DACK's Tribe
Administrateurs : CapitaineHaddoc, Tonton DACK, turbulator
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  La Betailliere 

 Joyeuses Pâques!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 21:49:58   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Non seulement j'ai raison mais en plus je te défends!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 22:51:02   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

....


--------------------
strictely HIP HOP
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 18:06:31   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

ouais merci Neo:$ (k) mouah (k)


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 21:41:28   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Héhé!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 22:15:19   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

^^


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 22:58:45   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Alors, ce week-end de chaudasse?


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 16:20:36   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

Neo la tu te mets au même nivo de notre ami *ace*


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 16:38:38   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Non.
Moi j'ai le droit, je le dis en plaisantant, et tu me connais.


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 21:20:26   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

ouais heureusement ke j'te connais lol^^ bisous neo(k) (au fait t'as pas l'impression ke c plus un forum mais un pv a deux la:|)


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 21:35:28   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Oui...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 21:49:45   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

ah ouais ben ouais (j'adore qd je fais ce genre de phrase pour "meubler" la convers^^)


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 21:52:30   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

On flood là, je crois.


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 21:53:28   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

tu crois?


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 22:02:34   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Oui.


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 22:53:15   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

ah ben ouais t'as ptet raison mais le flodd c pas la répétition d'un même mot ou d'une même phrase????


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 23:26:19   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Non, pas du tout.


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 12:45:05   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

Neo a écrit :

Non, pas du tout.


ben c koi alors




--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 15:30:39   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Parler pour ne rien dire.
Mais c'est aussi dire toujours la même phrase toujours la même phrasetoujours la même phrasetoujours la même phrasetoujours la même phrasetoujours la même phrasetoujours la même phrasetoujours la même phrasetoujours la même phrasetoujours la même phrasetoujours la même phrasetoujours la même phrasetoujours la même phrasetoujours la même phrasetoujours la même phrasetoujours la même phrasetoujours la même phrasetoujours la même phrasetoujours la même phrasetoujours la même phrasetoujours la même phrase.


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 16:41:06   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

Neo a écrit :

Parler pour ne rien dire.
Mais c'est aussi dire toujours la même phrase toujours la même phrasetoujours la même phrasetoujours la même phrasetoujours la même phrasetoujours la même phrasetoujours la même phrasetoujours la même phrasetoujours la même phrasetoujours la même phrasetoujours la même phrasetoujours la même phrasetoujours la même phrasetoujours la même phrasetoujours la même phrasetoujours la même phrasetoujours la même phrasetoujours la même phrasetoujours la même phrasetoujours la même phrasetoujours la même phrase.



ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:13:37   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Voilà.


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 23:21:16   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

et ben vraiment c plus un forum mais un pv


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 00:39:41   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

plus un pv ma chére je sui de retour


--------------------
strictely HIP HOP
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  La Betailliere  Joyeuses Pâques!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum