DACK's Tribe
Administrateurs : CapitaineHaddoc, Tonton DACK, turbulator
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  La Betailliere 

 Petit rappel, merci de lire :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Fan
j'aime bien ici...
80 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 15:13:01   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

heuuuuuuuuuuuuu ce n'est pas de moi dont vous parlez là ??

d'ailleurs z'ai rien compris

bon au cas où : je boude

bisous
syzygy
syzygy aussi sur jv.com :)
Zizi forever
syzygy
173 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 16:27:56   Voir le profil de syzygy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syzygy   

lol fan, je te rassure ils ne parlent pas de toi ^^


puis si t'es jamais allée sur le forum Morrowind de jv.com, c'est certain que tu ne comprenne pas tout


--------------------
Sort salutaire et valeureux en cet instant contraire, est affecté et défait toujours par l'esclavage ; en cet instant sans retard touche la corde vibrante, alors si le sort détruit ceux qui sont forts pleurez tous avec moi...
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 18:07:05   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

fan = angua ?
Ben5000
Bonjour petit Forum!^^
j'aime bien ici...
80 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 19:15:30   Voir le profil de Ben5000 (Offline)   Répondre à ce message   http://scroll-express.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Ben5000   

Fan=release=atoso


frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 19:52:34   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

tiens une nouvelle équation fort déroutante
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 20:15:52   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

DIE ANTI, DIE!
Aaaaaaaah, ça calme!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 20:39:11   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Je suis en train de me fighter la gueule avec Anti, mais méchant...
Je pense qu'il en ressortira que je serai banni mais bon...Tant pis, j'aurai dit ce que j'avais à dire!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Ciboulette
il dit qu'il voit pas le rapport...
A tiens je monte!
Ciboulette
23 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 11:15:08   Voir le profil de Ciboulette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciboulette   

Rhalalala jamais content ceux la... ^^

Et moi alors? Quelque chose a me reprocher?
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 11:17:33   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

tiens une ciboulette ! ^^

alors on a retrouvé son accès à internet ?
Ciboulette
il dit qu'il voit pas le rapport...
A tiens je monte!
Ciboulette
23 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 11:29:54   Voir le profil de Ciboulette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciboulette   

bah non en fait... je suis chez un pote mais je recupere illegalement la connexion de son voisin^^

j'ai signé un nouveau contrat, et je n'aurais plus du tout le net au taf.
Mais mon pc est en construction et ma ligne telephonique aussi. Et puis, je ne travaille pas le vendredi, ce qui fait que je serais la ce jour la!
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 11:36:39   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

bon, c'est toujours ça de gagné à défaut de mieux... on s'en contentera. il est bien au moins ton nouveau taf ?
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 11:37:02   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Bonjour Ciboulettte!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Ciboulette
il dit qu'il voit pas le rapport...
A tiens je monte!
Ciboulette
23 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 11:38:33   Voir le profil de Ciboulette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciboulette   

oui... enfin, mieux qu'hotesse d'accueil! Je suis secretaire! J'ai monté en grade!
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 11:40:13   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Si c'est payé conveablement et que tu n'es pas traitée comme de la merde, ça va...
Ca va?


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Ciboulette
il dit qu'il voit pas le rapport...
A tiens je monte!
Ciboulette
23 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 11:47:01   Voir le profil de Ciboulette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciboulette   

Saluuut neo!


Je suis bien payé, j'ai des responsabilités, mais il y a la secretaire du patron qui ne peut pas s'empecher de jouer mes chefs et qui vient fliquer tout ce que je fais...
Le pire, c'est que je ne me suis pas demonté et que je lui ai fait comprendre qu'elle avait interet a me lacher... Manque de bol elle couche avec le patron et c'est lui qui m'a convoqué apres... en me disant que je devais recevoir mes "ordres" de la grosse madame en question...

Sur le coup j'etais degouté, mais j'ai mis au point un plan pour ne plus lui donner envie de revenir ou de fayoter... ^^
turbulator
Ca va turbuler !!!
Conseillers de la Tribu
turbulator
402 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 11:49:48   Voir le profil de turbulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turbulator   

Ciboulette a écrit :

j'ai mis au point un plan pour ne plus lui donner envie de revenir ou de fayoter... ^^


Hoho !!! un plan démoniaque ???


--------------------
Quand il ya pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Comité Anti Vincent Cassel
Ciboulette
il dit qu'il voit pas le rapport...
A tiens je monte!
Ciboulette
23 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 11:51:56   Voir le profil de Ciboulette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciboulette   

héhé^^ comme je les aime! *sadique*
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 11:54:24   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

A mort la secrétaire qui va sous le bureau, à mort!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Ciboulette
il dit qu'il voit pas le rapport...
A tiens je monte!
Ciboulette
23 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 11:56:51   Voir le profil de Ciboulette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciboulette   

LOL!!!


Tiens ca me fais penser a un autre plan demoniaque... etre patronne a la place du patron! héhé!^^
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 12:01:05   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Ouais!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 12:31:32   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

ouais secretariat powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

moi ausi je suis secrétaire en ce moment et gestionnaire aussi ! mais là l'ambiance au bureau est pourri : ils sont tous en train de se bouffer entre eux et c'est moi qui doit tout gérer parce que y a pas de chef sur place. je fais office de responsable même si j'en ai pas le salaire... on a eu droit à une méga crise d'asthme ce matin, je dois aussi convoquer un des techniciens pour mettre les points sur les i mardi... que des ennuis et tous les autres à calmer !

vivement les vacances.
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 12:32:56   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Vive la vie active!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
Ciboulette
il dit qu'il voit pas le rapport...
A tiens je monte!
Ciboulette
23 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 13:06:56   Voir le profil de Ciboulette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciboulette   

ouaip!

mo c'est cool, je bosse pas le vendredi et la je suis en WE de 4 jour!!!
Le bonheur!
Neo
Paint it black.
NoobKiller
Neo
1361 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 13:23:45   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Et moi je fous rien, jsuis content!


--------------------
No colors anymore I want them to turn Black.
Comité Anti Vincent Cassel
frar
*roucoule*
Pigeon
frar
380 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 14:12:24   Voir le profil de frar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frar   

haha, cet aprèm je fais relache !

sieste !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 DACK's Tribe  Zone BlaBla  La Betailliere  Petit rappel, merci de lire :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum