DACK's Tribe
Administrateurs : CapitaineHaddoc, Tonton DACK, turbulator
 
 DACK's Tribe  Jeux Vidéos  Stratégies 

 Aimez vous Warcraft III ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Aimez vous Warcraft III ?
 
Oui c le meilleur jeu au monde
C'est un bon jeu.....mais sans plus
J'y joue juste un peu en rezo
Une vraie merde, oui !!!
sa yai, ya encore un pignouf
ki me fou le bordel sur ce sondage
mais comment ki fait?
Ki cé?ke jlui casse la tronche?
va être banni si y se dénonce??
va être puni??
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Maj.ATHERAKHIA
Yeah, piece of cake!
Je suis Belge une fois!
Maj.ATHERAKHIA
137 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 22:09:27   Voir le profil de Maj.ATHERAKHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maj.ATHERAKHIA   

Tonton DACK a écrit :




'Tain, c'est la fête ici!!! Je me joint(Arf! ) à la partie!!!




--------------------

Chaos Power [666]
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 00:08:09   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

A boooooooooooire!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 16:54:30   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

Jehan a écrit :

En général, suis un accro de ces jeux (Neverwinter, baldur, Diablo, etc.) mais suis au regret, ai pas accroché pour Warcraft III


Les jeux que tu site ne sont pas des jeux de stratégie , mais comme l'as dit Tonton Dack c du RPG


--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 17:43:34   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Ils comprennent rien...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Maj.ATHERAKHIA
Yeah, piece of cake!
Je suis Belge une fois!
Maj.ATHERAKHIA
137 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 02:44:40   Voir le profil de Maj.ATHERAKHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maj.ATHERAKHIA   

turbulator a écrit :

Les jeux que tu site ne sont pas des jeux de stratégie , mais comme l'as dit Tonton Dack c du RPG



Bon, pour aider Turbu et DACK dans leur lourde & pénible tache d'éducation des noobs qui pululent sur ce forum voici une chtite info qui va apprendre bien des choses à plus d'un d'entre vous:


- FPS : F irst P erson S hooter

C'est à dire jeu de tir à la première personne (vos yeux sont les yeux du personnage que vous incarnez).
Exemple: Wolfenstein, Doom, Quake, Duke Nukem, Half- life, Unreal Tournament,...

- RPG : R ole P laying G ame

C'est à dire jeu de rôle (on incarne une classe bien précise, on gagne de l'éxpérience au fur et à mesure de la progression dans le jeu,...)
Exemple: Diablo, The Elders Scrolls(Daggerfall, Morrowind), neverwinter nights,sur console: Final Fantasy, Suikoden,...

- MMORPG : M assively M ultiplayer O nline R ole P laying G ame

Ce sont des RPG jouables en ligne (sur internet) où les mondes sont peuplés principalement de joueurs et non de personnages virtuels gérés par l'ordinateur.
Exemple: Ultima Online, Dark Age of Camelot, Asheron's Call, Star Wars: Galaxies,...

- RTS : R eal T ime S trategy

Ou jeu de Stratégie temps réel ce sont des jeux inspirés des jeux de plateau (warhammer) où l'on gère une armée de soldats et établit une stratégie précise pour vaincre l'adversaire.
Exemple: Command & Conquer, KKND, Warcraft, Starcraft, Total Annihilation, Cossacks, American Conquest, Stronghold, Age of Empires,...

PS: il est à noter que quelques rares jeux sont à mis chemin entre le RPG et le FPS , le RPG et RTS (Spellforce) ou le MMORPG et le FPS (Planetside)

Voilà, j'espère que ceci vous éclairçira sur les quelques principaux clasements de jeux vidéos!


--------------------

Chaos Power [666]
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 14:14:51   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Cherche pas, dans trois secondes ils reposeront le même genre de questions...(©La philosophie du Casse-tête Dwemer.)


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 14:23:49   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

Merci major !

Pour completer un peu leur éducation rajoutons les jeux d'aventure :

ce sont des jeux où l'on dirige un (ou plusieurs personnage parfois). Dans ce jeu d'avancer dans l'histoire en résolvant des énigme. Pour cela on utilise des objets et élement dans le jeu ( par ex : utiliser le poulet en caoutchoc sur le cable ).
Les + connus sont la suite des Monkeys Island et plus génalemant les Lucas Arts adventures. Il ya u aussi les chevaliers de baphomet et recement Runaway. J'aivais aussi entendu parler d'un nouveau Sam et Max ( des nouvelles ?)


--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 14:32:30   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Ou Tony Tough...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Maj.ATHERAKHIA
Yeah, piece of cake!
Je suis Belge une fois!
Maj.ATHERAKHIA
137 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 22:41:32   Voir le profil de Maj.ATHERAKHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maj.ATHERAKHIA   

turbulator a écrit :

Merci major !

Pour completer un peu leur éducation rajoutons les jeux d'aventure :

ce sont des jeux où l'on dirige un (ou plusieurs personnage parfois). Dans ce jeu d'avancer dans l'histoire en résolvant des énigme. Pour cela on utilise des objets et élement dans le jeu ( par ex : utiliser le poulet en caoutchoc sur le cable ).
Les + connus sont la suite des Monkeys Island et plus génalemant les Lucas Arts adventures. Il ya u aussi les chevaliers de baphomet et recement Runaway. J'aivais aussi entendu parler d'un nouveau Sam et Max ( des nouvelles ?)


Lucas Arts l'a annulé mais une pétiton circule pour essayer de les convaincre de continuer le développement de ce jeu qui s'annonce assez prometteur... De plus, ca permettrait de relancer le style du "point & click" quoique relancé par Runaway et Broken Sword III (qui n'est plus à proprement parler un point'n click mais le style y est)

Rendez vous ici pour de plus amples infos...
http://www.gamerz.be/forum/viewtopic.php/t-90944.html


--------------------

Chaos Power [666]
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 00:07:55   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

ATAKAAKRAK!
AKARATEKIDTROI!
AKALAMIAMMIAM!
Ah non, décidément j'y arrive pas...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 00:08:15   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

Allez vton tous !!!

Aprés mon vote :

23230 Signatures Total


--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 00:10:01   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

j'attends d'avoir le jeu
Mini-fee
j\'ai pas trouvée de citation...
Une Mini-Fée pour un max de ménage!
Mini-fee
107 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 21:25:22   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Maj.ATHERAKHIA a écrit :


Bon, pour aider Turbu et DACK dans leur lourde & pénible tache d'éducation des noobs qui pululent sur ce forum voici une chtite info qui va apprendre bien des choses à plus d'un d'entre vous:


- FPS : F irst P erson S hooter

C'est à dire jeu de tir à la première personne (vos yeux sont les yeux du personnage que vous incarnez).
Exemple: Wolfenstein, Doom, Quake, Duke Nukem, Half- life, Unreal Tournament,...

- RPG : R ole P laying G ame

C'est à dire jeu de rôle (on incarne une classe bien précise, on gagne de l'éxpérience au fur et à mesure de la progression dans le jeu,...)
Exemple: Diablo, The Elders Scrolls(Daggerfall, Morrowind), neverwinter nights,sur console: Final Fantasy, Suikoden,...

- MMORPG : M assively M ultiplayer O nline R ole P laying G ame

Ce sont des RPG jouables en ligne (sur internet) où les mondes sont peuplés principalement de joueurs et non de personnages virtuels gérés par l'ordinateur.
Exemple: Ultima Online, Dark Age of Camelot, Asheron's Call, Star Wars: Galaxies,...

- RTS : R eal T ime S trategy

Ou jeu de Stratégie temps réel ce sont des jeux inspirés des jeux de plateau (warhammer) où l'on gère une armée de soldats et établit une stratégie précise pour vaincre l'adversaire.
Exemple: Command & Conquer, KKND, Warcraft, Starcraft, Total Annihilation, Cossacks, American Conquest, Stronghold, Age of Empires,...

PS: il est à noter que quelques rares jeux sont à mis chemin entre le RPG et le FPS , le RPG et RTS (Spellforce) ou le MMORPG et le FPS (Planetside)

Voilà, j'espère que ceci vous éclairçira sur les quelques principaux clasements de jeux vidéos!


Merci et promis je tromperai plus

Bisous
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 21:40:53   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Je suis en train de me procurer Warcraft III, vais voir ce que ça donne!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
cracrahoc
Cra Cra Cra Cra
j'aime bien ici...
57 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 15:31:59   Voir le profil de cracrahoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cracrahoc   

Maj.ATHERAKHIA a écrit :


Pareil, je le deteste... m'enfin chui un puriste dans le domaine des RTS, Warcraft3 est trop "arcade" à mon gout...
Je suis plus du genre cossacks, american conquest, sans oublier le RTS CULTE: Total Annihilation (mais oubliez TA:Kingdoms)
Je suis pas contre un chti Spellforce non plus...mais c'est plutot RPG...


Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.... T.A., + l'extension et avé les unité sortie après, en bonus sur internet... le pied, et jy joue encore, c pour dire.... Y supporte les pc plus récent ke la config de base... Alors que I.War, plus recent (hummm) marche pu du tout....


--------------------
Grrrrrrrr
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 18:54:18   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

C'est cool Warcraft III en fait!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 19:13:24   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

Si tu es baleze joue contre l'ordi en difficile...... ce qui est assez chaud vu que l'ordi recolte le double de la normal par ex un péon lui ramene 20 bois ou d'or au lieu de 10


--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 19:29:18   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Turbulator, t'as craqué?


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 19:30:55   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

Non pourquoi ?


--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 22:06:01   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

T'as pas l'impression d'avoir rajouté des choix dans le sondage?


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 22:22:39   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

Ah au sujet du sondage.... ben le pbl c que c pas moi qui est rajouté ca !!!

Ca date de quand c nouveau choix ?

Quelqu'un a essayer de faire un sondage et il auré u un bug.....

Le + zarb dans l'histoire c ke personne moi et tonton DACK ne peuvent modifier ....


--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 23:43:10   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

La preuve que si, les choix sont partis...
Ahlala, quel blagueur tu fais!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 23:48:18   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

Oui, j'ai effacé mais c pas moi qui les ai rajoutés.... ou alors je suis skizo


--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 23:50:13   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Schizophrène, tu vas trop vite!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Maj.ATHERAKHIA
Yeah, piece of cake!
Je suis Belge une fois!
Maj.ATHERAKHIA
137 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 00:43:14   Voir le profil de Maj.ATHERAKHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maj.ATHERAKHIA   

cracrahoc a écrit :

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.... T.A., + l'extension et avé les unité sortie après, en bonus sur internet... le pied, et jy joue encore, c pour dire.... Y supporte les pc plus récent ke la config de base... Alors que I.War, plus recent (hummm) marche pu du tout....


Core Contingency!!!! Arghl.... j'en bave encore...vais me réinstaller tt ca plus mon best of des units du net!!!


--------------------

Chaos Power [666]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 DACK's Tribe  Jeux Vidéos  Stratégies  Aimez vous Warcraft III ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum