DACK's Tribe
Administrateurs : CapitaineHaddoc, Tonton DACK, turbulator

DACK's Tribe  Zone BlaBla  Jeux de roles 

Ho ho

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 23:50:05   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

et hop le premier topic de ce forum est pour moi !
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 00:09:24   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Yeeeeeeeeeeeeah!
**Roucoule**

--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 00:10:35   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

Yes !

je sais même ps à quoi sert ce forum !
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 12:17:40   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

A parler de RPGs grandeur nature, qui se passent dans les villes, tout ça!

--------------------
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 12:19:29   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

ah ok, mais comme personen en fait, ça sert à rien ! génial !
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 15:31:02   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Ouais, mais c'était pas mon idée!Trop de la balle!

--------------------
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 17:25:18   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

lol

--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
Fan
j'aime bien ici...
80 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 00:54:11   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

des rpg grandeur nature dans les villes ??

en général t'es plutôt dans la nature loin de tout, parce que si le théme est fantastique médiéval en pleine ville costumé en barbare ça ne le fait pas trop

mais bon vous pouvez tenter...

comme ça je pourrai lire le fait divers dans les journées et je pourrai dire " j'les connais, j'les connais"

bisous
Mini-fee
j\'ai pas trouvée de citation...
Une Mini-Fée pour un max de ménage!
Mini-fee
107 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 21:28:39   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

C'est pas juste moi je veux en faire mais ma maman elle veut même poooooooooo par conttre j'ai participé à la fabrication d'armes de GN *montre son bras pas musclé du tout*
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 21:30:17   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Ahah!

--------------------
syzygy
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 17:02:00   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

quand on fait semblant d'etre intelligent en classe, c'est un jeu de role grandeur nature ???

si oui je pratique depuis pas mal d'années....

--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 18:03:23   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

J'ai bien fait semblant d'aller au lycée pendant deux ans...

--------------------
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 21:26:35   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

*fait semblant de poster*
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 21:38:26   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

**Fait semblant de lire le Post semblant de Frar**

--------------------
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 21:46:47   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

*fait semblant de comprendre ce qu'écrit Neo*
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 21:55:55   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

**Fait semblant de poster pour rien dans ce Topic**

--------------------
Mini-fee
j\'ai pas trouvée de citation...
Une Mini-Fée pour un max de ménage!
Mini-fee
107 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 23:37:38   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Vous faîtes semblant d'êtres des membres du forum ?
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 23:57:11   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Oui, aussi!

--------------------
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 11:40:14   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

oui, mais moi je fais bien semblant au contraire de Neo ! ^^
syzygy
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 12:00:26   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

unpetitmessageSansBlanc*honte*

--------------------
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 12:19:26   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

**Y'a rien dans ce message**

--------------------
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 13:52:47   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 15:30:38   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

*trouve que turbulator est plein de sagesse*

tout est dit ! merci turb ! (je peux t'appeler turb ?)
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 15:41:49   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 15:43:06   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

quel génie !!!!!!!

j'ai enfin trouvé ma voie ! merci !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

DACK's Tribe  Zone BlaBla  Jeux de roles  Ho hoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum