DACK's Tribe
Administrateurs : CapitaineHaddoc, Tonton DACK, turbulator
 
 DACK's Tribe  Jeux Vidéos  Stratégies 

 Aimez vous Warcraft III ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Aimez vous Warcraft III ?
 
Oui c le meilleur jeu au monde
C'est un bon jeu.....mais sans plus
J'y joue juste un peu en rezo
Une vraie merde, oui !!!
sa yai, ya encore un pignouf
ki me fou le bordel sur ce sondage
mais comment ki fait?
Ki cé?ke jlui casse la tronche?
va être banni si y se dénonce??
va être puni??
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 19:10:54   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

Question spécial dédicace à Tonton Dack



EDIT: DACK!!!! TU LE SAIS POURTANT!

Message édité le 01-04-2004 à 23:00:27 par Tonton DACK

Message édité le 12-04-2004 à 22:23:34 par turbulator


--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 19:32:12   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Je connais ce jeu uniquement de nom...
Si vous m'en dites plus, je me démerde pour me le procurer!
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 19:48:14   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

nan ne te le procure jamais!

enfin c'est mon avis... y'en as pleins qui aime, moi j'aime pas!


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 19:52:12   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Ah bon?











P.S: Ceci est un test de Smiley, ne le regardez pas sans protection oculaire. **Début du test** **Fin du test**
Hida Kisada
Elu du IHAASP
A tiens je monte!
Hida Kisada
42 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 20:36:47   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Jle trouve assez sympa mais ca vaut pas un bon vieux Quake
vieux_senile
Ô le beau cas...
Suis un nouveau!
vieux_senile
12 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 21:49:02   Voir le profil de vieux_senile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vieux_senile   

Generals ! ^^


--------------------
-=PAIN=-

Le fond de l'hère effraie.
L'hypertrophie de lapereau se tâte.
L'allée Zhive aux cents cimes, c'est vraiment l'allée Zhive miracle !
-=Gotlib=-
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 22:28:43   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

moi on va me le "passer", je votrai après
cracrahoc
Cra Cra Cra Cra
j'aime bien ici...
57 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 01:15:47   Voir le profil de cracrahoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cracrahoc   

Jpeu po ldire, g treeeees vieux pc.... marchouille po...
Zairpasblonde
je verrais plus tard.....
Commence a se faird tard...
Zairpasblonde
159 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 01:38:17   Voir le profil de Zairpasblonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zairpasblonde   

Connais pas, mais suis une accro de Myst des Chevaliers de Baphomet les bastons c'est pas mon truc en général mais sur D2 j'ai trouvé un corps à corps qui me plait

Bisousssssssssss (là vous pensez pas y échaper tout de même hein le sieur dack ??? blblblblbl vais me faire bannir je sens que ma dernière heure est arrivée)

Musique Pompe funèbre pour la Zair tatatatatatatatatatatataaaaaaaaaaaaa


--------------------
blonde je le crois mais j'en doute et vous ??????
Maj.ATHERAKHIA
Yeah, piece of cake!
Je suis Belge une fois!
Maj.ATHERAKHIA
137 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 20:16:23   Voir le profil de Maj.ATHERAKHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maj.ATHERAKHIA   

Tonton DACK a écrit :

nan ne te le procure jamais!

enfin c'est mon avis... y'en as pleins qui aime, moi j'aime pas!


Pareil, je le deteste... m'enfin chui un puriste dans le domaine des RTS, Warcraft3 est trop "arcade" à mon gout...
Je suis plus du genre cossacks, american conquest, sans oublier le RTS CULTE: Total Annihilation (mais oubliez TA:Kingdoms)
Je suis pas contre un chti Spellforce non plus...mais c'est plutot RPG...


--------------------

Chaos Power [666]
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 20:20:13   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

Chacun ses gouts, moi prefere genre Westwood (Empereur...) mais j'suis pas contre un cossacks ou un Age of meme si je me fais retamer par l'ordi en facile


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
Maj.ATHERAKHIA
Yeah, piece of cake!
Je suis Belge une fois!
Maj.ATHERAKHIA
137 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 21:45:57   Voir le profil de Maj.ATHERAKHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maj.ATHERAKHIA   

Tonton DACK a écrit :

Chacun ses gouts, moi prefere genre Westwood (Empereur...) mais j'suis pas contre un cossacks ou un Age of meme si je me fais retamer par l'ordi en facile


Moi, de chez Westwood, c'est la série Command&Conquer que j'adore!!! Ah ca, cossacks, c'est pas pour les mous de la souris!!!
Sorry DACK ... Pareil pour l'excellentissime Stronghold, quand on débute, c'est vachement galère!!!!!

Ps: tu remarqueras que j'ai mis DACK en majuscules, t'en as mis une à Belge alors je suis sympa !


--------------------

Chaos Power [666]
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 22:03:16   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

pour bien montrer l'appartenance tribale


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
Maj.ATHERAKHIA
Yeah, piece of cake!
Je suis Belge une fois!
Maj.ATHERAKHIA
137 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 22:12:31   Voir le profil de Maj.ATHERAKHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maj.ATHERAKHIA   

Maj.ATHERAKHIA ---> <---Tonton DACK

C'est comme ca que les mâles expriment leur superiorité dans les tribus, ils entubent... OWNED!!!


--------------------

Chaos Power [666]
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 22:17:11   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Euh!
**Serre les fesses**
Ah mais non jsuis un mâle!
Mais je veux entuber personner!
**Se pose des questions sur le sens de la vie**


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Mini-fee
j\'ai pas trouvée de citation...
Une Mini-Fée pour un max de ménage!
Mini-fee
107 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 22:30:28   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Moi je vois tous mes copains y jouer mais j'y ai jamais joué mais de ce que j'ai vu ça à l'air super bien
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 22:34:59   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

Maj.ATHERAKHIA a écrit :

Maj.ATHERAKHIA ---> <---Tonton DACK

C'est comme ca que les mâles expriment leur superiorité dans les tribus, ils entubent... OWNED!!!



Tonton DACK ---> <--- Maj.ATHERAKHIA


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
Maj.ATHERAKHIA
Yeah, piece of cake!
Je suis Belge une fois!
Maj.ATHERAKHIA
137 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 00:06:08   Voir le profil de Maj.ATHERAKHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maj.ATHERAKHIA   

Tonton DACK a écrit :


Tonton DACK ---> <--- Maj.ATHERAKHIA



Oh yeah!!!


--------------------

Chaos Power [666]
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 00:22:58   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

je savais que ca t'aurais plu mon amour!


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
Jehan
Suis un nouveau!
Jehan
5 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 21:31:21   Voir le profil de Jehan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jehan   

Bien le bonjour à tous
En général, suis un accro de ces jeux (Neverwinter, baldur, Diablo, etc.) mais suis au regret, ai pas accroché pour Warcraft III sais pas vraiment, et suis pas le seul dans les passionnés que nous sommes.

Pourrait p e développer le sujet plus tard s'il y a vraiment débat.

Voili, Il fait plus partie de ma ludothèque ("jeux"dothèque).

Jehan
Mini-fee
j\'ai pas trouvée de citation...
Une Mini-Fée pour un max de ménage!
Mini-fee
107 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 21:51:30   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Jehan a écrit :

Bien le bonjour à tous
En général, suis un accro des jeux Neverwinter, baldur, Diablo, etc.:


Moi aussi j'adore ces jeux mais je sais pas où ils se placent, je sais seuleument que c'est pas dans FPS (merci Maj jesaiplutrokoua)
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 21:54:06   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

R.P.G.
Role Playing Game (je crois)


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
Maj.ATHERAKHIA
Yeah, piece of cake!
Je suis Belge une fois!
Maj.ATHERAKHIA
137 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 21:55:42   Voir le profil de Maj.ATHERAKHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maj.ATHERAKHIA   

Tonton DACK a écrit :

R.P.G.
Role Playing Game (je crois)


Exact


--------------------

Chaos Power [666]
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 21:58:10   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   




--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
Maj.ATHERAKHIA
Yeah, piece of cake!
Je suis Belge une fois!
Maj.ATHERAKHIA
137 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 21:59:05   Voir le profil de Maj.ATHERAKHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maj.ATHERAKHIA   

Mini-fee a écrit :

Moi aussi j'adore ces jeux mais je sais pas où ils se placent, je sais seuleument que c'est pas dans FPS (merci Maj jesaiplutrokoua )


ATHERAKHIA

...oui je sais c'est pas facile!!!


--------------------

Chaos Power [666]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 DACK's Tribe  Jeux Vidéos  Stratégies  Aimez vous Warcraft III ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum