DACK's Tribe
Administrateurs : CapitaineHaddoc, Tonton DACK, turbulator
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  La Betailliere 

 Deal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Zairpasblonde
je verrais plus tard.....
Commence a se faird tard...
Zairpasblonde
159 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 01:34:32   Voir le profil de Zairpasblonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zairpasblonde   

Comme suis tétue normale 1/4 bretonne, j'ai trouvé un compromis je dirais Tonton tout simplement en parlant de notre grand gourou et le D... je l'oublie


Peux me permettre suis une blonde

Bisoussssssssss bon week


--------------------
blonde je le crois mais j'en doute et vous ??????
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 01:57:14   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Ah ouais?Eh ben eh ben...Eh ben!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Zairpasblonde
je verrais plus tard.....
Commence a se faird tard...
Zairpasblonde
159 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 01:58:29   Voir le profil de Zairpasblonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zairpasblonde   

Vi vi ca confirme les mèches brunes zont rien fait


--------------------
blonde je le crois mais j'en doute et vous ??????
Fan
j'aime bien ici...
80 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 02:04:07   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

ben moi lui ai pas demandela permission le fais déjà fallait pas ???
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 02:04:54   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

Meme si on leur greffe de l'intelligence, une blonde sera toujours une blonde


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 02:05:37   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Et un kick de Tonton, un!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Fan
j'aime bien ici...
80 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 02:07:44   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

réponse facile
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 02:09:25   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Oui mais tellement bien exécuté!
Va-t-il tenter le Triple Loop-Axel-Xp-128 ?


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Zairpasblonde
je verrais plus tard.....
Commence a se faird tard...
Zairpasblonde
159 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 02:16:09   Voir le profil de Zairpasblonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zairpasblonde   

Nonnnnnnnnnn suis toujours là

Ps on se debarasse pas d'une blonde comme ça suis pas un kleenex


--------------------
blonde je le crois mais j'en doute et vous ??????
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 02:18:03   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

J'ai pas dit que tu serais plus là!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Zairpasblonde
je verrais plus tard.....
Commence a se faird tard...
Zairpasblonde
159 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 02:47:40   Voir le profil de Zairpasblonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zairpasblonde   

Neo a écrit :

J'ai pas dit que tu serais plus là!


haaaaaaaaaaaa tu me mouches ???????


--------------------
blonde je le crois mais j'en doute et vous ??????
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 02:48:29   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Qué?
Je te suis pas, là...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Zairpasblonde
je verrais plus tard.....
Commence a se faird tard...
Zairpasblonde
159 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 02:49:59   Voir le profil de Zairpasblonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zairpasblonde   

*je pensais que j'allais gagner et que dodo il serait vais devoir me pencher sur les autres messages*


--------------------
blonde je le crois mais j'en doute et vous ??????
Hida Kisada
Elu du IHAASP
A tiens je monte!
Hida Kisada
42 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 21:54:36   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

1/4 brettone ca rox ca
Chuis breton aussi
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 23:54:28   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Moi aussi!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 10:47:43   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

il etait pas parisien lui?????:| (oué je c les emotis marchent pas ici mais z'avez qu'a deviner^^)


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 12:23:13   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Je vis à Paris mais je suis à moitié Breton, et l'autre moitié Espagnol(Enfin il paraît.), c'est dur à comprendre?


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 15:56:47   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

oh espagnol et ben dis donc!


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:01:05   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Ouais!Paëlla!
(Non mais c'est vrai en plus,j'ai plus ou moins de la famille aux Baléares.Vous vous en branlez?Ok!)


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:03:01   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

nan nan c cool lol neo un pti mec du soleil alors ca colle pas avec l'image du Neo sombre (genre Matrix^^) ah ben il sera ptet temps de nous montrer ta pitite bouille:d:d:d:d


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:07:19   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Neo, dans Matrix , il est pas "sombre" il est soit jeune et con( Matrix ), soit commence à prendre confiance en lui et à maîtrisier la situation(Fin de Matrix ), soit il se prend pour un prêtre et est plus du tout marrant( Matrix Reloaded ), soit mort( Matrix Revolutions )...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:15:05   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

Neo a écrit :

Neo, dans Matrix , il est pas "sombre" il est soit jeune et con( Matrix ), soit commence à prendre confiance en lui et à maîtrisier la situation(Fin de Matrix ), soit il se prend pour un prêtre et est plus du tout marrant( Matrix Reloaded ), soit mort( Matrix Revolutions )...


oué oué mais euh a qd ta pitite bouille ^^ (moi j'le trouve très sombre Neo de Matrix mais bon je ne suis qu'une elfe après tout )


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:18:37   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

pourtant les elfes sont nyctalopes....et donc bein tu dois pas voire sombre... et euh...




*partie vers la []*


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:20:51   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

poulpette a écrit :

[citation=Neo]Neo, dans Matrix , il est pas "sombre" il est soit jeune et con( Matrix ), soit commence à prendre confiance en lui et à maîtrisier la situation(Fin de Matrix ), soit il se prend pour un prêtre et est plus du tout marrant( Matrix Reloaded ), soit mort( Matrix Revolutions )...


oué oué mais euh a qd ta pitite bouille ^^ (moi j'le trouve très sombre Neo de Matrix mais bon je ne suis qu'une elfe après tout )[/citation]


--> Ma gueule n'a aucun rapport avec mon origine Espagnole...


--> Zizi : LoL


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
poulpette
Rognutudju!!!!!
Suis un vieux moi!
poulpette
411 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:21:19   Voir le profil de poulpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poulpette   

oui mais moi je suis une elfe belge faut pas oublié ce detail qui a toute son importance


--------------------
°°°Poulpette l'elfe belge °°°
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  La Betailliere  DealNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum