DACK's Tribe
Administrateurs : CapitaineHaddoc, Tonton DACK, turbulator
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  La Betailliere 

 Télécharger en toute légalité...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 14:23:27   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

Téléchargez en toute légalité !
14/04/2004 à 13h38 par Etienne

Voici une actualité que nous n'avons pas vu passer la semaine dernière mais qui nous semble importante. Après de nombreux procès contre les créateurs de logiciels Peer-To-Peer, les pseudo arrestations de jeunes adolescents téléchargeant le dernier album à la mode, la situation semble se clarifier, du moins dans l'Union Européenne. En effet le parlement européen a adopté un projet de directive en matière de propriété intellectuelle qui blanchit totalement les utilisateurs de logiciels P2P tels que Kazaa, Emule, etc.. du moment que ceux-ci téléchargent leurs fichiers musicaux et vidéo pour une utilisation ultérieure personnelle. Uniquement les personnes voulant tirer du profit d'une vente des fichiers sont condamnables.

Les groupes de pirates faisant un commerce de leurs téléchargements seront condamnés à de sévères peines : incarcération, gel de leur compte bancaire.

Les maisons de production n'ont pas à s'affoler car des recherches menées dans ce domaine ont tiré la conclusion suivante : le téléchargement est profitable à l'industrie du disque et cinématographique. En effet ces recherches mettraient en exergue le fait que 80% des utilisateurs de P2P se servent des systèmes de téléchargement pour découvrir des artistes avant de se rendre dans un magasin pour en acheter les CD.

Autrement dit vous pouvez dorénavant télécharger des fichiers par P2P en toute légalité, une bonne occasion de se faire une culture musicale et cinématographique.




pour la suite de ces infos allez voir ici


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 15:17:24   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!



JUMP!POGO!
Content!!!
Youpi!
Yeaaaaaaaaaaah!
Héhé!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Bob_L_Eponge
Le Nettoyeur
Commence a se faird tard...
Bob_L_Eponge
127 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 15:26:12   Voir le profil de Bob_L_Eponge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bob_L_Eponge   

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHA!
**Lance son stetson en l'air**
**Tire des cartouches de Smith&Wesson en l'air**
**Relance une dizaine de DL eMule**


--------------------
Rien ne me rattache à ce monde
Peuplé des seules bêtes immondes.
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 15:28:45   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Bob_L_Eponge
Le Nettoyeur
Commence a se faird tard...
Bob_L_Eponge
127 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 20:01:21   Voir le profil de Bob_L_Eponge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bob_L_Eponge   

Enfin!


--------------------
Rien ne me rattache à ce monde
Peuplé des seules bêtes immondes.
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 20:59:46   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

Peut etre le cauchemar des russes enfin terminé


--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 21:02:40   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Tiens d'ailleurs j'ai vu un Russe à une soirée(Carbure à la Vodka le salaud),je voulais lui casser la gueule mais il était plus grand que moi, alors j'ai abandonné.


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
I_zone
Yeeeeee-haaaaaaa !
Pain Fondateur
32 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 21:22:43   Voir le profil de I_zone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I_zone   

SALAUDS !!
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 22:44:43   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Héhé!
Le Suisse!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 00:06:56   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

lol j'adore les Newz comme ça !!!

** vide sont fusil à pompe sur un allemand**


--------------------
strictely HIP HOP
Maj.ATHERAKHIA
Yeah, piece of cake!
Je suis Belge une fois!
Maj.ATHERAKHIA
137 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:42:57   Voir le profil de Maj.ATHERAKHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maj.ATHERAKHIA   

Ace joue aux fossoyeur et déterre les posts un à un...
Mais qui l'arretera?
A quand le retour des méchants modérateurs sans pitiés (dont je fais d'ailleurs toujours partie, je l'avoue)

*Lance avis de recherche*

Individu noir de couleur blanche écoutant du rap et s'habillant comme éminem merci de nous contacter pour cause de pendaison urgente sur la place publique. (à défaut de potence et de place publique, l'individu serra entérré vivant avec ses posts )


--------------------

Chaos Power [666]
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 08:34:53   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

faut le dire a ses parents...


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 00:35:16   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

je rebondi je voltige vous ne m'arréterez pas !!!!!

.... vas-y dis le pas à ma mére steu plai

** prépare une armée de "post-mortéme" ( des post mort mais revivant lol)**

vous ferez moin le malin

**prépare des cartouches de pe-pom**




--------------------
strictely HIP HOP
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 08:25:25   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

tu veux retourner sur telletubbies.com?


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
CPT SADO
Ogrish.com
Polak ou Polandais
CPT SADO
57 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 07:50:34   Voir le profil de CPT SADO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CPT SADO   

arf...moi aussi j'aurai bien aimé recevoir une pelle a noel pour deterrer les topics...OUIN!!


--------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------

http://hellvice.bandcamp.com/

http://hellvicegames.blogspot.fr/
Haut de pagePages : 1  
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  La Betailliere  Télécharger en toute légalité...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum