DACK's Tribe
Administrateurs : CapitaineHaddoc, Tonton DACK, turbulator
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  Sport 

 Passe, passe mais paaaaaaaasse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 23:00:53   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

peut être mais tu écoutes un truc de beauf !
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 00:36:30   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Arrête, t'exagères là...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 10:32:16   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

si peu !

quand tu vieilliras un peu, tu te rendras compte
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 12:51:18   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Non, jamais!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 15:45:00   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

siiiiiiiiiiiiiiiiii


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
Ben5000
Bonjour petit Forum!^^
j'aime bien ici...
80 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 18:19:22   Voir le profil de Ben5000 (Offline)   Répondre à ce message   http://scroll-express.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Ben5000   

Looool!
Ben5000
Bonjour petit Forum!^^
j'aime bien ici...
80 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 18:22:49   Voir le profil de Ben5000 (Offline)   Répondre à ce message   http://scroll-express.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Ben5000   

Lyon est la meilleure équipe du moOonde!

non j'déconne! Lyon c'est des moules...^^ Le meilleure club c'est AnDeRleChT!!! hin hin hin!

ps: Youpiii! le milan AC a été éliminé! N'est-ce pas frar?!

frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 09:53:30   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

pareil pour Ben, il se rendra compte quand il vieillira !

tout le monde sait très bien que c'est Anderlecht la meilleure équipe du monde ! (enfin de Belgique du moins)
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 16:42:35   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

ca parle de foot ici et bé c le début de la fin je vois


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 19:01:04   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

le début de la fin ?

ça fait bien longtemps qu'on est fini, nous ! ^^
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 11:55:14   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

ah ouais pinaize j'avais même pas remarqué ca veut pitetre dire que j'suis finie aussi a force de vous fréquenter AHHHHHHHHHHHH moi qui pensais que ca serait le contraire(6) et que vous alliez être lobotomisés à mon contact mdr


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 13:16:10   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Non, nous c'est pas possible!
Après les conneries de JV.com on est blindés!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 14:24:38   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

et encore t'as jamais vu le forum football sur jv.com, jeune Neo !
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 15:20:32   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

Neo a écrit :

Non, nous c'est pas possible!
Après les conneries de JV.com on est blindés!


et merdeuhh moi qui entretenais cette réputation d'elfe métisse belge et completement guedin tu viens de casser le travail de toute une vie de chateuse


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 17:16:17   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Petite joueuse!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 17:54:03   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

petite par la taille mais grande par la connerie lol:'(


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 19:51:16   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

Ah tiens, Marseilles a gagné a l'Inter


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:18:14   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Ah tiens, jmen fous!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:25:43   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

ohhhhhhhhhhhhh et?


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:46:00   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

SALSA DU DÉMON!
TOUGOUDOUP TOUGOUDOUP
SALSA DU DÉMON!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:55:20   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

lol^^
(k) Neo

** se demande au fait si toune laissera un jour un message:|**


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 22:08:33   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

Yep Marseille a gagné 1-0 ! c'est un très bon score surtout contre l'Inter, n'en déplaise à notre hooligan Néo
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 22:19:41   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

**Casse tout dans le Topic**
Grrrrrrrrrrrrrrrrah, moi méchant!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 22:21:20   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

on savait déjà que tu étais méchant...
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 22:26:38   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Moi méchant!!

**Casse Frar dans le Topic**


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  Sport  Passe, passe mais paaaaaaaasseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum