DACK's Tribe
Administrateurs : CapitaineHaddoc, Tonton DACK, turbulator
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  La Betailliere 

 Joyeuses Pâques!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 12:53:58   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Joyeuses Pâques et Bonne Année!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 14:06:21   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

joyeux noel et bonne st nicolas


--------------------
strictely HIP HOP
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 15:44:01   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

J'ai des gazes = surplus de chocolats


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 18:57:54   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Tu sors!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 23:52:31   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

ouai car nou on aime pa les chocolat tu voi ce ke je dire sale noir lol


--------------------
strictely HIP HOP
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 23:54:10   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Eeeeeeeeeuh!
Si tu pouvais aller cuver ailleurs, ce serait bien!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 00:10:21   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

lol déja ma réputation arrive avn moi maintenan lol


--------------------
strictely HIP HOP
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 09:58:33   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

Comme dirait mon petit frère :

Les cloches vont cloché des paques de n'oeufs et des paques de lapins !

c'est pas mon frère pour rien celui là !!!!
Mini-fee
j\'ai pas trouvée de citation...
Une Mini-Fée pour un max de ménage!
Mini-fee
107 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 12:12:43   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non bah moi il me reste plus beaucoup de neouf sur les 3 gros oeufs que les cloches m'ont apportées qu'est ce que je vais manger maintenant ?
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 12:37:19   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

moi j'ai eu un boite de CELEBRATIONS, qui l'eu cru ???


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 13:16:47   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Moi j'aime pas Pâques!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 14:22:45   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

t'aimes rien d'abord... sauf Claing...

une boite de célébrations, mon rêve...
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 15:25:44   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Claing?Tu es fou?


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 16:28:51   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

on m'aurait menti ?
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 16:48:19   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Ahlala, t'es comique toi!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 16:55:09   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

loool


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 18:53:47   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

et commen vou mettez des smiley les gars et girl


--------------------
strictely HIP HOP
Zairpasblonde
je verrais plus tard.....
Commence a se faird tard...
Zairpasblonde
159 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 23:50:42   Voir le profil de Zairpasblonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zairpasblonde   

Ben on évite le doigt en l 'air et on se le bouge en trouvant qu'il était temps que tu aére


--------------------
blonde je le crois mais j'en doute et vous ??????
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 00:22:05   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

Pour les smileys :

http://forum.alloforum.com/voir.php?id=3528&groupe=&categorie=29406&msg=101169&page=1&affichage=0&souscategorie=0

http://forum.alloforum.com/voir.php?id=3528&groupe=&categorie=29406&msg=105377&page=1&affichage=0&souscategorie=0


--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 00:33:52   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

merci bocou


--------------------
strictely HIP HOP
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 02:19:09   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

De rien.


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 08:23:45   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

Neo, il est amoureux euh !
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 09:50:36   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Tu as craqué?


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 10:59:34   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

non, c'est toi qui a craqué pour elle, il me semble !

*aime etre chiant et lourd*
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 12:56:53   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

**Met des gaines pour pigeon par terre**

**Attend**


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  La Betailliere  Joyeuses Pâques!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum