DACK's Tribe
Administrateurs : CapitaineHaddoc, Tonton DACK, turbulator
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  Sport 

 Passe, passe mais paaaaaaaasse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 20:27:55   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Yaaaaaaaaaaaaaaaaah!
**Sort du Topic en sautant par la fenêtre, en Bullet-Time**


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 22:33:00   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

Milan (mon équipe préférée) est en train de perdre 4-0 à La Corogne ! j'en chialerai !

tiens d'ailleurs, c'est que je vais faire !


Zairpasblonde
je verrais plus tard.....
Commence a se faird tard...
Zairpasblonde
159 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 22:46:56   Voir le profil de Zairpasblonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zairpasblonde   

*regarde de loin sur son strapontin et compte les points*

*égalité parfaite va y avoir la mort subite*


--------------------
blonde je le crois mais j'en doute et vous ??????
Mini-fee
j\'ai pas trouvée de citation...
Une Mini-Fée pour un max de ménage!
Mini-fee
107 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 22:50:21   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

bon je vais faire ma chieuse : j'aime pas le foot, en fait ce qui m'énerve c'est le salaire que reçoivent les joueurs pour jouer à la baballe
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 02:31:09   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Pas mieux!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 10:40:06   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

quand on voit les sommes que le foot engendre, je suis bien content que les joueurs gagnent bien leurs vies ! et pour une fois, ce sont les employés qui gagnent le plus.
Ben5000
Bonjour petit Forum!^^
j'aime bien ici...
80 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 10:57:55   Voir le profil de Ben5000 (Offline)   Répondre à ce message   http://scroll-express.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Ben5000   

Yes bravo La Corogne! (dit ça uniquemment pour faire re-chialer frar)

Et Lyon n'est pas passé!!!
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 11:20:22   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   



mais au fait, où est Anderlecht ?
Ben5000
Bonjour petit Forum!^^
j'aime bien ici...
80 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 11:50:20   Voir le profil de Ben5000 (Offline)   Répondre à ce message   http://scroll-express.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Ben5000   

Il est premier de son championnat avec 13 points d'avance.^^

Il n'est plus en LDC à cause d'un certain peno...
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 13:42:06   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

LOL ! si c'était juste un péno, ils auraient pas fini dernier de leur groupe...
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 13:55:27   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

BIP BIP?!
Ouaaaaaaaaaaaais!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 17:05:34   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

ils ne sont pas passé, tant mieux


Marseilles a gagné contre l'Inter 1-0 chez eux, c'était un très bon match...


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 21:28:05   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

mouais mais ce neuneu de Drogba a réussi à se faire suspendre comme un blaireau... il va manquer au retour
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 21:59:31   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

oui mais faut dire que l'arbitre était un sacrée enculé


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:16:24   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

AUX CHIOTTES L'ARBITRE!


(J'ai bon?)


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:18:18   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

ouais en gros


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:19:11   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Comment je suis fort!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 11:32:21   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

LOL ! c'est pas très dur, c'est un concept universel !
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 12:26:19   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Le beaufisme universel : le football.


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 12:28:06   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

*est fier d'etre beauf*





--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 12:29:36   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

LoL
En parlant de ça vous devriez écouter la chanson PSG, des Wriggles...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 12:32:30   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

la je suis entrain d'écouter 'Zinedine' d'Obispo


^^


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 12:37:54   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Oulah...Le beaufisme à l'état pur, ça!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 15:25:18   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

au moins, on sait qu'on aime un truc de beauf ! par contre ceux qui aiment eminem ne le savent pas toujours !
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 16:06:50   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

J'aime Eminem et je suis pas beauf pour autant, nan mais!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  Sport  Passe, passe mais paaaaaaaasseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum