DACK's Tribe
Administrateurs : CapitaineHaddoc, Tonton DACK, turbulator
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  La Betailliere 

 Le Tonton-thon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 00:40:13   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

toi et les otre fille non mé voilà ... bah c la vie


--------------------
strictely HIP HOP
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 08:22:51   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

LOL Ben, je me rappelais même plus de ce topic ! c'est pas ma première oeuvre de charité finalement !

je suis quelqu'un de super généreux finalement !!!!!!
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 08:24:23   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

bon allez cotisez vous parce que là, on est pas prêt de revoir Tonton ! par contre, pour la télé, je peux rien faire pour lui !
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 16:37:29   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

moi suis a sec on fait un poulpette-thon pour que j'puisse renflouer mes caisses et donner aller 25 eurocents pour la connection de tonton (dslée mais j'paie aussi ma connection!!)


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 19:02:30   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

bon on doit être à près de 3 euros là ! courage avec ça Tonton a juste de quoi flooder pendant 3 posts ou alors nous insulter pour notre radinerie !
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 19:23:51   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

ouai bien di


--------------------
strictely HIP HOP
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 11:47:01   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

ouais mais atta vas pas si vite Frar j'ai dit k'il fallait organiser un poulpette-thon pour que je puisse lui filer ces 25 cents!!! suis fauchée comme les blés (et en même tps ca permettra de payer MA connection(a))


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 12:12:53   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

halala, on est pas pret de revoir notre tonton !
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 12:45:22   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

nan mé attadez j'ai pitetre une idée si on se connecte en réseau y amoyen de se partager la connection nan je c pas c loin la maison de tonton? j'veux bien me dévouer le prblm c ke j'vis en belgik mdrrrr ca va faire cher du cable xptdrrrrrrr^^


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 13:13:23   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Elle est folle!

**A peur**

**Se cache derrière un rideau**

**A les pieds qui dépassent**

**Fait genre c'est normal**


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 15:17:17   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

hum ca me rappelle un passagde dans le film scary moovie ou le "tueur" se cache derrière le canapé pendant qu'il est en train de téléphoner à sa victime...


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 17:07:36   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Ca rappelle ce passage à tout le monde...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 18:09:15   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

ahhhhh fallait préciser koike y a ptet d gens ki connaissent pas aussi


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 18:51:40   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Je crois pas que ça existe...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 19:03:13   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

et si !

MOI !!!!!!!!
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 19:11:19   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Oui mais toi tu es différent.


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:24:18   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

voila tu vois j'avais raison!!!!!!


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:41:04   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Oui mais lui il est différent...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 21:00:31   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

ouais ptet mais c qd meme qqun donc j'avais raison! na (a)


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Mini-fee
j\'ai pas trouvée de citation...
Une Mini-Fée pour un max de ménage!
Mini-fee
107 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 21:11:31   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Bon alors moi je vais être généreuse vu que je suis riche je donne attention tenez vous bien, pas 10€, pas 5€ mais 2.50€ !!!! (euh maman tu veux bien me passer un peu d'argent de poche ?
TheFly
--AMSG--
Suis LA Mouche!
TheFly
106 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 21:38:10   Voir le profil de TheFly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheFly   

moi je lui offre une cure de désintox...meme si c pas crédible...






--------------------
WoOOooKé Michel!
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 21:55:01   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

poulpette a écrit :

ouais ptet mais c qd meme qqun donc j'avais raison! na (a)


Non, c'est pas quelqu'un, c'est un pigeon!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 22:09:48   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

m'en fous ! c'est comme ça, tu t'es lourdé Neo !!!!!

*rire démoniaque*
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 22:18:34   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Ouais ben t'es quand même pathétique et différent des autres, alors ça compte pas...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 22:20:50   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

Neo il sait pas compter euh !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  La Betailliere  Le Tonton-thonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum