DACK's Tribe
Administrateurs : CapitaineHaddoc, Tonton DACK, turbulator
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  Ciné 

 Le dernier film que vous avez vu ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 13:50:22   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

haha, suis allé voir Immortel. c'est un peu à chier franchement : la BD dont s'est tiré est vraiment mieux... n'y allez pas ! sauf si vous voulez voir des perso en images de synthèse trop mal fait et une histoire bancale sans grand intérêt.
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 13:59:21   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Moi j'ai vu Kill Bill en dernier...J'ai bien aimé!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 14:01:00   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

en voilà un qui sort pas beaucoup !
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 14:04:03   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Non!
Puis les autres films je me démerde pour les voir autrement...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 14:06:33   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

encore un pirate !!!!!

*appelle Sark... Villepin*
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 14:07:21   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Ah non pas l'autre pseudo-intellectuel de PMU!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 14:08:07   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

pmu ?
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 14:09:18   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Tu sais les bars avec les parieurs de courses de chevaux qui font : "Allez Ginette, la même chose, pour la route!" ou encore "Ahlala, on n'est plus chez nous ma pauv' dame!"...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 14:10:58   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

de mon temps, on avait du respect !
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 14:17:11   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Et y'avait moins de drogués!Et moins d'étrangers!
(P.S: Post à prendre au 48.000ème degré...Merci! )


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 14:18:40   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

ha parce qu'on plaisantait ?
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 14:20:24   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Moi oui, mais toi tu es huissier, alors bon...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Mini-fee
j\'ai pas trouvée de citation...
Une Mini-Fée pour un max de ménage!
Mini-fee
107 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 20:50:26   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Moi aussi j'ai vu immortel en dernier, c'est vrai que les effets spéciaux sont nuls mais j'ai bien aimé l'histoire.
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 21:08:26   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

c'est nul par rapport à l'oeuvre originale : la foire aux immortels. UN grand livre dont l'auteur n'a repris que quelques passages (les meilleurs du film : les dieux égyptiens, la pyramide, le jambe en métal...)

par contre la suite la femme piège (je suis plus sur du titre) est pas terrible...
Fan
j'aime bien ici...
80 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 02:14:10   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

ben comme suis une vieille chose squi aime bien ses pantoufles le dernier que j'ai vu c'était sur canal "effroyables jardins" très émouvant mais évidemment rien à voir avec Bilal *fan pense tout à coup que son Ti Démon a acheter 32 Décembre et que je ne l'ai pas encore lu*

bisous
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 16:55:55   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

moi je suis aller voir Good Bye Lenine en Allemand...

enfin j'ai juste vu le générique de début et de fin, ça compte ???


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 18:07:15   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Uniquement si tu as tout bien lu les noms!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 21:26:00   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

J'ai aussi vu Good Bye Lenin en allemand (version sous titrée heureusement) : de très très loin le meilleur film que j'ai vu en 2003
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:01:20   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Moi je vais regarder Big fish tout à l'heure, ou demain...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:16:14   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

oui c'est vrai que le sénar de gb lenin est plutot sympa par contre l'allemand, j'y suis allergique


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
Mini-fee
j\'ai pas trouvée de citation...
Une Mini-Fée pour un max de ménage!
Mini-fee
107 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 23:24:33   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Moi j'aimerai bien le voir big fish il parait que c'est vachement bien
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 23:56:41   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Pas encore vu, te dirai ça demain...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Fan
j'aime bien ici...
80 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 08:53:01   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

et l'autre elle dit des gros mots...je te signale que ta mère vient sur ce forum et que ta mère c'est moi et que je t'interdis de dire des gros mots nanmé

bisous
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 11:40:54   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

Ouais Big Fish, c'est super génial aussi !
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 12:18:32   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Alors vais le voir, en déjeunant je pense...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  Ciné  Le dernier film que vous avez vu ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum