|
manucorradovr6 | Suis un nouveau! | 6 messages postés |
| Posté le 18-04-2004 à 19:56:47
| si quelqu'un à une solution au problème elle est la bien venue,car apres mainte recherche,tests,formatage,mise à jours,vérification des différents matériels avec des programmes adaptés,le pc plante(écran bleu).la config est la suivante: amd athlon 2000+,carte mère ABIT KD7 400, carte vidéo ATI RADEON 9000 pro 128, 1 G ram pc 2700 DDR, tout ceci sous système d'exploitation XP PRO. Ceci à marché sans le moidre problème durant plus d'un an et depuis quelques semaines bonjours la poise.è titre d'exemple un simple copier/coller de n'importe quoi =plantage écran bleu érreur système. On à meme déchargé le cmos et le pc à correctement marché pdt 5/6 jours et rebellote maintenant. à l'aide SVP
-------------------- |
|
Neo | Paint it black. | NoobKiller |  | 1361 messages postés |
| Posté le 18-04-2004 à 20:17:07
| Si tu as formaté et que ça change rien alors ça vient de ton dique dur...Va falloir en changer, selon moi. Mais bon, j'y connais rien.
-------------------- No colors anymore I want them to turn Black. Comité Anti Vincent Cassel |
|
Tonton DACK | Appelez-moi Tonton! | Le chef de la tribu |  | 388 messages postés |
| Posté le 18-04-2004 à 22:37:09
| ou alors une saloperie de ver inplanté dans la carte mere je pense... mais lequel? ca je sais pas... regarde sur ce site, y'a ptet une solution hthttp://www.secuser.com
-------------------- 3 choses: -Remington 870 -Biere -SHIBBY!! |
|
Neo | Paint it black. | NoobKiller |  | 1361 messages postés |
| Posté le 19-04-2004 à 02:01:35
| Ouais, je pensais que ça niquait uniquement le disque dur, comme composant "concret", moi...Mais apparemment non. Saloperies!
-------------------- No colors anymore I want them to turn Black. Comité Anti Vincent Cassel |
|
cracrahoc | Cra Cra Cra Cra | j'aime bien ici... | 57 messages postés |
| Posté le 19-04-2004 à 03:12:08
| essai de réactiver le test mémoire dans le bios. Si une barrette est défectueuse (et sa arrive!) surtout si c dans les premiers megaoctet de ram sa plante le pc. C po sur ke se soit sa mais fo penser a l'essayer. Et a vérifier, tjrs dans le bios, si ya po eu un overclockage sauvage.... ki fait chauffer un chti peu, mais suffisament pour griller sur le longterme un composant... (c le pire....)
-------------------- Grrrrrrrr |
|
Tonton DACK | Appelez-moi Tonton! | Le chef de la tribu |  | 388 messages postés |
| Posté le 19-04-2004 à 08:13:15
| un OC? moi j'ai un 2500+ @ 3000+ et sa chauffe pas, ca refroidit meme les pc a coté!
|
| Posté le 19-04-2004 à 16:31:50
| Tonton DACK a écrit :
ou alors une saloperie de ver inplanté dans la carte mere je pense... mais lequel? ca je sais pas... regarde sur ce site, y'a ptet une solution hthttp://www.secuser.com |
une vérif minutieuse à était faite chez MC AFEE et rien de suspect je te remercie
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2004 à 16:41:28
| cracrahoc a écrit :
essai de réactiver le test mémoire dans le bios. Si une barrette est défectueuse (et sa arrive!) surtout si c dans les premiers megaoctet de ram sa plante le pc. C po sur ke se soit sa mais fo penser a l'essayer. Et a vérifier, tjrs dans le bios, si ya po eu un overclockage sauvage.... ki fait chauffer un chti peu, mais suffisament pour griller sur le longterme un composant... (c le pire....) |
le pc à était testé à l'ULTRA X prog spécial teste de tous types de matos de A àZ rien de défectueux, un autre prog à servis à vérifiers si erreurs ou conflits mat et rien.je pense plutot peut-etre prob du bios merci quand meme a+
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2004 à 16:43:06
| un ver est different d'un virus... pour deloger un vers il faut le programme approprié pmour le ver, le virus lui s'elimine grace a l'anti vurs... ou alors comme l'as dis Neo c'est peut etre du a une defaillance du disque dur...
|
| Posté le 19-04-2004 à 16:44:03
| cracrahoc a écrit :
essai de réactiver le test mémoire dans le bios. Si une barrette est défectueuse (et sa arrive!) surtout si c dans les premiers megaoctet de ram sa plante le pc. C po sur ke se soit sa mais fo penser a l'essayer. Et a vérifier, tjrs dans le bios, si ya po eu un overclockage sauvage.... ki fait chauffer un chti peu, mais suffisament pour griller sur le longterme un composant... (c le pire....) |
je n'ai jamais overclocker le pc je te remercie
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2004 à 16:49:40
| Tonton DACK a écrit :
un ver est different d'un virus... pour deloger un vers il faut le programme approprié pmour le ver, le virus lui s'elimine grace a l'anti vurs... ou alors comme l'as dis Neo c'est peut etre du a une defaillance du disque dur... |
le disk dur à était testé à part sur 1 autre pc part sécurité pour vérifier si il n'y avait pas de déconnection au autre,pour MC afee j'ai téléchargé un prog de détection spécial vers sortit depuis le 12/04/2004 et apparement rien par contre l'adresse que tu m'a laisser ne fonctionne pas. je te remercie bien de ton aide ,a+
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2004 à 16:59:55
| le lien marche d'habitude, mais la non, doit etre en panne!
|
| Posté le 19-04-2004 à 17:05:14
| Tonton DACK a écrit :
le lien marche d'habitude, mais la non, doit etre en panne! |
je me suis débrouillé autrement pour le site j'y suis actuellement apparement le stinger qu'ils ont c'est l'ancienne version. merci de tes réponces a+
-------------------- |
|
|