DACK's Tribe
Administrateurs : CapitaineHaddoc, Tonton DACK, turbulator
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  La Betailliere 

 1er mess!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Zairpasblonde
je verrais plus tard.....
Commence a se faird tard...
Zairpasblonde
159 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 01:09:49   Voir le profil de Zairpasblonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zairpasblonde   

Bisousssssssssssss Hida comme on se retrouve t'es vachement causant ici

Ben dis donc j'en connais une qui si elle voit la photo elle va fondre


--------------------
blonde je le crois mais j'en doute et vous ??????
Zairpasblonde
je verrais plus tard.....
Commence a se faird tard...
Zairpasblonde
159 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 01:16:40   Voir le profil de Zairpasblonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zairpasblonde   

Neo a écrit :

Et moi je vais changer d'Avatar!


et le fantasme ça va pas la tête, il est beauuuuuuu ton avatar !!!!!!!!

Bisousssssssssssssssssssssss


--------------------
blonde je le crois mais j'en doute et vous ??????
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 01:18:17   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

il as deja changer d'avatar, c'est celui que tu vois maintenant le nouveau


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
cracrahoc
Cra Cra Cra Cra
j'aime bien ici...
57 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 01:19:47   Voir le profil de cracrahoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cracrahoc   

arf... la blonde est partout.... kikou zair, et smmmmaaaaaccckkk! T po sur diablo??? c po comme sa ke t perso vont augmenter....
Zairpasblonde
je verrais plus tard.....
Commence a se faird tard...
Zairpasblonde
159 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 01:20:03   Voir le profil de Zairpasblonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zairpasblonde   

arffffffffffffff il était comment l'ancien ??????? et tu en penses quoi du mien

*veux une réponse honnête*

Bisousssssssssss grand chef


--------------------
blonde je le crois mais j'en doute et vous ??????
cracrahoc
Cra Cra Cra Cra
j'aime bien ici...
57 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 01:21:27   Voir le profil de cracrahoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cracrahoc   

vi, il étai comment le nancien????
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 01:23:48   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

Eminen le rappeur!


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
cracrahoc
Cra Cra Cra Cra
j'aime bien ici...
57 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 01:24:19   Voir le profil de cracrahoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cracrahoc   

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
Zairpasblonde
je verrais plus tard.....
Commence a se faird tard...
Zairpasblonde
159 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 01:26:07   Voir le profil de Zairpasblonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zairpasblonde   

Bisoussssssssssssssssssssss mon ti Cracra non suis pas sur D2 je reviens du couple zinfernal

HEuuuuuu on se voit un de ces jours ????? toi et ta tite famille ????? pis je te raconte pas ma soso lvl 24 et je te dis pas les bétises que j'ai faites

Bisousssssssssssssssss Ti Cracra


--------------------
blonde je le crois mais j'en doute et vous ??????
cracrahoc
Cra Cra Cra Cra
j'aime bien ici...
57 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 01:37:30   Voir le profil de cracrahoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cracrahoc   

moa c les week ke c possibles, mm si avé le printemps son réservé...pour bokou mais po tous


--------------------
Grrrrrrrr
Zairpasblonde
je verrais plus tard.....
Commence a se faird tard...
Zairpasblonde
159 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 01:52:18   Voir le profil de Zairpasblonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zairpasblonde   

Arffffffff blonde a pas tout compris MP je demande pour traduction SOS soso a perdu de sa magie ce soir


Bisousssssssssssssssssssssss ti Cracra


--------------------
blonde je le crois mais j'en doute et vous ??????
cracrahoc
Cra Cra Cra Cra
j'aime bien ici...
57 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 01:54:16   Voir le profil de cracrahoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cracrahoc   

Zairpasblonde a écrit :

Bisoussssssssssssssssssssss mon ti Cracra non suis pas sur D2 je reviens du couple zinfernal

HEuuuuuu on se voit un de ces jours ????? toi et ta tite famille ????? pis je te raconte pas ma soso lvl 24 et je te dis pas les bétises que j'ai faites

Bisousssssssssssssssss Ti Cracra


Pour ce voir, les week-end seulement son possible... la semaine po possible avec la chtite...


--------------------
Grrrrrrrr
Zairpasblonde
je verrais plus tard.....
Commence a se faird tard...
Zairpasblonde
159 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 01:57:48   Voir le profil de Zairpasblonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zairpasblonde   

Me itou pas terrible dans la semaine, alors on pourrrait prévoir un week enfin une soirée ou un samedi après midi ou un dimanche

Bisousssssssssssss Ti Cracra et sa famille


--------------------
blonde je le crois mais j'en doute et vous ??????
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 02:10:26   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

bonsoir je sui ACE ainsi ke polonai et j'emmerde les norman et les russse avec leur métal gear
Zairpasblonde
je verrais plus tard.....
Commence a se faird tard...
Zairpasblonde
159 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 02:18:15   Voir le profil de Zairpasblonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zairpasblonde   

Dernier message j'ai appris un peu le russe ca te derange ACe ????????


Bisousssssss


--------------------
blonde je le crois mais j'en doute et vous ??????
cracrahoc
Cra Cra Cra Cra
j'aime bien ici...
57 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 02:19:58   Voir le profil de cracrahoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cracrahoc   

Moa parler russe comme mouche tsé tsé, mais moa allé russie... Pb?


--------------------
Grrrrrrrr
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 02:23:53   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

non j'en ai un peu flinger tro en ce momen je sui un traumatisé de guerre infiltré dan une base enemy russe avec des con ki casse les couille car tu ve foutre en l'air leur plan ta déja flinger un Hind d
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 02:35:54   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

arrete de picoller dans le bar de tes parent, on comprends rien a ce que tu nous ecris...


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 02:42:43   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

je me rend compte ke mes message g tro de aml a les comprendere ..... sur ceeux vbonne biut et a demin !!!


--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 02:46:13   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

oui toi aussi on as du mal a te comprndre...
demain cour ou pas cours?


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 03:29:47   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Tu as vu ça?
Limite j'ai envie de moi...LoL


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 03:33:04   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Excusez mon post précédant, ça faisait référence au dernier Post de Zairpasblonde...Mais de la première page.
Désolé.


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 10:47:01   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

Cours en fait : SGDB et tp de compil.... mais je pense pas etre le seul a pas y aller


--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 10:49:29   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

J'ai absolument rien compris...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Zairpasblonde
je verrais plus tard.....
Commence a se faird tard...
Zairpasblonde
159 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 12:15:00   Voir le profil de Zairpasblonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zairpasblonde   

Mais si ils séchent


--------------------
blonde je le crois mais j'en doute et vous ??????
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  La Betailliere  1er mess!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum