DACK's Tribe
Administrateurs : CapitaineHaddoc, Tonton DACK, turbulator
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  Ciné 

 Le dernier film que vous avez vu ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 23:39:51   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

Timeecode c un film bien sympa ausi. Trés zarb mais sympa : un ecran splité en 4, au debut on a plusieurs histoire sans rapport mais au fur a mesure elle s'imbrique.


--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 23:48:14   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

J'ai vu Big fish , suis déçu...
Y'a de bonnes idées mais c'est mal exploité, pas assez délirant, et puis, connaissant Tim Burton, on pouvait espérer mieux...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 09:36:22   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

encore un qui est resté au premier degré ! toi, tu es du genre à avoir aimé la planète des singes, je me trompe ?
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 13:18:32   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Oui, j'ai aimé.
La première version.
J'ai pas vu l'autre...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 14:19:42   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

je parlais de la version de Tim Burton parce que la version originale elle est vachtement bien ! ^^
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 15:22:08   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Oui, je trouve aussi.
Et je me doute bien que tu parlais de la version de Tim Burton, il paraît qu'elle est pas bien.
Moi, j'ai bien aimé Mars Attacks et L'étrange Noël de Mr. Jack ...J'ai vu Beetlejuice aussi mais l'ambiance est un peu trop..."Flippante", c'est pas que ça fait peur, c'est plutôt marrant comme films mais c'est chelou, je saurai pas comment expliquer ça.
Remarque ça vient peut-être de moi, quand j'ai vu le film j'étais sous morphine...LoL


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 15:25:23   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

Pour moi les 2 versions de la planete des singes sont a chier par rapport au bouquin. Le bouquin est vachement mieux !!!


--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 15:45:41   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Je sais pas, j'ai pas lu le bouquin...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 16:28:06   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

pareil ! pas lu le bouquin...
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 03:07:35   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

Agent Secret g u des place V I P par mon patron


--------------------
strictely HIP HOP
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 13:02:25   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Moi j'ai vu Lost in translation récemment, c'est pas mal.
Et tout à l'heure je vais voir Paycheck .


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 14:00:27   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

conné pa


--------------------
strictely HIP HOP
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 14:02:03   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Un film avec un inventeur qu'est payé des millions pour travailler pour l'armée ou je sais pas quoi mais qui est également payé pour tout oublié.
Et y'a un meurtre ou je sais pas quoi, il est à la recherche de sa mémoire, quoi.Enfin bon je verrai bien...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 14:03:32   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

c pas avec john woo


--------------------
strictely HIP HOP
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 14:04:35   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Oui, c'est réalisé par John Woo je crois.


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 14:09:17   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

je crois je l'ai vu à canal le making of


--------------------
strictely HIP HOP
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 14:10:09   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Ouais sûrement, je sais qu'il est passé sur Canal+...
Mais le film est encore en salles, je crois, ou alors il y est plus, mais pas depuis longtemps...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 14:11:50   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

non il est pas passez sur canal just le making of du film


--------------------
strictely HIP HOP
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 14:13:09   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Je sais bien, puisque le film était pas encore au ciné...
Ce que je dis qui est passé, c'est le Makin-of...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 14:14:09   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

non ta dit le film


--------------------
strictely HIP HOP
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 14:15:14   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Non.


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 14:18:26   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

SI


--------------------
strictely HIP HOP
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 14:19:49   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Non, j'ai dit "Je sais qu'il est passé sur Canal+", je parlais du Making-of.


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 14:21:40   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

aaaaaaaaaaaaah excuse il é encore tré tot le matin pour moi


--------------------
strictely HIP HOP
Attila
A tiens je monte!
Attila
29 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 21:54:51   Voir le profil de Attila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Attila   

moi le dernier film que j'ai vu au ciné c'étais Immortel !
d'ailleur il porte mal son nom car tu meurs d'enuies a mater cette vielle merde de près de 2 heures!!

Non mais blaguer ils ont fumer en sortent une daube pareil !!!!
enfin, bref, je vous le conseil pas du tout.

Par contre je pense que le prochain film que je v voir au ciné se sera
KILL BILL VOL 2 !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  Ciné  Le dernier film que vous avez vu ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum