Bonjour, je suis l'homme le plus grand du monde, je mesure 3m99!Et oui!
Mais oui va on t'as remarqué va!!!!
(je fais 3m99 et un millimètre )
-------------------- Chaos Power [666]
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
402 messages postés
Posté le 03-04-2004 à 03:37:12
Maj.ATHERAKHIA a écrit :
ARG une invasion Normande!!!!!
OUAIS !!! l'A.R.N va vous envahir et on va vous obliger a venir mettre en Normandie le meilleur ADSL possible Message édité le 03-04-2004 à 03:38:26 par turbulator
-------------------- Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.
bon, alors niveau config, je vous calme tous je pense
AMD athlon 1800+ 512Mo de ram, DD 40 Go(he oui...) et, perle des perles: carte graphique ATI Radeon AGP 350Mhz 32Mo de mem video.... plus navrant tu creve, et pourtant j'arrive a jouer a Morro, Vietcong et pain killer...
-------------------- WoOOooKé Michel!
cracrahoc
Cra Cra Cra Cra
j'aime bien ici...
57 messages postés
Posté le 05-04-2004 à 02:10:41
euuhhhh, moa déprimér, moa me dire ke moa avoir antikité comme pc... mais moa me dire ke moé commencer sur:
8086 8mhz 640 Ko de mémoire vive... (c avec l'option, c livré avé 512 a la base... et la c o maxi...) PO de diske dur (n'éxistait po!) Lecteur dkt: 5pouces1/2 Lecteur dkt: 3pouce1/4... couler afficher: 16! taille de l'écran....euhhhh moins de 14pouces.... vive la loupe... ET a jouer o prem's Prince of persia, kavait tété programmé par ...UN seul perso... Ms-dos 3 po de windaub (a la belle épok!)
euuhhhh, moa déprimér, moa me dire ke moa avoir antikité comme pc... mais moa me dire ke moé commencer sur:
8086 8mhz 640 Ko de mémoire vive... (c avec l'option, c livré avé 512 a la base... et la c o maxi...) PO de diske dur (n'éxistait po!) Lecteur dkt: 5pouces1/2 Lecteur dkt: 3pouce1/4... couler afficher: 16! taille de l'écran....euhhhh moins de 14pouces.... vive la loupe... ET a jouer o prem's Prince of persia, kavait tété programmé par ...UN seul perso... Ms-dos 3 po de windaub (a la belle épok!)
Voici notre grand gagnant du super pc !!!!
Applaudissons le
-------------------- Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.