DACK's Tribe
Administrateurs : CapitaineHaddoc, Tonton DACK, turbulator
 
 DACK's Tribe  Musique  Punk 

 un peu de music

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 16:25:16   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

Voila




--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
Maj.ATHERAKHIA
Yeah, piece of cake!
Je suis Belge une fois!
Maj.ATHERAKHIA
137 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 02:49:15   Voir le profil de Maj.ATHERAKHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maj.ATHERAKHIA   

turbulator a écrit :

Voila



Sex pistol's powa!!!



--------------------

Chaos Power [666]
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 14:38:10   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Groland!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 22:46:08   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Francis Kunz je t'aiiiiiime !
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 03:50:51   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

YO


--------------------
strictely HIP HOP
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 03:11:36   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

T'as vraiment posté partout toi!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 23:30:22   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

lol ouai


--------------------
strictely HIP HOP
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 03:00:33   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Et t'en es fier?


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 23:11:28   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

ouai lol


--------------------
strictely HIP HOP
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 12:08:34   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Crétin! LoL


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
CPT SADO
Ogrish.com
Polak ou Polandais
CPT SADO
57 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 15:33:23   Voir le profil de CPT SADO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CPT SADO   

Bande de sales punks,aucun respect pour l'ordre et l'autorité!!!

Meme 2 ans apres,justice est faite nom de dieu
Maj.ATHERAKHIA
Yeah, piece of cake!
Je suis Belge une fois!
Maj.ATHERAKHIA
137 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 03:54:34   Voir le profil de Maj.ATHERAKHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maj.ATHERAKHIA   

CPT SADO a écrit :

Bande de sales punks,aucun respect pour l'ordre et l'autorité!!!

Meme 2 ans apres,justice est faite nom de dieu



C'est l'amende de la sncf qui t'est restée en travers de la gorge c'est ca? hein?

Ca rend amer ces choses là... après on n'a meme plus foi en ses convictions et on se prend a aimer les flics...
Je sais je connais, un jour , j'ai couché avec un flic, il s'apelait Julie, il était belle... j'étais desésperé, je n'avais plus foi en l'anarchie mais je lui ai vomi dessus...

je n'étais pas fait pour cette vie là...

Depuis, j'ai appris a m'assumer, j'ai repris les drogues et les téléchargements illégaux, j'écoute de nouveau du rock'n roll...


mais je n'oublierais jamais cette nuit où... j'ai vomi sur un flic... ce fut merveilleux...


--------------------

Chaos Power [666]
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 09:09:38   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
CPT SADO
Ogrish.com
Polak ou Polandais
CPT SADO
57 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 06:05:54   Voir le profil de CPT SADO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CPT SADO   

halalala Que de poesie mais que de poesie Nom de dieu!!!!
Tiens d'ailleurs ça me rappelle la fois ou j'ai defequer sur un pretre lors d'une confession......Trouvant ma merde odorante,il m'a aussitot proposé une partouze pedophile avec ses enfants de coeur...Ce que je me suis empressé d'accepter naturellement...haaa quel bonheur de jouir dans une bouche d'enfant!!


Et quelle bonheur aussi d'etre sur un forum Libre!!!!Ou on peut dire ce qu'on veut!Sans connards de moderareurs sur le dos "arretez de troller" "restez dans le sujet"
eT BEN JE M'EN BAT LA RACE VOILA JE L'AI DIT...Et dire que je suis obligé de me retenir dans les autres forums ou les gens sont obligés d'etre Tolerant et de croire en Dieu...Pour ne pas les choquer,sinon ils vont se sentir obligé de me dire "connard" "intolerant" et ils vont suer en ecrivant cela car leurs instincs primaires vont se reveiller,ils auront enfin la confrontation qu'ils attendent,ils pourront enfin me cracher au visage toute cette haine qu'ils ont emmagaziné pendant des années dans le metro à force de baisser la téte,craignant l'agression.


Je laisse faire,car je suis conscient d'etre leur seule parade contre la folie....Mais que feraient-ils si ils apprennaient que je me masturbe frenetiquement et violemment devant ces messages d'insultes?
Que je jouit a grands cris,et que du sang s'echappe de mon anus(soumis à une pression enorme)?

Que faire? Mettre ce lien en tant que signature dans les autres forums que je frequente?
LOL Bonne idée!!


Message pour Tonton:
SHIIIIIIIIIIIIIBBY
BEEEEEEEEEEER and
CAAAAAAAAALVA
camenbert aussi




--------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------

http://hellvice.bandcamp.com/

http://hellvicegames.blogspot.fr/
CPT SADO
Ogrish.com
Polak ou Polandais
CPT SADO
57 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 08:51:01   Voir le profil de CPT SADO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CPT SADO   

Bon vous m'escusez les gars,mais il faut que je monte!!!!
Tonton!!!!FAIT un geste!!!!Ou je vais devoir poster un million de conneries!!(loin de me deranger d'ailleurs)
aga aga aga aga aga aga aga aga aga aga ça va etre l'heure de téléfoot!!! Vite un seau pour vomir


--------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------

http://hellvice.bandcamp.com/

http://hellvicegames.blogspot.fr/
Haut de pagePages : 1  
 
 DACK's Tribe  Musique  Punk  un peu de musicNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum