Ca manque de femmes nues ici, c'est pas drôle! Si vous connaissez, ou si vous êtes vous-mêmes, des femmes nues, venez ici! Message édité le 03-04-2004 à 03:09:21 par Neo
Ben j'en ai d'autres mais je peut pas les uploader sur mon FTP, j'ai oublié mon pass et plus moyen de le retrouver!!! J'en ai tapé au moins 50 depuis ce matin...CA M'ENERVE!!!!
No mais vous pouvez pas vous en trouver des vrais au lieu d'être obligé de regarder des photos de filles qui soont même pas nues, vous devez vraiment être désespéré !
Maj.ATHERAKHIA
Yeah, piece of cake!
Je suis Belge une fois!
137 messages postés
Posté le 03-04-2004 à 22:23:24
Mini-fee a écrit :
No mais vous pouvez pas vous en trouver des vrais au lieu d'être obligé de regarder des photos de filles qui soont même pas nues, vous devez vraiment être désespéré !
Moi j'en ai une vraie!
...mais elle est pas là aujourd'hui!
-------------------- Chaos Power [666]
Mini-fee
j\'ai pas trouvée de citation...
Une Mini-Fée pour un max de ménage!
107 messages postés
Posté le 03-04-2004 à 23:36:32
Justement t'as pas honte t'en a une vraie et tu regardes des photos de filles pfffffffff heureusement qu'elle est pas là !
Maj.ATHERAKHIA
Yeah, piece of cake!
Je suis Belge une fois!
137 messages postés
Posté le 03-04-2004 à 23:48:18
Mini-fee a écrit :
Justement t'as pas honte t'en a une vraie et tu regardes des photos de filles pfffffffff heureusement qu'elle est pas là !
C'est sur que ces photos sont vachement hard... Et puis si elle était là ben je regarderais quand même...
...même pas peur! Na!
-------------------- Chaos Power [666]
Neo
Paint it black.
NoobKiller
1361 messages postés
Posté le 04-04-2004 à 00:02:27
Ah ouais c'est super hard! Un de ces quatre je vais ramener des photos vraiment hards; elle va pas comprendre sa douleur...