DACK's Tribe
Administrateurs : CapitaineHaddoc, Tonton DACK, turbulator
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  La Betailliere 

 recherche d'un jeux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
GERONIMO
Suis un nouveau!
GERONIMO
5 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 20:42:33   Voir le profil de GERONIMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GERONIMO   

Salut a tous je recherche un ancien jeux de simulation de sous marin FAST ATTACTK,si vous le pesseder et que vous voulez le vendre et qu il soit en bonne etat je suis OK voici mes coordonees geronimo_591@hotmail.com
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 21:02:32   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Tu as essayé les sites d'Abandonware?


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
GERONIMO
Suis un nouveau!
GERONIMO
5 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 21:30:47   Voir le profil de GERONIMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GERONIMO   

pour le jeux que je recherche ce n est pas FAST ATTACK mais SUB COMMAND. a bientot gero
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 21:54:03   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

si c'est un jeu ou il n'y a plus de droit d'auteur, essaies via le P2P


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 22:34:14   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Et si c'est un jeu où il y a encore des droits d'auteur, tu n'as pas le droit de faire du p2p!(Oui, je suis modéro, I am the LAW!!
Essaie le site http://www.abandonware-france.org ....


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
GERONIMO
Suis un nouveau!
GERONIMO
5 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 21:34:16   Voir le profil de GERONIMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GERONIMO   

merci neo pour ton adresse mais il n y est pas il n est pas si vieux,il est sorti en 2001.le bleme c est qu il n est plus en vente il est d occasion ou il faut le trouver par hasard.merci a bientot gero
Attila
A tiens je monte!
Attila
29 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 19:42:48   Voir le profil de Attila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Attila   

moi je conais pas, peut pas t'aider sur ce coup là!
mais bonne chance quand même
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 21:34:42   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Essaie sur eMule...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 23:34:13   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

Pas trés légal tout ca !!!

Attention je vais sevir...

*Vérifie si personne ne regarde*

C'est bon va y, je fais le guet


--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 01:03:53   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

LoL


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Attila
A tiens je monte!
Attila
29 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 12:12:54   Voir le profil de Attila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Attila   


Haut de pagePages : 1  
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  La Betailliere  recherche d'un jeuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum