DACK's Tribe
Administrateurs : CapitaineHaddoc, Tonton DACK, turbulator
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  La Betailliere 

 Le Tonton-thon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 14:30:09   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

vos promesses de dons ici pour que Tonton puisse se reconnecter à internet.

*promet 25 centimes*

avec 250 euros, je pense qu'on peut lui payer un an d'internet. vite mobilisez vous !!!!!

merci d'avance
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 15:36:22   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

En parlant de Tonton-thon y'a un membre qui s'appelle comme ça, sur le Forum Morrowind...Bizarre...
Je donne 1€, parce que je suis de bonne humeur.


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 16:29:59   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

on est à 1 euro 25 soit 17 minutes de connexion pour Tonton... allez activez vous !

(j'ai déjà lu ce tonton-thon et je crois que c'est en fait une coïncidence tout simplement)
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 16:49:59   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

(Je suis pas sûr...Mais je vois quel intérêt Tonton aurait de se faire ce pseudo, trop repérable, et idiot...Mais bon...)


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 17:04:31   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

moi une cannette de biére et une capotte sa passe ou pa pour l'abonnemen


--------------------
strictely HIP HOP
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 17:06:22   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Les FAIs risquent de faire la gueule...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 17:07:45   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

j'ai encore des Francs a écouler, si ça peut aider tonton, pourquoi pas


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 17:10:31   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

lol tro des franc bah si les franc il passe je vien pissé dan une cannette pe etre ke sora de la valeur plutard lol


--------------------
strictely HIP HOP
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 17:10:50   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

Je crois kil lui ont aussi coupé le télé ( télé et internet par cable)


--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 17:11:56   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

hum y doit bien s'emmerdé le tonton alors, il retourne au Lycée alors ? ? ^^


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 17:12:46   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Il regarde la télé, lui?


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 17:13:49   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

fo pa abuser bah si g du tem libre jirai chez lui avec un pack de vittel menthe ça va etre fun et avec un peu de bol yora alex en renfor


--------------------
strictely HIP HOP
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 17:13:55   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

bein elle tourne pdt qu'il est sur l'ordi je suppose, comme moi...


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 17:16:33   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Moi je le faisais avant, mais plus maintenant...Je fais tellement de trucs à la fois sur mon PC, en ce moment...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 17:18:47   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

g plu la télé dan ma chambre je deg je pe plu maté les clip


--------------------
strictely HIP HOP
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 17:19:33   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

en tout cas j'ai déjà regardé la télé chez lui pdt qu'il etait sur l'ordi


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 17:23:20   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

moi quan g t chez lui le seul truc ki sallumé c t des join


--------------------
strictely HIP HOP
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 17:24:40   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Ah!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 17:59:50   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

dsl ya vai ossi un concert de cannette c moi ki orchestré avec alex c t fun


--------------------
strictely HIP HOP
Ben5000
Bonjour petit Forum!^^
j'aime bien ici...
80 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 18:39:33   Voir le profil de Ben5000 (Offline)   Répondre à ce message   http://scroll-express.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Ben5000   

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!!

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-8990321-1-0-1-0-0.htm







Ps: *promet 1 euro*


EDIT : Les balises !!!

Message édité le 13-04-2004 à 18:45:45 par turbulator
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 18:52:39   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

come je sui un marran


--------------------
strictely HIP HOP
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 19:07:42   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

C'est pas toi qui fait rire...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Zairpasblonde
je verrais plus tard.....
Commence a se faird tard...
Zairpasblonde
159 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 23:43:48   Voir le profil de Zairpasblonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zairpasblonde   

Je me dévoue vais me donner à Tonton

Tonton reviens suis là oupsssssss il aime peut être pas les blondes


Ps bénévolot de la Zair durant une minute


--------------------
blonde je le crois mais j'en doute et vous ??????
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 23:43:48   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

je sai mai j'avai envi de le dire


--------------------
strictely HIP HOP
Zairpasblonde
je verrais plus tard.....
Commence a se faird tard...
Zairpasblonde
159 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 23:57:17   Voir le profil de Zairpasblonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zairpasblonde   

Quoi ?????? que tu niques qui ???????? lui ou les autres ??????????


--------------------
blonde je le crois mais j'en doute et vous ??????
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  La Betailliere  Le Tonton-thonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum