|
I_zone | Yeeeeee-haaaaaaa ! | Pain Fondateur | 32 messages postés |
| Posté le 10-04-2004 à 00:58:12
| ou de "denver, le dernier dinosaure" ça assurerait ! ¦ ) |
|
I_zone | Yeeeeee-haaaaaaa ! | Pain Fondateur | 32 messages postés |
| |
turbulator | Ca va turbuler !!! | Conseillers de la Tribu | | 402 messages postés |
| Posté le 10-04-2004 à 01:22:55
| Oui qu'est donc devenu le dinosaure que l'ont voyait dans ce trés bon documentaire ???
-------------------- Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes. Comité Anti Vincent Cassel |
|
ace | j'suis un faux black ;) | une merde, c'est moi! | | 355 messages postés |
| Posté le 18-04-2004 à 03:55:00
| YO
-------------------- strictely HIP HOP |
|
Neo | Paint it black. | NoobKiller | | 1361 messages postés |
| Posté le 19-04-2004 à 03:15:46
| I_zone a écrit :
ou de "denver, le dernier dinosaure" ça assurerait ! ¦ ) |
J'avais le 33tours quand j'étais petit! Je le mettais à fond sur mon mange-disque, je faisais pêter les watts dans tout l'appartement! DENVER LE DERNIER DINOSAURE! C'EST MON AMI ET BIEN PLUS ENCORE! (Dinosaurophile le Mario?? )
-------------------- No colors anymore I want them to turn Black. Comité Anti Vincent Cassel |
|
turbulator | Ca va turbuler !!! | Conseillers de la Tribu | | 402 messages postés |
| Posté le 22-04-2004 à 02:35:27
| Pas cap de le refaire maintenant
-------------------- Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes. Comité Anti Vincent Cassel |
|
| Posté le 22-04-2004 à 03:37:26
| Quoi ça? "YO"? Ou chanter Denver?
-------------------- No colors anymore I want them to turn Black. Comité Anti Vincent Cassel |
|
| Posté le 22-04-2004 à 03:39:49
| De le mettre a fond et faire peter les Watt ds tout l'appart
|
| Posté le 22-04-2004 à 03:41:30
| J'ai plus mon mange-disques, j'ai plus le 33tours... Mais par contre j'ai des voisins qui ont un bébé et qui hurle juste quand je vais dormir. (M'en fous je l'entends quasiment pas mais ça risque de le faire pleurer, cette chanson!)
|
Ciboulette | il dit qu'il voit pas le rapport... | A tiens je monte! | | 23 messages postés |
| Posté le 02-05-2004 à 20:20:27
| LOL! Rhalala! Denver! Il a bercé mon enfance! |
|
| Posté le 02-05-2004 à 21:19:04
| DENVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!
|
Bob_L_Eponge | Le Nettoyeur | Commence a se faird tard... | | 127 messages postés |
| Posté le 02-05-2004 à 22:33:32
| Ah ok Neo, ça vient de là le "DENVER!" que tu m'as lancé tout à l'heure sur MSN... Je comprends mieux maintenant! Je t'avais bien dit que je trouverais une logique Pour ce qui est de notre ami le dinosaure vert... Je pense qu'il doit être en maison de retraite avec les Bisounours et Bioman... Vive l'ambiance chez les vieux héros de Dessins Animés!
-------------------- Rien ne me rattache à ce monde Peuplé des seules bêtes immondes. |
|
| Posté le 02-05-2004 à 22:37:08
| LoL Y'a un épisode comme ça dans Bob l'éponge. Bob et Patrick veulent retrouver les super-héros qu'ils aiment et en fait ils sont en maison de retraite, c'est des vieux croualnts...LoL
|
Bob_L_Eponge | Le Nettoyeur | Commence a se faird tard... | | 127 messages postés |
| Posté le 02-05-2004 à 22:39:38
| Moi je veux trouver cette maison de retraite! Qui fait Patrick pour venir me filer un coup de main? Avec un peu de chance, on trouvera Chantal Goya dans la section Désintoxication!!! |
|
| Posté le 02-05-2004 à 22:42:45
| CHANTAL GOYA! LA TRUIE! Elle a fait un truc à Frar la truie!!!Elle l'a fait prisonnier!
|
| Posté le 02-05-2004 à 22:44:42
| La s*****!!! Franchement, ça se fait pas! Frar (que je ne connais pas) est cochonophile ou bien? Parce que s'il l'est pas, c'est de la torture! |
|
| Posté le 02-05-2004 à 22:46:19
| Non c'est un pigeon grainophile...
|
| Posté le 02-05-2004 à 22:56:15
| Ouahou! Sympa comme race! C'est trouvable en mod de Morro? |
|
| Posté le 02-05-2004 à 22:59:26
| Non...Mais y' aun mod Pigeonnier. **Roucoule**
|
| Posté le 03-05-2004 à 11:36:53
| LoL faudra me le présenter! Je hais les pigeons, ce sont des rats volants!!! Faudrait tous les |
|
| Posté le 03-05-2004 à 15:53:15
| Frar est très gentil, alors pas touche, vil! C'est bien Internet au lycée?
|
| Posté le 03-05-2004 à 16:54:36
| LoL ouais, je me suis fait tej' du CDI alors j'ai été en étude pour faire mes conneries!
-------------------- Rien ne me rattache à ce monde Peuplé des seules bêtes immondes. |
|
| Posté le 03-05-2004 à 18:00:39
| Héhé! Moi je squattais aussi les Forums au CDI mais au bout d'un moment ils menaçaient de TIGs tous ceux qui squattaient Internet pour les Chats, Forums, et tout...
|
| Posté le 03-05-2004 à 18:37:54
| Ah les jeunes de nos ca traine sur internet au lieu d'aller bosser bien sagement ...... Ben moi quand j'était au lycée il n'y avait pas Internet . Quand j'y repense ca remonte a ya presque 5 ans....... Ca me rajeuni pas tout ces conneries la . *commence a se chercher un hospice *
|
| Posté le 03-05-2004 à 19:15:32
| 5 ans = 1999 = Ca existait Internet, depuis longtemps même...Environ 30ans.
|
|