DACK's Tribe
Administrateurs : CapitaineHaddoc, Tonton DACK, turbulator
 
 DACK's Tribe  Jeux Vidéos  F.P.S. 

 painkiller

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 14:53:57   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

OUI!
Les voyous!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 01:20:15   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

et il tue ce jeux je l'ai éssayé avec alex le lance pieu il arrache tt


--------------------
strictely HIP HOP
Maj.ATHERAKHIA
Yeah, piece of cake!
Je suis Belge une fois!
Maj.ATHERAKHIA
137 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 17:51:04   Voir le profil de Maj.ATHERAKHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maj.ATHERAKHIA   

ace a écrit :

et il tue ce jeux je l'ai éssayé avec alex le lance pieu il arrache tt



Sure que le polak il doit adorer ca!!!!

PAINKILAAAAARG!!!!!

Ca fait un temps que j'avais pas pris autant de plaisir à buter!!!

Sinon Farcry ben en fait c'est une grosse bouse, chui hyper décu...
la fin est trop bidon... Pourtant, le reste du jeu est plutot bon,...mais les boss sont vraiment bidons, surtout le Cowboy qui arrive en helico, genre le gars c'est un humain comme un autre et il faut lui vider le lance roquette à la gueule...(meme pas sur l'hélico, il faut viser le gars!!! )
M'enfin le moteur 3D tue et est plutot simple d'utilisation donc j'attends des bons mods!!!


--------------------

Chaos Power [666]
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 19:09:09   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Demain j'ai Painkiller en principe.
D'la balle!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 21:02:55   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

Je pense que je vais me le faire voler


--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 21:18:51   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

j'ai envi d'un lance pieux


--------------------
strictely HIP HOP
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 23:18:40   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

turbulator a écrit :

Je pense que je vais me le faire voler


Moi aussi, pareil...Quelle misère!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 23:48:54   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

Ils sont vachement informé quand même !!!!! A peine j'eu l'idée, ils organisent deja la facon dont ils vont le voler !!!!
Incroyable !!!
Mais comment font-ils ???,


--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 00:17:06   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

C'est des Russes.
Le Russe est malin.
Et fourbe!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 20:52:13   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

J'ai Painkiller et c'est foooooooooooort.
J'adore, ça lag à peine, et encore j'avais pas boosté ma mémoire vive avec RamBooster.Belles tueries en perspectives.
Par contre, pour ce qui est du multijoueur le jeu a pas trouvé le serveur...Si quelqu'un a des solutions.


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Maj.ATHERAKHIA
Yeah, piece of cake!
Je suis Belge une fois!
Maj.ATHERAKHIA
137 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 10:49:32   Voir le profil de Maj.ATHERAKHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maj.ATHERAKHIA   

Neo a écrit :

J'ai Painkiller et c'est foooooooooooort.
J'adore, ça lag à peine, et encore j'avais pas boosté ma mémoire vive avec RamBooster.Belles tueries en perspectives.
Par contre, pour ce qui est du multijoueur le jeu a pas trouvé le serveur...Si quelqu'un a des solutions.


Serveur Over-saturé à mon avis....


--------------------

Chaos Power [666]
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:18:42   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Non, c'est pas ça, je peux pas me connecter à une partie à cause de la cdkey...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 19:14:19   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

J'ai joué à Painkiller en multi contre I_Zone, c'était bien sympa, même si je me suis fait latter, alor qu'il laggait...Suis une merde aux FPS, faut le savoir.
Par contre après y'a deux autres gars qui sont venus et là je les lattais pas mal, c'était serré...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 23:28:53   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

Moi j'aime le fusil a pompe!


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 01:21:09   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

J'ai rejoué un peu avec/contre I_Zone et j'ai utilisé pas mal le shotgun(Mode Voosh pour ceux qui connaissent, les armes changent automatiquement toutes les deux minutes, pour tout le monde la même.), et je m'en suis sorti...Je crois que je me suis un peu amélioré.
Ou alors ça vient des autres qui sont des merdes et de I_Zone qui jouait sans les mains...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Bob_L_Eponge
Le Nettoyeur
Commence a se faird tard...
Bob_L_Eponge
127 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 23:38:22   Voir le profil de Bob_L_Eponge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bob_L_Eponge   

Neo a écrit :

C'est des Russes. <br>Le Russe est malin. <br>Et fourbe! <br>

Ahlala, faut buter du soviètique!
J'ai hâte d'avoir Painkiller (c'est bizarre je sens qu'on va aussi me le voler) pour te mettre ta volée Neo!
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 23:40:07   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Tu pourras pas jouer, pour jouer avec une version qu'on t'a volée faut que tu crées la partie!Et si tu la crées je pourrai pas la rejoindre!
Et si je la crée tu pourras pas la rejoindre!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Bob_L_Eponge
Le Nettoyeur
Commence a se faird tard...
Bob_L_Eponge
127 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 23:42:07   Voir le profil de Bob_L_Eponge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bob_L_Eponge   

Bah j'irais voler une clé volée à la Fnac!
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 23:42:56   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Euh...
VOLEUR!
RUSSE!
PIRATE!
JEUNE!
DÉLINQUANT!
DROGUÉ!
PERVERS!
SALAUD!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Bob_L_Eponge
Le Nettoyeur
Commence a se faird tard...
Bob_L_Eponge
127 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 23:44:31   Voir le profil de Bob_L_Eponge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bob_L_Eponge   

Tout ça? c'est trop pour moi, misérable fougère
Mais je trouverais un moyen de te latter la g...


--------------------
Rien ne me rattache à ce monde
Peuplé des seules bêtes immondes.
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 23:45:09   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Hé non!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Bob_L_Eponge
Le Nettoyeur
Commence a se faird tard...
Bob_L_Eponge
127 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 23:48:10   Voir le profil de Bob_L_Eponge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bob_L_Eponge   

SI!
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 23:49:18   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Je crois paaaaaaaaas!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 00:57:10   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

les russes sont nos amis...
Bob_L_Eponge
Le Nettoyeur
Commence a se faird tard...
Bob_L_Eponge
127 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 11:35:20   Voir le profil de Bob_L_Eponge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bob_L_Eponge   

Oui, je suis foutapait d'accord avec toi Tonton! Sauf dans SOF... N'est ce pas Neo?
Concernant la clé de Painkiller, je pense que c'est jouable non? En appelant le service client pour dire qu'on me l'a volé?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 DACK's Tribe  Jeux Vidéos  F.P.S.  painkillerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum