DACK's Tribe
Administrateurs : CapitaineHaddoc, Tonton DACK, turbulator
 
 DACK's Tribe  Jeux Vidéos  RPG 

 DIABLO 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 01:50:09   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

JEU DE MERDE!


Edit : Pas bien le Flood.

Message édité le 25-04-2004 à 02:58:24 par Neo


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 01:51:43   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

J'ai pas bien compris , tu peux répeter ?


--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 01:57:19   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Ah ben voilà l'Admin qui flood maintenant!
Sont tous fous ici!

Alors Tonton, qu'est qui t'arrive?Raconte à l'ex joueur de Diablo II que je suis.


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Zairpasblonde
je verrais plus tard.....
Commence a se faird tard...
Zairpasblonde
159 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 03:08:25   Voir le profil de Zairpasblonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zairpasblonde   

Moi j'aimeeeeeeeeee


--------------------
blonde je le crois mais j'en doute et vous ??????
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 03:34:46   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Ah bon?


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Ben5000
Bonjour petit Forum!^^
j'aime bien ici...
80 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 19:04:07   Voir le profil de Ben5000 (Offline)   Répondre à ce message   http://scroll-express.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Ben5000   


Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 19:04:51   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

?


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Zairpasblonde
je verrais plus tard.....
Commence a se faird tard...
Zairpasblonde
159 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 00:04:26   Voir le profil de Zairpasblonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zairpasblonde   

Vi j'y joue depuis 2 mois et je m'éclate je me fais aussi éclater la tête mais de bonnes crises de rires et de papotages lorsque nous sommes plusieurs


--------------------
blonde je le crois mais j'en doute et vous ??????
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 03:06:39   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Le Flood, faut pas faire!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 03:14:55   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   




--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 03:18:05   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

L'Admin ne flood pas.


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 03:34:53   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   




--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 03:48:33   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Non, ce n'est pas bien.


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Zairpasblonde
je verrais plus tard.....
Commence a se faird tard...
Zairpasblonde
159 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 04:29:00   Voir le profil de Zairpasblonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zairpasblonde   

N'insistes pas Neo il est têtu comme une mule


--------------------
blonde je le crois mais j'en doute et vous ??????
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 04:41:48   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Moi aussi.


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Ben5000
Bonjour petit Forum!^^
j'aime bien ici...
80 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:11:12   Voir le profil de Ben5000 (Offline)   Répondre à ce message   http://scroll-express.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Ben5000   

*avertit le l'admin*

Zairpasblonde
je verrais plus tard.....
Commence a se faird tard...
Zairpasblonde
159 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 00:24:17   Voir le profil de Zairpasblonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zairpasblonde   

pfffffffff même pas peur !!!!!!!!!!!!
M'en fiche à part raler lol il fait rien d'autre

Vi vi je sors


--------------------
blonde je le crois mais j'en doute et vous ??????
Jehan
Suis un nouveau!
Jehan
5 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 19:06:59   Voir le profil de Jehan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jehan   

Qu'y a-t-il Gente Dame, l'on vous cherche noise ? Des importuns vous cherchent querelle ? Des malfaisants oseraient vous nuire ? C'est que je veille moi. He he, suis partout non ?

Jehan Paladin Champion de Dame Zair
Jehan
Suis un nouveau!
Jehan
5 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 19:13:38   Voir le profil de Jehan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jehan   

Et pour parler de Diablo, il faut pas croire que jouer en multi, c'est comme jouer en Lan mon Dack. Faut pas jeter l'anathème à l'encontre de Diablo sous prétexte que tu dois tout recommencer et que ton perso n'est pas assez balaise.
Ton avis est ton avis.
Mais as-tu seulement envisager de jouer vraiment "multi" ? C'est à dire : avec les autres (ou contre les autres). Je ne t'ai pas vu appeler une seule fois ni dire bonjour une seule fois.
La fois où je suis venu gentiment pour voir si t'avais beoin de matos, t'as pleuré un squelette qu'était par terre. Rien compris moi.
Effectivement, le voyait pas comme ça Diablo.
Mais t'es toujours le bienvenu et suis là (je pourrais même dire : nous sommes là).

Fercoeur Paladin
de la Maison du Mont Tombe de la Guilde des Lailokens

Jehan


--------------------
"Fort est qui abat, plusfort est qui se relève"
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 19:28:14   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

LoL
Tonton il pleure les squelettes!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Zairpasblonde
je verrais plus tard.....
Commence a se faird tard...
Zairpasblonde
159 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 20:42:12   Voir le profil de Zairpasblonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zairpasblonde   

Ti Jehan ravie de te voir parmi nous, non je sais me défendre mais il est vrai que je râle mais ne mords pas assez

Mais je prends le meilleur de la vie et là en ce moment je m'éclate sur D2, j'ai de la discussion, de l'action, des crises de fous rires, de l'amitié alors que demander de plus

bisousssssssssssssssssss Jehan preux chevalier qui est toujours là pour nous aider


--------------------
blonde je le crois mais j'en doute et vous ??????
Zairpasblonde
je verrais plus tard.....
Commence a se faird tard...
Zairpasblonde
159 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 21:32:00   Voir le profil de Zairpasblonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zairpasblonde   

Je confirme tes paroles Jehan suis restée un bout de temps autour du feu me demandant ce que faisait notre ti nécro j'ai tout envisagé biére shibby téléphone mais non il passait le temps

Et moi je poirautais me demandant on attaque ou pas ???? suis un tion lvl mais j'aime le jeu et le systeme et oui faut créer des mules faire des transferts mettre de côté en se disant ca peut servir pour nous ou un ami dans le manque et l'entra aide dans ce jeu est hyper important mais il faut arrêter de se lamenter ou tu te prends au jeu ou tu laisses tomber mais arrêtons les jérémiades et si discussions il doit y avoir ne pas bouder, un mot peut etre mal pris mais c'est sans mauvaise intention !!

Oupsssssss désolée je me laisse emporter par le sujet vais me détendre sur D2

Bisoussssssssssssssssssssssssssss


--------------------
blonde je le crois mais j'en doute et vous ??????
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 05:23:47   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

Ouin ai predu mon skel


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 12:13:04   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

LoL
A plus squelette, a plus!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 13:29:38   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

si j'appelle aps a l'aide c'est parceque un lvl 80 vas s'emmerder avec un lvl 3°....


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 DACK's Tribe  Jeux Vidéos  RPG  DIABLO 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum