DACK's Tribe
Administrateurs : CapitaineHaddoc, Tonton DACK, turbulator
 
 DACK's Tribe  Jeux Vidéos  RPG 

 DIABLO 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Zairpasblonde
je verrais plus tard.....
Commence a se faird tard...
Zairpasblonde
159 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 14:50:57   Voir le profil de Zairpasblonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zairpasblonde   

Et moi alors suis juste lvl 41, et j'ai même pas peur de demander de l'aide à plus fort que moi

Bisoussssssssss Tonton raleur


--------------------
blonde je le crois mais j'en doute et vous ??????
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 15:21:00   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

Grrrrrrrrr

pis je fais ce que je veux


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
Jehan
Suis un nouveau!
Jehan
5 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 01:32:20   Voir le profil de Jehan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jehan   

Mais je vais pas m'em...
Te donne juste un coup de main et tu fais ce que tu veux. Pi un jour tu seras lvl 80 et tu pèteras la tronche à tout ce que tu voudras (ou presque..) et là tu t'éclateras.
Mais, de grâce, pleures plus un skull, pour un nécro t'as pas fini la journée. T'imagines, tu pries chaque fois que tu perds un cama à CoD. Ben on a pas gagné là.

Jehan


--------------------
"Fort est qui abat, plusfort est qui se relève"
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 02:00:00   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Normalement dans Diablo II on peut prendre son perso solo pour jouer en multi, c'est ce que j'avais fait...C'est plus simple...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 16:16:49   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

pu maintenant...

bah, c'est pas grave, j'ai toujours Dungeon Siege...


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 16:18:38   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

Jehan, quand je pleure c'est juste pour rire :), faut pas toujour me prendre au serieux (voir jamais), et pour CàD, tu jue a quoi comme type de jeu? tu es en 1.3??


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 17:14:14   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Tonton DACK a écrit :

pu maintenant...

bah, c'est pas grave, j'ai toujours Dungeon Siege...


Faudra qu'on se refasse des parties un de ces quatre.


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
TONTON FRACO
Suis un nouveau!
4 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:18:20   Voir le profil de TONTON FRACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TONTON FRACO   

C'est po sur tonton, si tu viens jouer avec moi et un de mes personnages, véritables dieux vivants de la triche sur ce jeu, tu te rendrais compte à quel point il peut être agréable d'affliger de simples mortels...

Dans le genre massacre à la sulfateuse...
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 08:29:46   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

j'ai demander a ton frangin heroeditor, voir un peu pour un necrom...


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 DACK's Tribe  Jeux Vidéos  RPG  DIABLO 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum