DACK's Tribe
Administrateurs : CapitaineHaddoc, Tonton DACK, turbulator
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  Critiques, Suggestions 

 Mais pourquoi??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ciboulette
il dit qu'il voit pas le rapport...
A tiens je monte!
Ciboulette
23 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 13:12:44   Voir le profil de Ciboulette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciboulette   

Pourquoi je suis en "inconnue" ?

Pourquoi je suis obligé de retaper mon pseudo et mon mot de passe a chaque post?

Pourquoi les fourmis rouges ca pique?
I_zone
Yeeeeee-haaaaaaa !
Pain Fondateur
32 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 13:46:43   Voir le profil de I_zone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I_zone   


syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 16:59:32   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

les fourmis rouges ça pique car les noires ne le font pas et les mouches non plus :-)


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 18:24:54   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Les fourmis rouges ne piquent pas, elles mordent.


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 21:23:26   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

merci pour cette précision
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 21:40:21   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Remercie Bernard Werber, pas moi!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 21:45:48   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

Bernard Werber, je te hais !!!!!!!!

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-34-7611031-4-0-1-0-0.htm
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 21:52:46   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

LoL
Pourquoi tu le hais?


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Mini-fee
j\'ai pas trouvée de citation...
Une Mini-Fée pour un max de ménage!
Mini-fee
107 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 23:30:14   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Vous avez meêm pas répondu à cibouette !
ça arrive dès fois et c'est pas la faute du forum mais de l'ordi généralement
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 23:55:36   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Et tu appelles ça répondre?
Oui bon, c'est mieux que nos réponses mais c'est pas top ton truc!
Ca vient des Cookies, je crois...
(Et ouais,je fais avancer le shmilblik moi!)


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 11:42:22   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

je le hais !!!

l'explication est sur le lien que j'ai filé : le 18ème post du topic
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 12:31:06   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Oui non mais t'arrêtes pas de dire que tu le hais, j'ai pas vu d'explication moi...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 15:31:34   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

vas lire un peu avant ! ça commence en page 1 ! tout y est parfaitement authentique...
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 15:57:01   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Vais voir...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 23:03:43   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

pense à revenir quand même !
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 00:40:29   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

J'ai eu du mal à revenir,je m'étais paumé sur le périph'...
Ouais, t'as connu l'auteur dans de mauvaises circonstances, c'est clair.
Mais ses bouquins sont pas mal, même si c'est écrit à la truelle on y apprend plein de trucs!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 10:33:22   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

on apprend plein de trucs faux !
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 12:50:44   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Mais non!
Tu le hais, soit, mais dis pas n'importe nawak non plus!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 09:34:22   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

je suis bien placé pour te dire que bernard werber raconte plein de conneries : l'encyclopédie du savoir relatif et absolu (c'est le bon nom ?) est un ramassis de conneries plus débiles les unes que les autres.
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 13:11:13   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Eh ben prouve-le!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 14:20:57   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

je me rappelle plus de tout mais il est par exemple impossible pour des fourmis de tuer un lézard en s'introduisant par son anus...
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 15:51:07   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Détrompe-toi, certaines espèces de fourmis peuvent - malheureusement - le faire...C'est même arrivé à plusieurs groupes de pseudo-aventuriers qui en sont morts.
(Véridique, je l'ai lu chez Werber, ok, MAIS après je l'ai vu aussi dans un reportage...)


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 16:27:03   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

pas les fourmis du bois de Boulogne en tout cas
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 16:54:45   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Qu'est-ce que fous au Bois de Boulogne, toi?


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 17:01:10   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

la meme chose que toi... ^^


il va y faire son footing ^^


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  Critiques, Suggestions  Mais pourquoi??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum