DACK's Tribe
Administrateurs : CapitaineHaddoc, Tonton DACK, turbulator
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  Humour & Flash 

 Banane

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 19:21:36   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

Un site marrant ou ya une blague tous les jours, des infos utopiques, des vidéo de l'ours Grumly et de l'ami Vandamme....

www.banane.be


--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 19:37:15   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Grumly, l'ours qui fait "EUH!" dans l'micro.
Hida Kisada
Elu du IHAASP
A tiens je monte!
Hida Kisada
42 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 20:31:38   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Et les balises???


http://www.banane.be


Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 20:38:46   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

Balizator!


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 23:54:53   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

moi, je suis huissier de justice en vrai donc y a rien qui me fait marrer. je propose qu'on supprime ce topic inutile

http://www.boohbah.com/zone.html
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 00:03:53   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Je fais HuissierKiller à temps partiel, si ça peut aider...
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 02:02:05   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

est ce ki il ya kelk1 ici
cracrahoc
Cra Cra Cra Cra
j'aime bien ici...
57 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 02:02:44   Voir le profil de cracrahoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cracrahoc   

no, ya personne.....


--------------------
Grrrrrrrr
ace
j'suis un faux black ;)
une merde, c'est moi!
ace
355 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 02:32:58   Voir le profil de ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ace   

et kelk1 en forme de femmelle non plus
Fan
j'aime bien ici...
80 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 18:29:56   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

c'est quoi une forme de femelle ??
tu peux préciser ???
bisous
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 18:53:25   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Ben c'est une femme...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Fan
j'aime bien ici...
80 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 03:13:39   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

donc vous prenez vos bouquins de SVT niveau 4 eme et il me semble que là vous trouverez des explications techniques concernant les mamifères...

arf vais dormir moi suis trop vieille pour ce genre de c.......s

bisous
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 13:34:39   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Le mot "expression", ça te parle ou pas du tout?


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Fan
j'aime bien ici...
80 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 15:28:26   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

haaaaaaaaaaaaa ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

non en fait pourquoi ??

bisous
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 18:06:33   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

"Forme de femelle", c'est qu'une expression, jvois pas pourquoi tu t'énerves comme ça...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Fan
j'aime bien ici...
80 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 04:57:13   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

mais je ne m'énerve pas mon ti chaton

je te taquine et c'est toi qui t'énerve

arf

je m'en vais...en courrant

bisous ??
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 14:28:40   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Miaaaaaaaaaaou!
"Ti chaton" LoL
C'est nouveau ça!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Mini-fee
j\'ai pas trouvée de citation...
Une Mini-Fée pour un max de ménage!
Mini-fee
107 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 23:46:14   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non faut pas s'inquieter elle appelle tout le monde comme ça, tant qu'elle t'as pas appellé tite cramouille bleue tout va bien !
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:50:44   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Cramouille bleue??


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:59:45   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

Frar, tu sais que ton lien là, les p'tits bonhommes qui dansent, bein ça vient d'un dessin annimé de Canal +


le dessin annimé est très interessant....


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 17:13:04   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Je me suis amusé comme un fou avec le lien de Frar!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 17:14:18   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

je n'en doute point


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 17:19:05   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Héhé!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 17:20:14   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

question : comment t'as fait pour avoir une phrase perso au dessus de ton avatar... ??

t'as couché avec tonton ?


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
Mini-fee
j\'ai pas trouvée de citation...
Une Mini-Fée pour un max de ménage!
Mini-fee
107 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 17:56:52   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Neo a écrit :

Je me suis amusé comme un fou avec le lien de Frar!


Moi aussi, c'est normal c'est un des seuls jeux que j'arrive à finir !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  Humour & Flash  BananeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum