DACK's Tribe
Administrateurs : CapitaineHaddoc, Tonton DACK, turbulator
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  Ciné 

 Qui pour le role de Bob l'Eponge au ciné... ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 17:12:44   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

Hy

Hein, alors vous verez qui pour le role de notre cher Bob ( Bob c'est lui -> pour ceux qui connaissent pas ) pour une éventuelle adaptation cinématographique....



Moi je verez bien une Eponge Spontex, par contre faudrait pas voir la face 'gratoire' toute verte par ça ferait mal dans les petits coeurs des fans....


Voilà, voilà le débat est ouvert, la parole est a VOUS

Message édité le 06-04-2004 à 17:13:25 par syzygy


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
Mini-fee
j\'ai pas trouvée de citation...
Une Mini-Fée pour un max de ménage!
Mini-fee
107 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 17:32:03   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

*prends sa voix de philosophe* le côté vert d'une éponge spontex ne brisera pas le mythe de bob l'éponge, les vrais fan ne feront pas attention, puisque la popularité de bob l'éponge réside dans son esprit et non dans son envellope corporel...blablabla bla blabla
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 17:34:41   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

c'est bien de pouvoir débatre avec des puits de culture et de connaissance.... Merci je n'avais pas pensé a ceci


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 18:15:08   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Bob l'Eponge himself, personne d'autre!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Maj.ATHERAKHIA
Yeah, piece of cake!
Je suis Belge une fois!
Maj.ATHERAKHIA
137 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 18:57:50   Voir le profil de Maj.ATHERAKHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maj.ATHERAKHIA   

syzygy a écrit :

Hy

Hein, alors vous verez qui pour le role de notre cher Bob ( Bob c'est lui -> pour ceux qui connaissent pas ) pour une éventuelle adaptation cinématographique....



Moi je verez bien une Eponge Spontex, par contre faudrait pas voir la face 'gratoire' toute verte par ça ferait mal dans les petits coeurs des fans....


Voilà, voilà le débat est ouvert, la parole est a VOUS


Voila donc le pourquoi de la question sur comment uploader un smiley perso!

Je verrait bien Framboisier moi, il y à comme un air de ressemblance dans leur yeux...


--------------------

Chaos Power [666]
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:27:42   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

moi, moi, moi, moi, moi !!!!!
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:35:49   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

nan toi t'es un pigeon


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:42:29   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   


TheFly
--AMSG--
Suis LA Mouche!
TheFly
106 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:53:34   Voir le profil de TheFly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheFly   

je verrais bien john malkovitch.... me demandez pas pkoi...


--------------------
WoOOooKé Michel!
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 00:01:35   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Depardieu, passé dans un concasseur de voitures, ferait très bien l'affaire...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
TheFly
--AMSG--
Suis LA Mouche!
TheFly
106 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 21:41:38   Voir le profil de TheFly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheFly   

j'aurai bien eu une idée mais il est mort...





--------------------
WoOOooKé Michel!
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 21:51:51   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

dis tjs on sais jamais


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
TheFly
--AMSG--
Suis LA Mouche!
TheFly
106 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 21:54:19   Voir le profil de TheFly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheFly   

bah allume tes enceintes


--------------------
WoOOooKé Michel!
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 21:57:07   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

BENNY HILL!!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 03:04:46   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

c'était bien benny hill


--------------------
strictely HIP HOP
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 12:58:54   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

C'était la pensée de Ace!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 14:02:41   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

il été tard et j'étais agin


--------------------
strictely HIP HOP
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 14:03:11   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Ah, je me disais aussi...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 14:05:17   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

lol

**enléve les cannettes de sa chambre à la pelle**


--------------------
strictely HIP HOP
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 14:06:02   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Genre tu nages dans les canettes...LoL


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 14:08:37   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

je flotte lol
nan peu etre pas mais chez tonton j'ai dormi sur des canettes


--------------------
strictely HIP HOP
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 14:09:18   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Ben oui...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 14:12:35   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

le pire c'est que c'est vrai lol


--------------------
strictely HIP HOP
Zairpasblonde
je verrais plus tard.....
Commence a se faird tard...
Zairpasblonde
159 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 01:14:08   Voir le profil de Zairpasblonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zairpasblonde   

ace a écrit :

le pire c'est que c'est vrai lol


Et depuis les canettes sont rangées ???????


--------------------
blonde je le crois mais j'en doute et vous ??????
CPT SADO
Ogrish.com
Polak ou Polandais
CPT SADO
57 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 12:06:38   Voir le profil de CPT SADO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CPT SADO   

Pour le role de BOB l'eponge??
Je verrai bien TERENCE HILL moi.


--------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------

http://hellvice.bandcamp.com/

http://hellvicegames.blogspot.fr/
Haut de pagePages : 1  
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  Ciné  Qui pour le role de Bob l'Eponge au ciné... ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum