DACK's Tribe
Administrateurs : CapitaineHaddoc, Tonton DACK, turbulator
 
 DACK's Tribe  Musique  Hard Rock 

 Hard rock et groupes cultes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
TheFly
--AMSG--
Suis LA Mouche!
TheFly
106 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 01:18:43   Voir le profil de TheFly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheFly   

bon j'inaugure alors!

pour moi le VRAI hard rock c'est AC/DC, Led Zepplin, Aerosmith, Alice Cooper(flirt ac le metal)

rajoutez vos groupes si vous en avez d'autres:

(manque plus q'un bon pogo!)


--------------------
WoOOooKé Michel!
Maj.ATHERAKHIA
Yeah, piece of cake!
Je suis Belge une fois!
Maj.ATHERAKHIA
137 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 02:57:41   Voir le profil de Maj.ATHERAKHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maj.ATHERAKHIA   

Ben... Judas Priest (Arf! ), Guns'n roses, Van Hallen, Iron Maiden, Accept, Deep Purple,...

Y'en a tellement j'ai honte de ne pas les citer...


PS: Turbu, t'as pas une chtite zik pour ici STP???


--------------------

Chaos Power [666]
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 04:38:36   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

HARD AS A ROCK!




--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
TheFly
--AMSG--
Suis LA Mouche!
TheFly
106 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 07:52:06   Voir le profil de TheFly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheFly   

yeah!


--------------------
WoOOooKé Michel!
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 08:07:23   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   




--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
TheFly
--AMSG--
Suis LA Mouche!
TheFly
106 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 08:11:44   Voir le profil de TheFly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheFly   

rien que pour la frime, je tiens mon single hard as a rock des mains d'Angus Young en personne!!!




(veridique!)


--------------------
WoOOooKé Michel!
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 08:15:02   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

hen l'autre le frimeur !


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
TheFly
--AMSG--
Suis LA Mouche!
TheFly
106 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 08:18:30   Voir le profil de TheFly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheFly   

ouais, et j'ai aussi serré la main a Bryan Johnson....






--------------------
WoOOooKé Michel!
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 08:21:27   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

On veux des preuves!


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
TheFly
--AMSG--
Suis LA Mouche!
TheFly
106 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 08:23:06   Voir le profil de TheFly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheFly   

euh, ben j'me suis lavé la main depuis quand meme... une fois ou deux, ca date de la sortie d'hard as a rock alors...


j'ai juste des autographes d'angus young


--------------------
WoOOooKé Michel!
TheFly
--AMSG--
Suis LA Mouche!
TheFly
106 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 08:24:42   Voir le profil de TheFly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheFly   

en fait j'ai pas non plus pris le café avec le groupe hein?.... en fait ils sont passés a Fun radio pour la promo et j'ai attendu comme un con (gt pas le seul) de 18h a minuit avant qu'ils sortent!



voila... c pas des preuves mais si z'etes po contents:


--------------------
WoOOooKé Michel!
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 08:29:35   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

Dedicacé le cd?


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
TheFly
--AMSG--
Suis LA Mouche!
TheFly
106 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 08:32:28   Voir le profil de TheFly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheFly   

meme pas la securité ct des cons j'ai meme pas eu le temps d'avoir le totograf de Bryan! des cons j'te dis ( la sécu de Fun quoi...)


--------------------
WoOOooKé Michel!
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 14:40:43   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Fun de toutes façons, c'est des cons.Alors la sécu est à la hauteur de la radio...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
TheFly
--AMSG--
Suis LA Mouche!
TheFly
106 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 16:52:55   Voir le profil de TheFly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheFly   

tout aaaAAAAAAAA fait © Barth


--------------------
WoOOooKé Michel!
Hida Kisada
Elu du IHAASP
A tiens je monte!
Hida Kisada
42 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 21:43:41   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

AC DC ca rox tout!!!!!!!!!
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 22:41:27   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

Ya vive Chantal Goya !!!

quoi c'est pô du rock ?

du disco alors...
Maj.ATHERAKHIA
Yeah, piece of cake!
Je suis Belge une fois!
Maj.ATHERAKHIA
137 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 22:50:24   Voir le profil de Maj.ATHERAKHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maj.ATHERAKHIA   

frar a écrit :

Ya vive Chantal Goya !!!

quoi c'est pô du rock ?

du disco alors...



T'es trop con toi...


...c'est du hardcore, tout le monde le sait!!!


--------------------

Chaos Power [666]
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 22:53:35   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

frar a écrit :

Ya vive Chantal Goya !!! <BR>quoi c'est pô du rock ? <BR><BR>du disco alors... <BR>


Bonne idée de topics

*a la recherche de chantal*


--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 22:53:54   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

arf, je suis un néophyte...

mais on m'a dit que Chantal avait eut une période satanique... info ou intox ?
Maj.ATHERAKHIA
Yeah, piece of cake!
Je suis Belge une fois!
Maj.ATHERAKHIA
137 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 22:56:55   Voir le profil de Maj.ATHERAKHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maj.ATHERAKHIA   

frar a écrit :

arf, je suis un néophyte...

mais on m'a dit que Chantal avait eut une période satanique... info ou intox ?


J'ai entendu dire Vampiriste moi... il faudrait se renseigner...

...Les vampires sont nos amis...


--------------------

Chaos Power [666]
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 22:58:39   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

c'est tellement pointu tout ça, je m'y perd...
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 22:59:37   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

L'idée de topic se confirme


--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 23:00:26   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

aidez moi ! j'aimerai en savoir plus sur elle !
Ciboulette
il dit qu'il voit pas le rapport...
A tiens je monte!
Ciboulette
23 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 11:04:37   Voir le profil de Ciboulette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciboulette   

LOOOOOOOL!!!!

Mais je vois que c'est la top ambiance ici!

Moi je dis que si un groupe rock veux avoir du succes, il faut qu'il fasse une reprise de pandi panda version hard... ca peux ett' marrant! lol!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 DACK's Tribe  Musique  Hard Rock  Hard rock et groupes cultesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum