DACK's Tribe
Administrateurs : CapitaineHaddoc, Tonton DACK, turbulator
 
 DACK's Tribe  Technique  Comment faire 

 Sa signature!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 23:39:04   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

N'oublier d'activer votre signature, vous pouvez le faire en configurant votre profil...


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 23:55:10   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Non, c'est faux, dans le Profil il n'y a rien pour activer sa Signature!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 23:56:29   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

chez moi si...

juste au dessus d'activer son avatar, tu as une case "activer precochez sa signature", tu met sur oui, et voila, ta signature active a chaque post...


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 00:20:27   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Euh, j'ai honte de le dire mais...Oui, je m'étais vautré.Désolé.


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
cracrahoc
Cra Cra Cra Cra
j'aime bien ici...
57 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 01:33:15   Voir le profil de cracrahoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cracrahoc   

cloups...


--------------------
Grrrrrrrr
Hida Kisada
Elu du IHAASP
A tiens je monte!
Hida Kisada
42 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 18:29:30   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

J'ai pas de signature donc je coche pas
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 18:36:00   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

arf et Tessa?


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
Zairpasblonde
je verrais plus tard.....
Commence a se faird tard...
Zairpasblonde
159 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 01:41:31   Voir le profil de Zairpasblonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zairpasblonde   

Suis peut être blonde mais j'ai moiiiiiiiiii et Toc


--------------------
blonde je le crois mais j'en doute et vous ??????
TheFly
--AMSG--
Suis LA Mouche!
TheFly
106 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 19:10:08   Voir le profil de TheFly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheFly   

Zair j'adore tes avatars!!!!!!
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 23:20:56   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

moi, je garde ma signature pour moi ! hin hin hin

*rire pathético démoniaque*
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 23:41:42   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Grande part de pathético...


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 23:42:59   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

certes mais bon en attendant je suis le seul à connaitre ma signature ! enfin le seul avec Tonton qui peut tricher comme il veut
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 02:59:07   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

oui...


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
TheFly
--AMSG--
Suis LA Mouche!
TheFly
106 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 11:54:25   Voir le profil de TheFly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheFly   

signature en construction... ah ouias ok


--------------------
WoOOooKé Michel!
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 12:30:54   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

ouais, j'ai remarqué qu'on pouvait voir les signatures sur les profils... je me suis encore viandé lamentablement...
TheFly
--AMSG--
Suis LA Mouche!
TheFly
106 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 12:43:57   Voir le profil de TheFly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheFly   




--------------------
WoOOooKé Michel!
Tonton DACK
Appelez-moi Tonton!
Le chef de la tribu
Tonton DACK
388 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 17:39:43   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

frar a écrit :

ouais, j'ai remarqué qu'on pouvait voir les signatures sur les profils... je me suis encore viandé lamentablement...


sinon frar ne serai pas frar


--------------------
3 choses:
-Remington 870
-Biere
-SHIBBY!!
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 20:01:32   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

certes...
Haut de pagePages : 1  
 
 DACK's Tribe  Technique  Comment faire  Sa signature!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum