DACK's Tribe
Administrateurs : CapitaineHaddoc, Tonton DACK, turbulator
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  La Betailliere 

 OU EST TONTON ET TIL MORT?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 23:46:42   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

KE DEVIEN TONTON ? IL DEVIEN KOI KELK1 POURRAI ME LE DIRE?
MERCI
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 00:34:54   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Toi tu viens une fois tous les dix ans et après tu fais "Mais que se passe-t-il, j'étais pas prévenu!"...
Tonton a plus le Net...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 14:03:30   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

heu sérieu et pkoi il on fai une descente à sa case? son blocos à imploser avec lui et alex ou koi lol
pkoi ya plu le net


--------------------
strictely HIP HOP
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 18:58:50   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

J'en sais rien moi...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 19:09:34   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

Bande de petits curieux.


--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 19:13:16   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

C'est lui tout seul le curieux, moi je m'en fous...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 23:24:41   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

bah moi je voudré bien kon se refasse une soirée avec lui et des potes à l'ancienne avec encor plus d'alcool


--------------------
strictely HIP HOP
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 23:48:19   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

alor si ya moyen de avoir des nouvelle de lui sa seré cool et pkoi ya plu internet plu d'argnet plu d'appart ??????


--------------------
strictely HIP HOP
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 23:49:38   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

Il a pas payé son abonnement d'aprés ce qu'il m'a dit. Oubli ou koi ca je sais pas.


--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 23:54:43   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Il fait faillite!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 00:05:24   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

c la crise économique le chite est chute libre lol ( si la bac voit ce mess je rigole c pa un dealer il di juste l'heure "dis l'heure lo je sui tro for" bah il va falloir je l'appel fai chier


--------------------
strictely HIP HOP
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 09:57:33   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

bon cotisons nous pour Tonton !
Mini-fee
j\'ai pas trouvée de citation...
Une Mini-Fée pour un max de ménage!
Mini-fee
107 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 12:01:57   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Je donne 2€
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 12:21:04   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

25 centimes ! c'est tout ce qu'il me reste
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 12:41:39   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

une boite de Célébrations vide ¿¿


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 13:15:50   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Je ne donne rien!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 14:21:47   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

bannissez le !
Zairpasblonde
je verrais plus tard.....
Commence a se faird tard...
Zairpasblonde
159 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 14:40:10   Voir le profil de Zairpasblonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zairpasblonde   

Neo a écrit :

Je ne donne rien!


Radin


--------------------
blonde je le crois mais j'en doute et vous ??????
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 17:07:28   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

merci de vou rassemblez pour la cose je vou béni venez ke je vou verse du sang de chris ambré sur la tet mes petit houblon perdu dan le monde du capitalisme mondiaux


--------------------
strictely HIP HOP
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 17:10:09   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

T'écris suuuuuuuuuuuper bien!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 17:11:50   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

je c je sui rappeur à la base et g suivi un deuk de kroh à embourg
pui le drame tonton disparai


--------------------
strictely HIP HOP
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 17:14:39   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Un deuk....Ben oui.


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 17:16:21   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

et oui c l'école de la rue fils ..... ne comprendran ke ceux ki doiven comprendre ... si je rappe ici


--------------------
strictely HIP HOP
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 17:17:12   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

ça a l'air passionnant


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 17:18:03   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Oui, passionnant, c'est le mot.


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  La Betailliere  OU EST TONTON ET TIL MORT?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum