DACK's Tribe
Administrateurs : CapitaineHaddoc, Tonton DACK, turbulator
 
 DACK's Tribe  Musique  Le reste... 

 Lagaf

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 13:11:37   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

Question soulevé dans le topic de Chantal Goya :

Lagaf a t-il un role dans le dilemme Goya/Bill




--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 14:04:15   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

simple pion ou tête pensante ?

quand on entend la zoubida, on a du mal à croire à la seconde hypothèse...
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 15:35:04   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

L'a plutôt une tête de fion que de pion mais bon...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Maj.ATHERAKHIA
Yeah, piece of cake!
Je suis Belge une fois!
Maj.ATHERAKHIA
137 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 15:51:51   Voir le profil de Maj.ATHERAKHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maj.ATHERAKHIA   

frar a écrit :

simple pion ou tête pensante ?

quand on entend la zoubida, on a du mal à croire à la seconde hypothèse...


Tiens, en parlant de la zoubida, quelqu'un à déjà joué à Moktar, jeu de platformes culte avec Lagaf???


--------------------

Chaos Power [666]
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 15:53:25   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

négatif pour moi...


dommage


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:13:30   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Il serait pas limite raciste ce jeu?


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Maj.ATHERAKHIA
Yeah, piece of cake!
Je suis Belge une fois!
Maj.ATHERAKHIA
137 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:19:54   Voir le profil de Maj.ATHERAKHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maj.ATHERAKHIA   

Neo a écrit :

Il serait pas limite raciste ce jeu?


Ben pas plus que la chanson...


--------------------

Chaos Power [666]
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:24:29   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

OK, raciste donc...
Et SVP, pas de Lagaf' quand j'écoute Eminem(Même si vous aimez pas Eminem...), et pas de Lagaf' tout court.


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Maj.ATHERAKHIA
Yeah, piece of cake!
Je suis Belge une fois!
Maj.ATHERAKHIA
137 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:26:37   Voir le profil de Maj.ATHERAKHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maj.ATHERAKHIA   

Neo a écrit :

OK, raciste donc...
Et SVP, pas de Lagaf' quand j'écoute Eminem(Même si vous aimez pas Eminem...), et pas de Lagaf' tout court.


T'as tout compris...

EMINE


--------------------

Chaos Power [666]
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:37:14   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

M'en fous, moi j'aime bien...Et là j'écoute les Stones, alors c'est pire!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Mini-fee
j\'ai pas trouvée de citation...
Une Mini-Fée pour un max de ménage!
Mini-fee
107 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 17:18:59   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non je préfère largemant les stones à Eminem ! C'est beaucoup mieux, remarque c'est pas compliqué !
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 17:21:26   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

lol


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 17:22:19   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Arrête, les deux sont totalement différents.
Et c'est pas la peine de dire "Non", je disais "c'est encore pire" parce que je disais que Lagaf' en même temps les Stones c'était encore plus grave que les Lagaf' en même temps que Eminem, j'allais plus ou moins dans ton sens alors...Chut.


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 17:24:24   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

moi j'aime bien Air....



:-)


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 17:27:54   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Air?


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 17:30:31   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

Ouep moi g deja joué a Moktar ( sur amiga )

Avec Tonton DACk on s'amusés a faire du skate avec les poubelle... ou un truc du genre je sé plus trop c pourkoi on avé renommé le jeu : Trashbean


--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 17:31:35   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

oui Air


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 17:44:26   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

Maj.ATHERAKHIA a écrit :


Tiens, en parlant de la zoubida, quelqu'un à déjà joué à Moktar, jeu de platformes culte avec Lagaf???



Turbulator et mioi...


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 17:46:05   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

le dernier niveau etait bien dur tous de meme!


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 17:48:33   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

Tonton DACK a écrit :

le dernier niveau etait bien dur tous de meme!

Carrement fallait etre un progige du joy pour le reussir


--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
Maj.ATHERAKHIA
Yeah, piece of cake!
Je suis Belge une fois!
Maj.ATHERAKHIA
137 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 18:52:05   Voir le profil de Maj.ATHERAKHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maj.ATHERAKHIA   

turbulator a écrit :

Carrement fallait etre un progige du joy pour le reussir


Je jouais à ca sur mon 286 avec son clavier aux touches pesant 3 kilos chacunes, t'imagine même pas mon état après chaque partie...


--------------------

Chaos Power [666]
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:12:26   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

on s'éloigne du sujet initial là !

tiens c'est l'heure du Big Dill...
Maj.ATHERAKHIA
Yeah, piece of cake!
Je suis Belge une fois!
Maj.ATHERAKHIA
137 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:18:00   Voir le profil de Maj.ATHERAKHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maj.ATHERAKHIA   

frar a écrit :

on s'éloigne du sujet initial là !

tiens c'est l'heure du Big Dill...


ARG!!! Frar fait partie de la conspiration!!! Chopez-le! Chopez-le!


*frar ligoté sur une chaise avec une lampe au phosphore dans la gueule*
-Avoue! Avoue pourriture, où est Pandi-Panda??? OU????


--------------------

Chaos Power [666]
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:24:56   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   


syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:28:34   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

*pose un piege a pigeon avec plein de graines*



*attend*


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 DACK's Tribe  Musique  Le reste...  LagafNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum