DACK's Tribe
Administrateurs : CapitaineHaddoc, Tonton DACK, turbulator
 
 DACK's Tribe  Technique  Logiciels 

 internet explorer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 16:45:09   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

bon voila j'ai un gros prblm avec internet explorer suis tjrs sous win98SE et j'arrete pas d'avoir des messages d'erreur lorsque j'ouvre plusieurs fenêtres en même tps... ca me gave a un point vous pouvez pas savoir bref on m'a dit de mettre à jour j'ai téléchargé la nouvelle version d'iex mais voila j'arrive plus a me connecter à internet avec cette version y a qqun ki pourrait me dire soit pq ou soit quoi faire parceque que j'v le balancer par la fenetre si ca continue mon pc merci d'avance

Poulpette l'elfe belge et métisse
ps: j'oubliais de dire suis archi nulle en informatique
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 16:47:00   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

nous appellons un conseiller technique. merci de ien vouloir patienter!


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 16:52:21   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

Tu as essayer de reinstaller ton kit de connection aprés l'installation ?

regarde aussi dans option de connection ( moi c dans outils ) si il voit ta connection.


--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 19:10:23   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Parlez-lui doucement...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 10:33:32   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

turbulator a écrit :

Tu as essayer de reinstaller ton kit de connection aprés l'installation ?

regarde aussi dans option de connection ( moi c dans outils ) si il voit ta connection.


ben euh nan j'ai juste installé iex et puis voila mais j'pense que j'vais faire plus simple et passer à XP parceque de toute façon j'ai que des prblms en ce moment avec cet ordi de mais merci qd même du conseil

Bisous
Poulpette
ps: BadNeo

Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 13:40:14   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Moi aussi je t'aime Poulpette!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Maj.ATHERAKHIA
Yeah, piece of cake!
Je suis Belge une fois!
Maj.ATHERAKHIA
137 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 14:19:38   Voir le profil de Maj.ATHERAKHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maj.ATHERAKHIA   

Neo a écrit :

Moi aussi je t'aime Poulpette!


Ca m'étonne pas que la Belgique passe pour un pays de dingue avec des cas comme Poulpette...



*soupir*


--------------------

Chaos Power [666]
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 15:02:03   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Et encore, tu la connais pas!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 17:49:14   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

ca va,on as pas a se plaindre, elle est pas blonde....


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 17:58:05   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

poulpette a écrit :

j'pense que j'vais faire plus simple et passer à XP parceque de toute façon j'ai que des prblms en ce moment avec cet ordi de mais merci qd même du conseil


N'oublions pas la solution miracle à bocou de problèmes : FORMATAGE !!!


--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
Hida Kisada
Elu du IHAASP
A tiens je monte!
Hida Kisada
42 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 16:12:55   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

turbulator a écrit :

[citation=poulpette]j'pense que j'vais faire plus simple et passer à XP parceque de toute façon j'ai que des prblms en ce moment avec cet ordi de mais merci qd même du conseil
<BR>N'oublions pas la solution miracle à bocou de problèmes : FORMATAGE !!! <BR>[/citation]

Exactement
/format c:
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 16:31:42   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

t'a aussi les coups de saton dans le pc...


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
TheFly
--AMSG--
Suis LA Mouche!
TheFly
106 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 17:38:10   Voir le profil de TheFly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheFly   

la meilleure solution, tourner sous linux....





--------------------
WoOOooKé Michel!
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 17:53:53   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

Tonton DACK a écrit :

t'a aussi les coups de saton dans le pc...


Effectivement, c une solution qui peux marcher ( j'ai déjà fait )mais pas toujours ......


--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 18:35:58   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

turbulator a écrit :

[citation=Tonton DACK]t'a aussi les coups de saton dans le pc...


Effectivement, c une solution qui peux marcher ( j'ai déjà fait )mais pas toujours ......[/citation]

elle marchait pourtant bien a notre premier lan


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 18:41:56   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

Maj.ATHERAKHIA a écrit :

[citation=Neo]Moi aussi je t'aime Poulpette!


Ca m'étonne pas que la Belgique passe pour un pays de dingue avec des cas comme Poulpette...



*soupir*[/citation]

Merci d'autant de gentillesse MAJ mais c'est vrai tu me connais pas encore sinon tu n'aurais même pas fait de commentaire hein BadNeo
Bisous


ps: oui formatage aussi mais j'pense passer sous XP très prochainement qd même merci du conseil
ps2: nan suis pas blonde mais étant métisse j'ai des genes de blonde du coté maternel je sais tout le monde s'en fout mais une chose en explique une autre...



--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 18:41:58   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

Tonton DACK a écrit :

elle marchait pourtant bien a notre premier lan <BR>


Nop , ct au mois de février ct donc la 2eme


--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 18:49:27   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

qu'on avais sotonner nos PC?

me souvient qu'il y avait une table entierement remplie de cannettes vides a coté de moi...

comme a chaque LAN quoi...


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 18:54:25   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

C bien ca c le 2eme

o 1er yavé po d'organisation sur la biere
o 3eme ct de la pression
et le 4eme ct ya pas lgtps...


--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 18:56:22   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

oui m'en rappelle on ete meme aller chercher la binouze vers 20h a 40 bornes de la!

resultat 5 ou 6 packs dans la voiture...


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 19:07:25   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

5 pack : 2 pack de 30 cl et 3 pack de 25 cl

On passe pas trop pour des alcolos a la caisse
je me rapelle d'avoir vu de 2 mec ke ca faisait bien marrer ( eux petit joueur just 1 pack )




--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 19:16:22   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

Si on y vas a 2 c'est mieux que tous seul a la caisse avec 5 pack...


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
Maj.ATHERAKHIA
Yeah, piece of cake!
Je suis Belge une fois!
Maj.ATHERAKHIA
137 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 00:53:59   Voir le profil de Maj.ATHERAKHIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maj.ATHERAKHIA   

turbulator a écrit :

5 pack : 2 pack de 30 cl et 3 pack de 25 cl

On passe pas trop pour des alcolos a la caisse
je me rapelle d'avoir vu de 2 mec ke ca faisait bien marrer ( eux petit joueur just 1 pack )



Ca me rapelle une journée de picole avec Cpt SADO, en manque de bière, on se rend alors au supermarché qui se trouve juste à la frontière du quartier des cas sociaux et des punks de la ville, on achète un pack de Kaiser Bier (bière hollandaise bon marché), au momment de passer à la caisse, on remarque derrière nous un pur spécimen local d'alcoolique notoire à la gueule ravagée et cramoisie. Le gars voyant nos bières, commence à nous taper discute, il sort des vannes sur les blacks (la caissière en était justement une)et hausse bien le ton histoire qu'elle entende... bref, la discussion se termine et là, le type atrappe un gros sac de voyage qui était posé par terre, l'ouvre et renverse son contenu sur le tapis roulant et soudain, le choc: une bonne soixantaine(j'éxagère pas!) de cannettes de 33cl de bière se vautrent et roulent un peu partout dans un bruit de feraille! On avait l'air con avec notre pack...
Moi je dis la bête!!!!




--------------------

Chaos Power [666]
Haut de pagePages : 1  
 
 DACK's Tribe  Technique  Logiciels  internet explorerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum