canon quand même (oui je sais déjà c'que tu vas dire lol)
Mais t'inquiéte j'me souviens encore assez bien ce moment.

C'etait l'aprés Bac sympa... Soho, Sky, Boomerang, Kro, etc...
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 23:39:50   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

ouai el été bonne pkoi ya personne ki l'a niké avec son tatoo lolel me faisai rigolé combien de foije sui rentré à ma case bourré l'année derniére sa me change cette année les 2 seul gro buveur son parti de la classe ( frank et alex) il reste plu ke antoine..... on va devoir boire en solo fodrai se refaire une soirée avec j v


--------------------
strictely HIP HOP
-Tyler-
Le Singe de L'espace
A tiens je monte!
-Tyler-
16 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 23:42:46   Voir le profil de -Tyler- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Tyler-   

ouais ya moyen, il devait pas te filer son mail ??! (putain ca vire grave en private là).
Z'etes accro à la vittel menthe ou quoi les autres ? lol
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 23:43:57   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

ah ouai fallai je lui envoi le mien je croi kon est les seul buveur lol c normal ki me file pa le sien si jeluidone pa le mien


--------------------
strictely HIP HOP
-Tyler-
Le Singe de L'espace
A tiens je monte!
-Tyler-
16 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 23:46:34   Voir le profil de -Tyler- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Tyler-   

lol envoie lui par sms
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 23:52:49   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

bien vu l'aveugle lol


--------------------
strictely HIP HOP
-Tyler-
Le Singe de L'espace
A tiens je monte!
-Tyler-
16 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 00:30:42   Voir le profil de -Tyler- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Tyler-   

putain j'veux faire péta un pack. TONTON reviiiiiiiiiiiiiens !!
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 00:33:25   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

ah pour ça sale gueule de Norman on f p t mai pour moi ke dalle VEILLE MERDE JE TE HAI


--------------------
strictely HIP HOP
-Tyler-
Le Singe de L'espace
A tiens je monte!
-Tyler-
16 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 00:36:33   Voir le profil de -Tyler- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Tyler-   

"VIELLE MERDE JE TE HAI" c'est pas copyright Cartman de South Park ?!
Attention les influences ... MDR
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 00:43:53   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

On reconnaît bien les deux alcoolos du Forum.
(Tonton est absent, ça fausse tout.)


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 00:44:59   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

moua alcoolo mouaa alcoolo ba putin mem pa vrai je boi rien de la biére c pa de l'alcool c du houblon


--------------------
strictely HIP HOP
-Tyler-
Le Singe de L'espace
A tiens je monte!
-Tyler-
16 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 00:47:37   Voir le profil de -Tyler- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Tyler-   

Alcoolo c'est trop d'honneur cette appelation ! Waaaa, "On mérite pas, on est à chié, on est tout petit !"

Message édité le 15-04-2004 à 00:48:31 par -Tyler-


--------------------
"Use Soap."
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 00:49:52   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

toi t à chier moi je si gran tré gran tellemen gran.............


--------------------
strictely HIP HOP
-Tyler-
Le Singe de L'espace
A tiens je monte!
-Tyler-
16 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 00:50:52   Voir le profil de -Tyler- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Tyler-   

ouais mais t'es tendre des pieds à la tête comme le géant vert. (la pub me perdra )
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 00:54:57   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

non je sui black seulemen truc immense ki pe se tendre c ma q.......


--------------------
strictely HIP HOP
-Tyler-
Le Singe de L'espace
A tiens je monte!
-Tyler-
16 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 00:57:17   Voir le profil de -Tyler- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Tyler-   

un peu de pudeur Ace, si tu bandes mou garde le pour toi. lol
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 00:59:24   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

je pe plu bandai tranquille car d je le fai je mes enceinte des meuf san faire expré le F B I est sur mon dos je la calme a cou de kroh


--------------------
strictely HIP HOP
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 10:07:17   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

moi, j'me saoule au panaché !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  La Betailliere  PARLON D'ALCCOL SI VOUS VOULEZ BIEN CAR SA MANQUENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum